avis Audio Technica VM95E

  • tintin19 7 janvier 2020
    5/5

    Très satisfait de cette cellule que j'ai installé sur une platine Thomson. Après avoir fabriqué le RIAA et son alimentation que j'ai intégré à la platine, pour une écoute sur n'importe quel ampli équipé de RCA, il ne me manqué que la cellule pour enfin réentendre tous mes vieux vinyles. Ça permet de revivre ces bon moments un peu lointain mais pas oubliés. Merci pour cette première commande.

  • BéDé 16 décembre 2019
    4/5
    Excellent rapport qualité prix

    Très bonne restitution sur une platine milieu de gamme, facile à installer, notice lisible.

  • djtiti 16 septembre 2019
    4/5
    cellule facile à installer

    cellule de très bonne qualité, elle fait le job ! rapport qualité prix imbattable.Elle a redonné vie à mon ancienne platine Pioneer PL 200X.

  • jordigt 4 juillet 2020
    5/5
    remplacement

    j'ai acheté cette cellule en remplacement de mon ancienne shure ,j'en suis très content . j'ai déjà une 95c qui me sert pour écouter les vinyls que j'achète d'occasions , pour en revenir à la 95e le son est plus cristallin et le spectre musical est plus défini , elle me sert pour écouter mes propres vinyls .

  • Cyrano67500 11 octobre 2019
    3/5
    Pas transcendentale....

    Achetée en remplacement de ma vieille cellule audio Lenco M100 de plus de 30 ans qui commençait à sauter les sillons. Je pensais entendre une différence phénoménale. Je ne vois pas de différence.... J'aurais pu garder l'ancienne cellule sans aucun problème. Ampli Yamaha et Enceinte Highland Audio Oran 4305. Où est le progrès technologique en 30 ans?

Indisponible à la vente

Fiche produit