avis Moon Neo 110LPv2

  • Georges86 20 mai 2019
    5/5
    La grande classe

    J’ai changé mon preampli pro-ject phono pour celui-ci. Le différence est flagrante. Les voix sont d’une présence incomparable. Le médium est très défini et chaleureux. Les aigus sont doux et très détaillés. Enfin, le grave est tres bien reproduit, avec beaucoup de naturel et de maîtrise. Du live de Toto à Janis Joplin en passant par Louis Armstrong et Katie Melua sans oublier Brel , Sinatra et tant d’autres, tout passe avec brio et procure un intense plaisir d’écoute. Le son est pur et très précis tout en étant imparfait comme le son analogique d’antan. On attend énormément de détails qui pouvaient passer inaperçus auparavant. De plus la qualité de fabrication est absolument exemplaire et le coffret est très chic. Une pure merveille pour profiter de ses Vinyles.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • mohican 9 janvier 2019
    5/5
    Petit et Grand

    Je ne peux pas comparer avec l'ancien modèle, mais celui ci que j'ai depuis 2 semaines est génial. tout petit, très beau, très belle fabrication, après un rôdage assez long , il restitue un son magnifique. Détaillé sans excès, aéré, punchy, scène large. il a mis au placard un pré de bonne facture + un prépré ( pour cellule MC). A ce prix ne pas hésiter une seconde.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • MC12 6 octobre 2020
    5/5
    Très bon petit préamplificateur

    J'ai acheté ce préamplificateur Phono pour remplacer l'entrée phono de mon ampli HEED. Pas encore rodé mais déjà un son très agréable, naturel et sobre. Je connaissais le modèle au dessus mais ce petit là ne démérite pas. Moon est une marque très sérieuse. Avec l'avantage de pouvoir brancher une cellule MC.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

550 €

  • dont 0,18 € d'écotaxe

En stock

Fiche produit