avis Pro-Ject Phono Box E BT Blanc

  • Satanas92140 1 février 2019
    3/5
    Bien mais peu faire mieux

    Le produit fonctionne bien en filaire. Par contre je n'arrive pas a connecter mes enceintes bluetooth avec. Ce qui était pour moi l'idée n 1. Il est dommage qu'il n'y ai pas un bouton pour faire l appairage. Il est aussi dommage que la connectique ne soit pas aussi complète que sur les appareils qui ne proposent pas le bluetooth.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Georges86 23 juillet 2018
    5/5
    Le son phono sans fil!

    A défaut de pouvoir installer ma platine Vinyle à coté de mon amplificateur , j’ai opté pour ce petit pré ampli dont le concept m’a immédiatement interpellé. Je l’utilise exclusivement en liaison Bluetooth. Et bien malgré tout ce que j’ai pû entendre ici et là sur les méfaits et l'incompatibilité éthique de l’association Vinyle/Bluetooth , je peux vous assurer que ce boîtier est une petite merveille. Fini les problèmes de câbles ou de placements. A l'écoute, on constate immédiatement que le fait de faire trasiter le signal par Bluetooth ne dénature en aucune manière ce son « analogique » si plaisant que seul une galette noire peut offrir. Voilà une belle invention , finalement peu coûteuse et reunissant de manière efficace l'héritage du support musical d’antan associé aux besoins de connectivités actuels. Bravo Pro-Ject !

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Basco 20 septembre 2019
    5/5
    Satisfait de l'achat

    Préampli parfait pour pouvoir écouter ces vinyles sur ma barre de son Bluetooth. Seul bémol : l' appairage bluetooth prend beaucoup de temps. Mais au final je reste entièrement satisfait de mon achat.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Alain 77 18 mai 2019
    4/5
    Connexion facile, son de bonne qualité

    Le plus important d'abord : La connexion Bluetooth est très facile et très stable . Je l'utilise car ma platine est de l'autre côté de la pièce d'écoute, près de mes disques. Mon streamer (Yamaha CD 670) le reconnaît aussitôt qu'il est allumé. Quant au son, c'est moins défini et limpide qu'avec une liaison filaire (forcément) mais c'est quand même beaucoup mieux que le préampli phono de base que j'utilisais précédemment avec un dongle Bluetooth. Bref, un très bon petit appareil qui fait le job.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • Radio178 13 mai 2019
    4/5
    Meilleur achat

    Très bon préampli pour qui souhaite raccorder sa vieille platine vinyle a la prise auxiliaire d une chaîne stéréo et ou a une enceinte active via bluetooth. Seul regret l absence d une prise USB qui eût permis l enregistrement d un disque sur PC.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :
  • cal.las 7 mai 2019
    4/5
    Fait le job

    C'est simple, on branche on attend, un peu longtemps, la reconnaissance Bluetooth sur une enceinte ou une chaîne HiFi et ensuite il n'y a plus qu'à profiter de nos bons vieux vinyles. Une possibilité de réglage de pré-amplification grave aigu ou equalizer et Bluetooth via un smartphone serait bien venue.

    Qualité de son :
    Design :
    Connectique :
    Qualité de fabrication :

119 €

  • dont 2 € d'écotaxe

En cours de réapprovisionnement

Fiche produit