• Accueil
  • Disquaire Day : vos achats remboursés

Disquaire Day : vos achats remboursés

Opération disquaire day

Exceptionnel ! À l'occasion du Disquaire Day Son-Vidéo.com vous rembourse sous forme de bons d’achats vos dépenses chez les disquaires partenaires du Disquaire Day dans la limite de 100 €.
Pour recevoir vos bons d’achats, vous devez envoyer les originaux de vos preuves d’achats du 18 avril à « Son-Vidéo.com - Opération Disquaire Day, 314 rue Milliez, 94506 Champigny Cedex » avant le 30 avril 2015 (cachet de la Poste faisant foi) en indiquant vos nom, prénom, adresse postale et adresse email. Après validation de vos preuves d’achats vous recevrez les bons d’achats correspondant aux sommes dépensées dans la limite de 100 €. Ces bons d’achats seront valables un mois après réception et pourront être utilisés sur l’ensemble du site Internet Son-Vidéo.com.
Vous pouvez consulter la liste des disquaires partenaires sur le lien suivant : disquaireday.fr/disquaires.

La journée mondiale des disquaires indépendants

Créé en 2007 aux États-Unis et rapidement exportée dans de nombreux pays, le Record Store Day, célèbre la création musicale et l'implication des disquaires indépendants dans sa diffusion.
Depuis 2011, le CALIF (Club Action des Labels Indépendants Français), en association avec les organisations de disquaires indépendants américains et anglais propose en France le Disquaire Day. Tous les acteurs de la filière y sont associés (les artistes, les labels, les distributeurs et bien-sûr les disquaires) et de nombreux artistes proposent, en exclusivité dans les réseaux indépendants, des morceaux et des disques inédits mais aussi des animations spécifiques comme des rencontres ou des mini-concerts.

Disquaire Day : disques inédits, concerts et éditions limitées

La cinquième édition du Disquaire Day aura lieu le 18 avril 2015 : plus de 200 disquaires indépendants de 90 villes de France y participent, proposant des centaines de disques inédits, des éditions limitées ainsi que de nombreuses animations. Et pour faire durer le plaisir, près de 30 villes accueilleront des Disquaire Day Nights (concerts de clôture) avec des centaines d’artistes qui se produiront en live.