• Accueil
  • Concours International KEF Month - Règlement du concours

Concours International KEF Month - Règlement du concours

ARTICLE 1 : Société organisatrice

Son Vidéo Distribution, SARL au capital de 153 000 €, dont le siège social est établi 314 rue Milliez - 94 506 CHAMPIGNY Cedex, organise un jeu-concours intitulé “Concours KEF MONTH 2015”.

ARTICLE 2 : Participation

La participation au jeu est gratuite et sans obligation d’achat. Le jeu est ouvert à toute personne physique résident en France métropolitaine, s’étant inscrit sur le site Son-Vidéo.com et est limité à une seule participation par foyer, même nom, même adresse. Sont exclues les personnes ayant participé à l’élaboration directe ou indirecte du jeu, de même que leur famille. La participation au concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

ARTICLE 3 : Accès et durée

Accès et durée - Le concours est accessible sur le site Son-Vidéo.com à l’adresse suivante : https://www.son-video.com/guide/kef-espace-passion-tout-savoir-sur-la-marque. Les organisateurs se réservent le droit de reporter, de modifier, d’annuler ou de renouveler le jeu si les circonstances l’exigent. En tout état de cause, leur responsabilité ne saurait être engagée à ce titre. Le concours débute le 20/10/2015 et prend fin le 01/11/2015.

ARTICLE 4 : Modalités de participation

Le nombre de participations est limité à une seule participation par joueur et par jour (même nom, même prénom, même adresse postale et même adresse email) et une seule participation par famille (même nom, même adresse postale et email). En cas de participation multiple d’un joueur, celui-ci sera éliminé d’office du présent jeu-concours. La participation au Jeu implique une attitude loyale, dans le respect du présent règlement. L'organisateur se réserve le droit de disqualifier et/ou de ne pas attribuer les lots aux participants ayant méconnu les dispositions du présent règlement, notamment par fraude, voire, d'engager des poursuites contre eux devant les juridictions compétentes. Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide. Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu-concours par « L'organisatrice » sans que celle-ci n'ait à en justifier. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle.

ARTICLE 5 : Principes du jeu

Il s’agit d’un tirage au sort parmi tous les participants.

ARTICLE 6 : Désignation des gagnants

Les gagnants du concours seront tirés au sort parmi l’ensemble des participants dont les coordonnées (civilité, nom, prénom, adresse postale et adresse email) auront été correctement renseignées. Les gagnants seront affichés sur le site Blog Son-Vidéo.com au plus tard le 27/12/2015.

ARTICLE 7 : Dotations

Ce jeu-concours est doté de plusieurs lots. Chaque jour du 1er au 24 décembre correspond aux lots indiqués :
Jour 1 : deux calendrier de l'Avent Lego Star Wars.
Jour 2 : trois coffrets Blu-ray de la saison 1 de Game of Thrones.
Jour 3 : 4 CD de musique classique. Mozart : les Soeurs Weber, Haydn : Symphonies N° 22 & 104 - Piano Concerto In D Major, Verdi : Aida, Finley : un requiem allemand).
Jour 4 : un téléviseur Panasonic TX-32CS600E.
Jour 5 : une platine vinyle Elipson Alpha 50.
Jour 6 : une paire d'écouteurs RHA MA600i, une paire d'écouteurs RHA S500 et une paire d'écouteurs RHA MA450i.
Jour 7 : deux machines à Pop Corn Simeo FC120.
Jour 8 : un DAC audio Cambridge DAC Magic XS.
Jour 9 : trois coffrets Blu-ray de la saison 2 de Game of Thrones.
Jour 10 : une bouteille de Rhum Diplomatico et un album CD Blue Lines de Massive Attack.
Jour 11 : 4 CD de musique classique. Chostakovitch : Symhonie n° 7, De Lalande : Leçons de Ténèbres, Brahms : Sonates pour Clarinette et Piano, Bach : Partita, n° 4 / Caprice sur le Départ de son Frère Bien-Aimé / Suite Anglaise, n° 1 / Toccata en Do Mineur.
Jour 12 : deux amplis Musical Fidelity V90 Amp
Jour 13 : deux disques Blu-ray Roger Waters - The Wall et Metallica - Through the Never.
Jour 14 : des deux vinyles de la bande originale du film Interstellar.
Jour 15 : cinq paires d'écouteurs intra-auriculaires Focal Sphear.
Jour 16 : vingt coussins Star Wars.
Jour 17 : trois lots de 3 displates Star Wars Trilogie.
Jour 18 : deux coffrets Blu-ray de la saga Star Wars (l'intégrale).
Jour 19 : deux lots de trois albums d'Adèle en vinyle (19, 21 et 25).
Jour 20 : deux lots de 3 films Blu-ray (Whiplash, AntMan et Vice-Versa).
Jour 21 : six paires d'écouteurs Yamaha EPH100
Jour 22 : deux paires d'enceintes Eltax Monitor III
Jour 23 : une enceinte Bluetooth B&W Zeppelin Wireless
Jour 24 : dix baladeurs FiiO X1

ARTICLE 8 : Modalités de mise en possession des lots

Les prix ne peuvent être échangés contre d’autres prix, ni contre des espèces, ni contre tout autre bien ou service. La société organisatrice se réserve toutefois la possibilité, en cas de force majeure, de remplacer un des prix offerts par un prix de même valeur. Les lots seront envoyés directement aux adresses indiquées lors de l’inscription, celle-ci devant se trouver en France métropolitaine.

ARTICLE 9 : Copie du présent règlement

ll est rappelé que le simple fait de participer implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Ce règlement peut être consulté et imprimé à tout moment à l’adresse : https://www.son-video.com/kef-month/reglement. Une copie écrite du règlement est adressée à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande. Cette demande doit être adressée, par courrier uniquement, à l’adresse suivante : Son Vidéo Distribution - Jeu concours "Concours KEF MONTH 2015" - 314 rue Milliez - 94 506 CHAMPIGNY Cedex. Les frais engagés par le participant pour obtenir ce règlement seront remboursés sur simple demande écrite (à la même adresse) accompagnée d’un RIB et d’un justificatif.

ARTICLE 10 : Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. Toute difficulté pratique d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée par Son Vidéo Distribution. Tout litige né à l’occasion du présent jeu sera soumis aux tribunaux compétents de Paris, nonobstant appel en garantie ou pluralité des défendeurs, même pour les procédures d’urgence ou les procédures conservatoires en référé par requête.

ARTICLE 11 : Publicité

Du seul fait de l’acceptation de leur prix, les gagnants autorisent l’utilisation de leurs nom, prénom, adresse et photographie dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autres droits que le prix gagné.

< Retour