• Accueil
  • Concours Klipsch / Deadpool : vos enceintes RF-7 MKII remboursées

Concours Klipsch / Deadpool : vos enceintes RF-7 MKII remboursées

ARTICLE 1 : Société organisatrice

Son Vidéo Distribution, SARL au capital de 153 000 €, dont le siège social est établi 314 rue Milliez - 94 506 CHAMPIGNY Cedex, organise un jeu-concours intitulé “Klipsch / Deadpool : vos enceintes remboursées”.

ARTICLE 2 : Participation

La participation à ce concours est soumise à une obligation d'achat. Le concours est ouvert à toute personne physique, s’étant inscrite sur le site Son-Vidéo.com et ayant commandé une paire d'enceintes Klipsch RF-7 MKII à la paire ou en pack (voir la sélection). La participation au concours entraîne l’acceptation pure et simple du présent règlement.

ARTICLE 3 : Accès et durée

Le concours est accessible sur le site Son-Vidéo.com à l’adresse suivante : Concours Klipsch / Deadpool. Les organisateurs se réservent le droit de reporter, de modifier, d’annuler ou de renouveler le jeu si les circonstances l’exigent. En tout état de cause, leur responsabilité ne saurait être engagée à ce titre. Le concours débute le 02/06/2016 à 10h et prend fin le 30/06/2016 à minuit.

ARTICLE 4 : Modalités de participation

Le concours est ouvert à toute personne physique, s’étant inscrite sur le site Son-Vidéo.com et ayant commandé une paire d'enceintes Klipsch RF-7 MKII à la paire ou en pack (voir la sélection). L'organisateur se réserve le droit de disqualifier et/ou de ne pas attribuer le remboursement au participant ayant méconnu les dispositions du présent règlement, notamment par fraude, voire, d'engager des poursuites contre eux devant les juridictions compétentes. Toute participation effectuée contrairement aux dispositions du présent règlement rendra la participation invalide. Tout participant suspecté de fraude pourra être écarté du jeu-concours par la « société organisatrice » sans que celle-ci n'ait à s'en justifier. Toute identification ou participation incomplète, erronée ou illisible, volontairement ou non, ou réalisée sous une autre forme que celle prévue dans le présent règlement sera considérée comme nulle.

ARTICLE 5 : Principes du jeu

Commandez une paire d'enceintes Klipsch RF-7 MKII à la paire ou en pack (voir la sélection), vous participerez ainsi de fait au tirage au sort qui désignera le gagnant. Le gagnant remportera la valeur d'achat de la paire d'enceintes Klipsch RF-7 MKII selon le montant de sa facture.

ARTICLE 6 : Désignation du gagnant

Il s'agit d'un tirage au sort parmi toutes les personnes qui ont commandé une paire d'enceintes Klipsch RF-7 MKII entre le 2 juin 2016 et le 30 juin 2016 inclus. Le gagnant du concours sera affiché sur le blog de Son-Vidéo.com le 18 juillet 2016.

ARTICLE 7 : Dotations

Le gagnant remportera la valeur d'achat de la paire d'enceintes Klipsch RF-7 MKII soit le montant figurant sur sa facture.

ARTICLE 8 : Modalités de mise en possession des lots

Les prix ne peuvent être échangés contre d’autres prix, ni contre des espèces, ni contre tout autre bien ou service. La société organisatrice se réserve toutefois la possibilité, en cas de force majeure, de remplacer un des prix offerts par un prix de même valeur.

ARTICLE 9 : Copie du présent règlement

ll est rappelé que le simple fait de commander une paire d'enceintes Klipsch RF-7 MKII implique l’acceptation pure et simple du présent règlement. Ce règlement peut être consulté et imprimé à tout moment à l’adresse : https://www.son-video.com/klipsch-deadpool/reglement. Une copie écrite du règlement est adressée à titre gratuit, à toute personne qui en fait la demande. Cette demande doit être adressée, par courrier uniquement, à l’adresse suivante : Son Vidéo Distribution - Jeu concours "Klipsch / Deadpool : vos enceintes remboursées" - 314 rue Milliez - 94 506 CHAMPIGNY Cedex. Les frais engagés par le participant pour obtenir ce règlement seront remboursés sur simple demande écrite (à la même adresse) accompagnée d’un RIB et d’un justificatif.

ARTICLE 10 : Litiges

Le présent règlement est soumis à la loi française. Toute difficulté pratique d’application ou d’interprétation du présent règlement sera tranchée par Son Vidéo Distribution. Tout litige né à l’occasion du présent jeu sera soumis aux tribunaux compétents de Paris, nonobstant appel en garantie ou pluralité des défendeurs, même pour les procédures d’urgence ou les procédures conservatoires en référé par requête.

ARTICLE 11 : Publicité

Du seul fait de l’acceptation de leur prix, les gagnants autorisent l’utilisation de leurs nom, prénom, adresse et photographie dans toute manifestation publi-promotionnelle liée au présent jeu sans que cette utilisation puisse ouvrir d’autres droits que le prix gagné.

< Retour