Cyrus : Lecteurs CD

Tout savoir sur Cyrus

Cyrus

4,8 sur 5 (Moyenne sur 5 notes)
80% des internautes recommandent cette marque à un ami

L'histoire de Cyrus

Retrouvez ici tous les produits Cyrus 2018. Cyrus est une ancienne et célèbre marque britannique qui fabrique et commercialise des produits hi-fi hautes performances emblématiques comme des lecteurs réseau, des platines CD, des amplificateurs intégrés, des pré-amplis et des ampli de puissance ou encore des DAC USB. Née en 1983, l'entreprise Cyrus est basée à Huntingdon, près de Cambridge. Au cours des dix dernières années, Cyrus n'a cessé de recevoir des prix et récompenses pour ses produits. Avec plus de 30 prix délivrés par le magazine spécialisé What Hi-Fi? Sound & Vision dans la seule dernière décennie - plus que n'importe quelle marque dans le secteur de l'audio stéréo - en plus d'une foule...

Lire la suite

Lecteurs CD

Cyrus CD i
Lecteur CD Cyrus CD i.

1 490 €

  • dont 1 € d'écotaxe

Délai : nous contacter

Retrouvez ici tous les produits Cyrus 2018. Cyrus est une ancienne et célèbre marque britannique qui fabrique et commercialise des produits hi-fi hautes performances emblématiques comme des lecteurs réseau, des platines CD, des amplificateurs intégrés, des pré-amplis et des ampli de puissance ou encore des DAC USB.

Née en 1983, l'entreprise Cyrus est basée à Huntingdon, près de Cambridge. Au cours des dix dernières années, Cyrus n'a cessé de recevoir des prix et récompenses pour ses produits. Avec plus de 30 prix délivrés par le magazine spécialisé What Hi-Fi? Sound & Vision dans la seule dernière décennie - plus que n'importe quelle marque dans le secteur de l'audio stéréo - en plus d'une foule d'autres récompenses, Cyrus est une société qui reste à la pointe de l'industrie audio.

L'amélioration permanente fait partie de l'éthique défendue par Cyrus. L'équipe de R&D comprend des personnes très qualifiées dans de nombreuses disciplines. Les produits Cyrus intègrent les toutes dernières technologies audio numériques, une conception mécanique et électro-mécanique intelligente et des circuits électroniques analogiques sophistiqués. Chaque aspect d'un produit est soigneusement étudié lors de sa conception, qu'il s'agisse du logiciel de contrôle, des matériaux, de l'aspect cosmétique et esthétique, de la fiabilité ou de la facilité de maintenance. Même les concepts les plus intégrés, comme la mise à la terre en étoile, sont revisités régulièrement pour bénéficier d'améliorations potentielles. L'originalité dans la conception et la liberté de pensée sont activement encouragées chez tous les collaborateurs.

Tous les modèles Cyrus sont conçus et fabriqués au siège de l'entreprise, à Huntingdon, en Angleterre, à partir des meilleurs composants achetés sur le marché mondial. Cyrus fonctionne selon les normes éthiques les plus élevées, et fait donc preuve de diligence pour s'assurer que ses sources d'approvisionnement soient compatibles avec ses principes. Par exemple, le châssis en alliage moulé sous pression est un élément clé pour la qualité audio et la valeur esthétique des produits Cyrus. Il est réalisé par l'une des principales fonderies de moulage sous pression qui répond à la fois aux normes environnementales européennes et veille à la sécurité de ses employés. Cyrus refuse d'utiliser des composants contenant des substances qui pourraient nuire à l'environnement, tels que le plomb et le cadmium, qui sont des options couramment disponibles. Toute la production Cyrus est conforme au standard RoHS dont les normes environnementales sont très strictes.

De nombreux amplificateurs Cyrus vendus il y a 20 ans de cela sont encore en service, souvent transmis à travers les générations. On estime qu'un peu plus de 80% des modèles fabriqués par Cyrus sont encore utilisés aujourd'hui, faisant de Cyrus l'une des marques les plus fiables dans son secteur.

Plusieurs appareils dans la gamme de produits Cyrus sont équipés de circuits électriques qui consomment moins d'un watt en veille. Les modèles les plus performants sont conçus pour consommer juste ce qu'il faut de courant en veille pour maintenir un niveau de performances haut de gamme, afin d'être prêts instantanément lorsqu'ils sont mis en service. Pour laisser toutefois le choix aux consommateurs, la plupart des amplificateurs Cyrus disposent également d'un commutateur permettant de couper entièrement l'alimentation.