Korg : DAC Audio USB

Tout savoir sur Korg

Korg

4.6 sur 5 (Moyenne sur 25 notes)
96% des internautes recommandent cette marque à un ami

Désolé, aucun produit Korg n'est actuellement disponible.
Il existe très sûrement une référence équivalente à votre recherche.

Merci de contacter nos conseillers clients sur le formulaire de contact ou par téléphone au 0 826 960 290 (Service 0,18 € / min + prix appel) pour trouver une solution à votre besoin.

Retrouvez ici tous les produits Korg 2018. Korg est née au Japon en août 1963, date à laquelle fut mise sur le marché sa première production : la boîte à rythme électromécanique Donca-Matic DA-20. Une version numérique suivit en 1966, la Donca-Matic DE-20.

À la fin des années 60, Korg commercialise ses premiers orgues qui remportent un franc succès. Dès le début des années 70, Korg se positionne sur le marché des synthétiseurs qui connaît un véritable boum jusqu'à la fin des années 80. La société Korg est rachetée en 1989 par Yamaha et continue à produire des électroniques à destination des musiciens, comme les fameuses Wavestations.

En 1993, le fondateur de Korg, Tsutomu Kato, rachète les actions acquises par Yamaha et retrouve son indépendance. Korg se diversifie alors pour produire des effets numériques, du matériel d'enregistrement numérique de pointe, des percussions électroniques, etc.

Depuis peu, Korg s'est lancé sur le marché des DAC audio USB avec ses modèles Korg DS-DAC-100 et Korg DS-DAC-100m.