Toshiba : Lecteurs réseau AV

Tout savoir sur Toshiba

Toshiba

4,6 sur 5 (Moyenne sur 25 notes)
96% des internautes recommandent cette marque à un ami

Désolé, aucun produit Toshiba n'est actuellement disponible.
Il existe très sûrement une référence équivalente à votre recherche.

Merci de contacter nos conseillers clients sur le formulaire de contact ou par téléphone au 0 826 960 290 (Service 0,18 € / min + prix appel) pour trouver une solution à votre besoin.

Retrouvez ici tous les produits Toshiba 2018. Toshiba est une société multinationale d'origine japonaise impliquée dans de nombreux domaines de l'informatique et de l'électronique grand public, notamment les téléviseurs LCD et les téléviseurs LED.

Toshiba est née en 1939 de la fusion de deux entreprises, l'une spécialisée dans la fabrication de matériel télégraphique, l'autre dans la fabrication de lampes à incandescence. Cette nouvelle société porte à l'époque le nom de Tokyo Shibaura Denki. Très rapidement surnommée Toshiba, elle n'est baptisée officiellement de ce nom qu'en 1984.

Durant les années 70, Toshiba contribue largement au développement de nouvelles technologies d'affichage cathodique et participe à l'essor de la télévision. Durant les années 80 et 90, Toshiba investit le domaine de l'électronique et de l'informatique et participe activement aux premiers pas de la HDTV (1985) ainsi qu'au développement de la mémoire vive des ordinateurs (RAM) ou encore du DVD (premier lecteur DVD commercialisé au Japon en 1996). 1998 voit la naissance du premier téléviseur à écran plat Toshiba et 2001 marque un tournant pour la copie numérique avec le premier enregistreur DVD vidéo à disque dur. En 2010, Toshiba est toujours à la pointe de l'innovation en proposant le premier téléviseur LCD 3D sans lunettes.