Vicoustic Wave Wood  Vue principale Pin It
Vicoustic Wave Wood  Vue principale Vicoustic Wave Wood  Mise en situation 1
Vicoustic Wave Wood
Une pièce d'écoute réverbérante peut rendre inécoutables les meilleurs systèmes audio. Une large surface vitrée, un mur en pente, un plafond trop haut ou encore un revêtement de sol réverbérant sont le plus souvent en cause. L'installation de panneaux acoustiques absorbeurs peut alors se révéler salvatrice.

Vicoustic propose une solution très aboutie avec le Wave Wood. Ce panneau acoustique bénéficie d'une installation très aisée (avec la colle Vicoustic Flexi Glue), et il remplira les fonctions d'absorbeur. Sa conception illustre parfaitement ces fonctionnalités avec une mousse acoustique absorbante recouverte d'un revêtement en bois au design soigné.
Le VicousticOmega Wood agira sur les fréquences médium et aigu, offrant ainsi une excellente intelligibilité de la scène sonore, qu'il s'agisse de musique ou de discours, dans une installation Hi-Fi ou home-cinéma, ou encore dans une salle de conférence. Autre fonctionnalité, disposés dans les coins d'une pièce, des panneaux Vicoustic Wave Wood peuvent faire office d'absorbeurs de basses. Par ailleurs, le Vicoustic Wave Wood affiche une finition irréprochable, et il est disponible en plusieurs coloris : de quoi intégrer harmonieusement les intérieurs les plus raffinés. Enfin, il est également très sûr puisqu'il bénéficie d'une protection contre le feu de niveau M1.

Esthétique et performant, la panneau acoustique Vicoustic Wave Wood est une offre de pointe qui conviendra à tous les usages.
Panneau acoustique absorbant bombé
Fréquences traitées : médium et aigu

Matériau : mousse acoustique
Revêtement bois
Protection contre le feu : M1

Applications : pièces d'écoute, salles home-cinéma, studios d'enregistrement et de post-production, espaces de performances, salles de répétition, salles de conférence et téléconférence, espaces publics, auditoriums, etc...

Lot de 10 panneaux

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 60 x 60 x 6,2 cm
Poids : 1,35 kg

Nous vous conseillons également

Oppo UDP-203 EU
UHD 4K, scaler 4K ouvert, DAC AKM 8 canaux, lecture MKV, streaming DLNA et Samba, double sortie HDMI 2.0
Klipsch R-115SW
HP 380 mm, 400 W, fréquence basse 18 Hz, bass-reflex, membrane Cerametallic
Yamaha R-N602 Noir
2x80 W, enceintes A/B, multiroom, DAC 24 bits, DSD 5,6 Mhz, USB, WiFi, MusicCast, AirPlay, Bluetooth, Spotify, Qobuz
Klipsch Heresy III Noyer (la pièce)
100 W, HP grave 30 cm, pavillon tactrix, charge close, 99 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.