Cambridge Audio BT100 Vue principale Pin It
Cambridge Audio BT100 Cambridge Audio BT100 Cambridge Audio BT100 Cambridge Audio BT100
Cambridge Audio BT100

Le récepteur Bluetooth USB Cambridge Audio BT100 est compatible avec les électroniques de la marque, équipées de ports USB de type A, au premier rang desquels les DAC et lecteurs audio réseau. Il permet la réception sans fil de la musique depuis des périphériques équipés d'un contrôleur Bluetooth, tels qu'un ordinateur, une tablette Android, un iPad ou encore un iPhone, par exemple. Compatible avec le protocole apt-X, le Cambridge Audio BT100 offre une très bonne qualité audio et permet de tirer le meilleur parti des fichiers musicaux compressés tels que le MP3 ou l'AAC. Le choix des musiques disponibles sur les téléphones portables actuels est très vaste. En plus de la musique enregistrée sur votre téléphone, tablette ou ordinateur, vous pourrez écouter des services de musique en ligne comme Spotify, Last FM et les radios web. Notez qu'aucun réseau WiFi n'est requis.

Conçu pour les électroniques Cambridge Audio DacMagic Plus et le Cambridge Audio Stream Magic 6

Protocoles Bluetooth supportés : A2DP et APT-X

Résolution audio max. : 16 bits et 48 kHz
Réponse en fréquence : 20 Hz à 22 kHz
Rapport signal /bruit : 92 dB

Connecteur USB
Rallonge USB fournie

Bluetooth APT-X
Compatible avec les appareils Bluetooth AD2P Stereo, le codec apt-X Bluetooth offre une qualité relativement proche du CD-Audio. Avec un ratio de compression de 4:1 en moyenne, la musique écoutée est de très bonne qualité. Des fichiers FLAC, Apple Lossless ou PCM transmis via de ce protocole sont relativement peu dégradés. Les fichiers MP3 ou AAC dont le débit est inférieur à 350 Kbits/sec sont eux transmis sans transcodage, ni détérioration. La marge dynamique est de 92 dB, la résolution de 16 bits et la réponse en fréquence comprise entre 20 Hz et 22 kHz (comme le CD-Audio). Par ailleurs, le codec Bluetooth apt-X est compatible avec les systèmes Bluetooth SBC conventionnels.

Ce codec Bluetooth apt-X a été développé par la société irlandaise APT (Audio Processing Technology). L'apt-X a trouvé ses premières applications au début des années 90 dans la sonorisation des salles de cinéma. Le codec est ainsi employé pour les enceintes surround dans le cadre d'une configuration DTS 5.1 : Jurassik Park sera le premier film produit avec cette technologie. Aujourd'hui, l'apt-X se retrouve dans les applications domestiques nécessitant une certaine liberté de mouvement.

Nous vous conseillons également

Advance Acoustic WTX-500
16 bits / 44,1 kHz, Bluetooth apt-X et AAC, sorties RCA
Yamaha YBA-11
Bluetooth A2DP et Apt-X, portée 10 m, alimentation USB et sortie S/PDIF coaxiale
QED uPlay
Bluetooth A2DP, technologie apt-X, sortie analogique stéréo
Marmitek BoomBoom 90
Bluetooth stéréo A2DP, NFC, appairage multiple, sortie audio mini-jack 3,5 mm, adaptateur RCA fourni

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.