Micromega Myzic Vue principale Pin It
Micromega Myzic Micromega Myzic Micromega Myzic Micromega Myzic Micromega Myzic Micromega Myzic Micromega Myzic
Micromega Myzic

Le Micromega Myzic est un amplificateur pour casque de premier choix. Issu de la nouvelle gamme My du fabricant français, il a été conçu pour alimenter les casques audio les plus simples comme les plus exigeants. Avec l'avènement des smartphones et des tablettes multimédia équipés de sorties casques pour la plupart très moyennes, l'utilisation d'un amplificateur pour casque est de plus en plus indiquée. Avec un appareil tel que le Micromega Myzic, la musique (re)prend vie !

Micromega Myzik - Conçu et fabriqué en FranceL'architecture du Micromega Myzic est exemplaire, avec une entrée analogique conçue pour ne pas perturber l'étage de sortie de la source (lecteur CD, baladeur, smartphone, etc.), ainsi qu'une sortie analogique (pour amplificateur par exemple) en parallèle, afin de raccourcir le chemin du signal. Le potentiomètre logarithmique horizontal offre un réglage précis du niveau d’écoute et sa course autorise un gain maximum de 9,5 dB. C'est plus qu'il n'en faut pour s'offrir de beaux frissons. Économique à l'usage, le Micromega Myzik dispose d'un mode veille automatique, avec détection de la présence d'un casque. Un indicateur lumineux renseigne sur son état en permanence.

Un très bon amplificateur pour casque, discret et simple d'utilisation, adapté à tous les casques.

Impédances de casque supportées ≥16 Ohms 
Gain : 9,5 dB pour tout casque dont l’impédance est ≥ 32 Ohms 
Distorsion THD : ≤ 0,005% sur toute la bande.
Distorsion IMD SMPTE : ≤ 0,002%

Fonctions de confort
Une temporisation lors de la sortie du mode veille, évite tout bruit parasite
Prise casque Neutrik de qualité professionnelle avec détection de présence du casque
Indicateur lumineux de statut : Rouge lorsque MyZIC est en veille et blanc en fonctionnement
Alimentation universelle Micromega intégrée 85-265 Vac / 50-60Hz

Mesures
Bande passante : 10 Hz – 150 kHz (± 0,1dB)
Rapport Signal/Bruit > 113dB pondéré A
Bruit résiduel en sortie ≤ 5uV rms
Coffret en ABS texturé
Conforme aux normes de consommation les plus strictes

Connectique
1x entrée analogique RCA
1x sortie analogique RCA
1x sortie casque  6,3 mm

Généralités
Très faible consommation en veille (<100mW).
Dimensions (lxhxp) : 140 x 35 x 150 mm
Poids : 500 g

Restitution vive, spontanée, lumineuse et toujours d'une grande justesse de timbres. Image stéréo superbe, respect de la dynamique, tout y est, pour un prix défiant toute concurrence. Une aubaine !

Diapason

Un excellent appareil, ça se récompense, et ce d'autant plus qu'il fait honneur au conçu et fabriqué en France, aussi décernons-nous un Qobuzissime à cet amplificateur pour casque Micromega MyZic. Qu'on se le dise !

Qobuz

Nous avons passé de nombreux extraits musicaux de genres diffé-rents et la conclusion s?impose : le MyZic re-donne des sensations aux écoutes au casque. Il améliore la neutralité, la profondeur des écoutes et sait remettre sur le devant de la scène les interprètes. Il est également très dé-taillé, avec du naturel et sans agressivité. C?est vivant et réaliste avec cette touche audiophile toujours aussi plaisante à entendre.

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Nous vous conseillons également

Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule 2M Red
Exclusif
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon 2M Red, feutrine et capot
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB
Yamaha HTR-3068
5.1, 70 W /canal, HDMI 1.4 UHD-4K, Bluetooth, son HD, calibration YPAO, USB MP3 et WAV, Total Purity Concept, Extra Bass

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.