Onkyo TX-NR535 Vue principale Pin It
Onkyo TX-NR535 Onkyo TX-NR535 Onkyo TX-NR535 Onkyo TX-NR535 Onkyo TX-NR535 Onkyo TX-NR535
Onkyo TX-NR535

L'ampli home-cinéma Onkyo TX-NR535 est un modèle 5.2, équipé d'une connectique HDMI 2.0 compatible 4K 60 Hz et ARC, de la calibration automatique par microphone Onkyo AccuEQ, de contrôleurs WiFi / Bluetooth et doté de fonctions réseau de premier plan, avec le streaming audio depuis Spotify, Deezer ou des radios Internet, sans oublier la lecture des fichiers audio FLAC 24 bits / 192 kHz en réseau.

Onkyo TX-NR535 : HDMI 4K 60 Hz et prévisualisation InstaPrevue

Onkyo TX-NR535 App AndroidRemplaçant de l'Onkyo TX-NR525, l'amplificateur Onkyo TX-NR535 se positionne comme un très solide modèle 5.2, capable de délivrer jusqu'à 50 Watts par canal dans des conditions Hi-Fi, et même 100 Watts en crête. L'amplification de type WRAT à large bande passante est servie par un transformateur de forte puissance : c'est la signature de la marque japonaise. L'ampli AV Onkyo TX-NR535 est ainsi paré pour s'attaquer à la reproduction des pistes audio des films d'action les plus explosifs, et s'accomoder de la plupart des enceintes compactes et colonnes.

La section vidéo de l'amplificateur audio-vidéo Onkyo TX-NR535 est exemplaire, avec une connectique HDMI capable de faire transiter vers un téléviseur ou un vidéoprojecteur des flux vidéo 2D ou 3D jusqu'au format UHD/4K. L'intégration d'un nouveau processeur vidéo permet d'ailleurs la transmission des vidéos Ultra HD 4K jusqu'à 60 images par seconde. Notez que la conversion des vidéos analogiques en flux numériques n'est toutefois pas proposée. Pratique, la technologie InstaPrevue permet de prévisualiser dans une fenêtre miniature les flux vidéo de chaque entrée HDMI. Enfin, Onkyo a développé une application pour iOS et Android qui permet de prendre le contrôle de l'Onkyo TX-NR535 et de la paramétrer au travers du réseau. Autres points forts : l'amplificateur Onkyo TX-NR535 dispose d'un contrôleur Bluetooth afin de permettre le streaming audio depuis un ordinateur portable, un smartphone ou une tablette.

Onkyo TX-NR535

Onkyo TX-NR535 : lecture FLAC HD, Deezer, Spotify et radios Tune In

Onkyo TX-NR535 avec support DeezerL'ampli home-cinéma Onkyo TX-NR535 est compatible avec la lecture des fichiers MP3, WMA, AAC, FLAC (24/192) ou Apple Lossless (24/96) depuis les ordinateurs, NAS, smartphones ou tablettes partageant ces fichiers sur un réseau domestique. Avec une connexion à Internet, l'ampli AV Onkyo TX-NR535 peut accéder aux services de streaming audio Spotify et Deezer notamment, ainsi qu'aux radios web (Tune In Radio). Le port USB en façade permet en outre la connexion d'un iPhone, d'un iPod, d'un iPad, d'une clé ou d'un disque dur USB. La qualité de décodage est très bonne grâce aux multiples DAC Texas Instrument Burr Brown 24 bits / 192 kHz.

Onkyo TX-NR535 : nouveau système de calibration Onkyo AccuEQ

Onkyo AccuEQL'amplificateur Onkyo TX-NR535 dispose également d'un DSP audio travaillant sur 32 bits, en charge des effets d'ambiance, de la calibration Onkyo AccuEQ ou de la gestion des basses fréquences PMBass. Ainsi équipé, l'Onkyo TX-NR535 offre un son adapté à la pièce d'écoute et peut même limiter les écarts dynamiques aux heures tardives.

L'ampli home-cinéma Onkyo TX-NR535 ouvre brillamment la gamme home-cinéma de la marque japonaise et se montre parfaitement en phase avec les nouvelles habitudes de consommation des musiques numériques.

Amplification
100 W/canal (6 Ω, 1 kHz, 1% THD, 1 canal en service, IEC)
50 W/ canal (20 Hz à 20 kHz, 0,08 % de DHT)
WRAT (Wide Range Amplifier Technology)

Conception
Transformateur massif de forte puissance H.C.P.S. (High Current Power Supply, alimentation à courant élevé)
Etages de sortie à composants discrets
Circuit de contrôle de volume à gain optimisé
Convertisseurs numérique-analogique TI Burr-Brown 24/192
Puce DSP 32 bits pour un traitement avancé

Fonctions de confort
HDMI 1080p 3D et 4K 60 Hz, ARC (Audio Return Channel), Deep Color™, x.v.Color™, LipSync, Dolby® TrueHD, DTS-HD Master Audio™, DVD audio, CD Super Audio, PCM multicanaux et CEC
Fonction 4K Pass-through depuis tout appareil source compatible, via HDMI
Connectivité aux radios Internet et aux services de diffusion musicale TuneIn, Last.fm, Spotify, AUPEO! et Simfy)
Lecture de fichiers audio (MP3, WMA, WMA Lossless, FLAC, WAV, Ogg Vorbis, AAC, Apple Lossless, DSD, LPCM et Dolby TrueHD) sur le réseau local
Prise en charge des applications Onkyo Remote pour iPod touch/iPhone et Android
Système de prévisualisation en mode PiP d’une source vidéo grâce à la technologie InstaPrevue
Port USB en façade pour connexion numérique directe de l’iPod/iPhone
Accentuation des basses avec adaptation de phase PMBass
Affichage à l’écran (OSD) superposé via HDMI avec fonction de configuration rapide et menu principal
Sortie ligne zone 2 pour la lecture dans une autre pièce
Fonction de mise en veille Hybrid Standby pour réduire la consommation
Technologie de régulation des oscillations d’horloge PLL (Phase Locked Loop) pour l’audio S/PDIF

Mesures
Facteur d’amortissement 60 (avant, 1 kHz, 8 Ω)
Sensibilité d’entrée et impédance
200 mV/47 Ω (Ligne)
Niveau nominal de sortie RCA et impédance
200 mV/2,2 kΩ (sortie ligne)
Niveau maximal de sortie RCA et impédance
2,0 V/2,2 kΩ (sortie ligne)
Réponse en fréquence 5 Hz–100 kHz/+1 dB, -3 dB (DSP Bypass)

Tuner
FM : 87.5 MHz à 108 MHz
AM : 522 kHz à 1,611 kHz
530 kHz–1,710 kHz
Présélections FM/AM 40 stations

Connectique
6x entrées HDMI et 1x sortie 4K, 3D & ARC
1x port USB
4x entrées vidéo composite (1 entrée avant/3 entrées arrière) et 1x sortie
3x entrées audio numériques S/PDIF (1 optique et 2 coaxiales)
7x entrées audio analogique (1 entrée avant / 6 entrées arrière)
1x sortie audio stéréo zone 2
2x sorties LFE pour caissons de graves
1x prise casque
1x prise IR
1x prise RJ-45 Ethernet
2x prises d'antenne
Borniers d’enceintes compatibles avec les fiches bananes

Accessoires fournis
Antenne FM intérieure, antenne cadre AM, identifiants des câbles d’enceinte, microphone de réglage des enceintes, manuel d’instructions, télécommande (avec piles)

Généralités
Consommation : 330 W max (55 W au repos et 0,2 W en veille) 
Dimensions (lxhxp) : 435 x 150 x 329 mm
Poids : 8,1 kg

Pass-through 4K 60 Hz
L'Onkyo TX-NR535 est compatible HDCP 2.2, ce qui signifie qu'il peut laisser transiter les flux vidéo de résolution UHD 4K cadencées à 60 images par seconde.

HDMI MHL pour les téléphones mobiles et les tablettes
Un connecteur MHL/HDMI en face arrière de l'ampli-tuner permet de connecter les smartphones et autres appareils électroniques. Le format MHL permet d'afficher la vidéo, qu'elle soit à l'origine en 1080p ou non, sur un téléviseur HD avec son surround sur 7.1 canaux. La lecture est contrôlée à l'aide de la télécommande de l'ampli-tuner, et la batterie du smartphone est rechargée simultanément.

La diffusion via Wi-Fi et Bluetooth
Pour se connecter au réseau domestique sans fil, l'Onkyo TX-NR535 ne nécessite ni câbles, ni adaptateur réseau. Envoyez vos fichiers haute résolution, sans perte ou compressés, vers votre home cinéma depuis votre smartphone, votre ordinateur, votre tablette, votre serveur NAS ou toutes sources en ligne, en utilisant notre application Remote pour contrôler la lecture. Vous pouvez aussi associer l'Onkyo TX-NR535 à tout appareil compatible Bluetooth et profiter de la diffusion audio sans fil en haute qualité

Services de diffusion de musique et de radio sur l'Internet
Utilisez notre application Remote pour envoyer à votre home cinéma une large gamme de formats haute résolution, sans perte et compressés (notamment FLAC et Apple Lossless) depuis votre serveur NAS ou votre ordinateur. Le Onkyo TX-NR535 est préréglé avec les services de radio Internet et de diffusion de musique les plus connus, tels que Spotify, Deezer ou Tune In, que vous pouvez sélectionner à l'aide de l'application Remote. Vous pouvez également diffuser la musique enregistrée sur votre iPhone ou votre appareil Android pour l'écouter directement via votre ampli-tuner.

Diffusion multi-zone et bi-amplification
Le Onkyo TX-NR535 gère la diffusion dans une seconde zone, via des borniers pour fiches bananes et des sorties ligne. Cela permet de diffuser du son dans une autre pièce équipée d'enceintes stéréo, en utilisant l'application Remote pour gérer la lecture dans les deux zones. Vous pouvez également attribuer des canaux surround pour bi-amplifier vos moniteurs frontaux.

Amélioration des basses avec adaptation de phase
La fonction PM Bass d'Onkyo optimise les basses fréquences tout en préservant la clarté des moyennes fréquences. Elle compense les effets de déphasage susceptibles d'altérer la qualité du son en synchronisant la temporisation des différentes fréquences. Il en résulte des basses profondes et parfaitement définies qui n'étouffent ni la voix, ni les cordes.

Économie d'énergie grâce au mode veille Hybrid Standby
La transmission HDMI et la connectivité réseau sont préservées lorsque l'ampli-tuner est hors tension, ce qui permet d'utiliser le téléviseur et les autres appareils connectés sans devoir allumer l'ampli-tuner, afin d'économiser de l'énergie. L'Onkyo TX-NR535 est également compatible avec le système de réseau électrique intelligent.

Nous vous conseillons également

Yamaha HTR-3068
5.1, 70 W /canal, HDMI 1.4 UHD-4K, Bluetooth, son HD, calibration YPAO, USB MP3 et WAV, Total Purity Concept, Extra Bass
Pioneer VSX-330-K
Promotion
5.1, 105 W /canal, HDMI 2.0 4K 60 Hz, lecteur audio USB, Sound Retriever
Sony STR-DH550
5.2, 90 W /canal, HDMI 1.4 compatible 4K, autocalibration, USB iPhone et iPod, Hi-Res Audio
Harman Kardon AVR-151S
5.1, 50 W /canal, HDMI 1.4, DLNA, USB iPod/iPhone, app de contrôle iOS et Android

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.