Harman Kardon AVR-171S Vue principale Pin It
Harman Kardon AVR-171S Vue principale Harman Kardon AVR-171S Vue arrière Harman Kardon AVR-171S Vue Accessoire 1

Points forts

  • Scaler vidéo 1080p et UHD/4K
  • Bluetooth, AirPlay et Spotify Connect
  • Port USB
  • App de contrôle iOS et Android
  • Auto-calibration

Produits associés

NorStone Arran HDMI (1,5 m)

NorStone Arran HDMI (1,5 m)

Câble NorStone Arran HDMI - Longueur 1,5 m

NorStone Arran Optic (1 m)

NorStone Arran Optic (1 m)

Câble optique Toslink NorStone Arran Optic - Longueur 1 m

Câble d'enceintes SVD Pro, section 2 x 2,5 mm2, gaine transparente (25 m)

Câble d'enceintes SVD Pro, section 2 x 2,5 mm2, gaine transparente (25 m)

Câble d'enceintes SVD Pro, section 2 x 2,5 mm2, gaine transparente et longueur 25 m

Tout savoir sur Harman Kardon

4.5 sur 5 (Moyenne sur 126 notes)
96% des internautes recommandent cette marque à un ami

Harman Kardon AVR-171S

Revendeur agréé Harman KardonL'ampli home-cinéma Harman Kardon AVR-171S est un modèle 7.2, capable de délivrer 7x100 Watts, équipé d'un scaler vidéo capable de convertir les signaux numériques en 1080p et en 4K/UHD (3840 x 2160 pixels), tout en appliquant de nombreux filtres d'image.

En second lieu, cet ampli audio-vidéo Harman Kardon est nativement doté d'un support réseau complet : il ne se contente pas de décoder et amplifier le son multicanal de ses entrées HDMI, mais se montre capable de lire en streaming la musique d'un iPhone, d'un iPod touch, d'un iPad et de tout périphérique mobile Android via les protocoles réseau AirPlay et DLNA. Par ailleurs, le Harman Kardon AVR-171S sait lire la musique stockée sur un NAS et les radios Internet, via le protocole vTuner. Une application de contrôle pour iOS et Android baptisée HarMan Music Manager offre à l'utilisateur un véritable confort de navigation dans sa collection de musiques dématérialisées, au travers d'un réseau domestique. L'ampli home-cinéma Harman Kardon AVR-171S est par ailleurs contrôlable par une seconde application pour smartphones et tablettes, ce qui lui confère un très grand confort de paramétrage et d'utilisation, là encore au travers d'un réseau domestique.

Avec l'ampli home-cinéma Harman Kardon AVR-171S, la marque américaine n'a cependant pas renié ses fondamentaux, puisque l'amplificateur délivre la confortable puissance de 100 Watts à chacun de ses 7 canaux, sous 8 Ohms. Toutefois, la section amplification utilise désormais une alimentation à haut rendement, ce qui lui permet de consommer une quantité de courant raisonnable. Qu'on se rassure, ce Harman Kardon AVR-171S est donc paré pour suivre le rythme des pistes audio DTS-HD et Dolby TrueHD des derniers disques Blu-ray. Le paramétrage de l'amplificateur est facilité par un système de calibration par microphone et l'application de contrôle pour iOS et Android.

La connectique est adaptée aux besoins les plus courants, avec six entrées HDMI compatibles 3D, trois entrées audio numériques et deux entrées analogiques stéréo, sans oublier une sortie pour caisson de basses. En façade, un port USB autorise la lecture des fichiers audio stockés sur clés et disques USB, ainsi que depuis les iPod, iPhone et iPad, ces derniers étant pilotables par la télécommande IR de l'amplificateur.

L'ampli home-cinéma Harman Kardon AVR-171S est taillé pour le divertissement et l'écoute musicale, autant avec des enceintes compactes que des colonnes. Un appareil puissant et éco-responsable.

Mesures
Puissance : 100 W /canal, deux canaux alimentés sous 8 Ohms de 20 Hz à 20 kHz
7 canaux
Amplificateurs numériques
Bande passante : 10 Hz à 100 kHz
Rapport signal /bruit : 100 dB
Sensibilité d'entrée : 250 mV
Impédance d'entrée : 27 kOhms

Fonctions de confort
HDMI 2.0, 4K 4:4:4 à 60 ips max.
AirPlay
DLNA UPnP Audio (v1.5)
Autocalibration EzSet/EQ
Port USB avec lecture audio
Radios Internet
HDMI 3D, CEC et Deep Color
Décodage Dolby TrueHD et DTS-HD Master Audio (ainsi que DD et DTS x.1)
Matriçage Dolby Pro-Logic IIz, DTS-Neo:6

Tuner
FM : Fréquences : 87,5 à 108 MHz
Sensibilité IHF : 1,3uV / 13,2 dBF
Rapport signal/bruit : 70 dB / 68 dB
Distorsion (mono/stéréo) : 0,2 % / 0,3 %
Séparation des canaux à 1 kHz : 40 dB
Rejet d'image : 80 dB
AM : Fréquences : 522 kHz à 1620 kHz
Rapport signal /bruit : 38 dB
Sélectivité : 30
Distorsion : 1 %

Connectique
6x entrées HDMI + 2 sorties CEC/ARC
3x entrées S/PDIF (1x coaxiale et 2 optiques)
2x entrées vidéo composite + 1 sortie de monitoring
2x entrées audio analogiques stéréo RCA + 1 sortie REC OUT + 1 sortie zone 2
2x entrées trigger + 2 sorties
1x prise RJ-45 Ethernet
2x sorties caisson RCA
2x prises d'antenne
1x prise RS-232
7x paires de borniers compatibles fiches bananes

Accessoires livrés
1x télécommande
1x antenne cadre AM
1x antenne FM
1x microphone EzSet/EQ
1x guide utilisateur

Généralités
Consommation : 370 W (0,5 W en veille)
Dimensions (lxhxp) : 440 x 121 x 300 mm
Poids : 5,1 kg

HARMAN Music Manager (disponible en téléchargement gratuit)
Ce logiciel téléchargeable gratuitement confère à l'AVR 171S la compatibilité DLNA avec vos appareils Mac OS ou le système d’exploitation Windows®. De plus, il facilite l’organisation et le nettoyage des pochettes de vos fichiers musicaux.

AirPlay
Découvrez à quel point votre musique en streaming peut être surprenante. AirPlay vous donne la possibilité d’écouter de la musique en streaming depuis vos appareils iOS® et depuis le service iTunes via votre AVR 171S, le tout avec un son irréprochable.

Appli de contrôle à distance HK
Téléchargeable depuis iTunes pour les produits Apple et depuis Google Play pour Android, l’appli gratuite de contrôle à distance Harman Kardon vous donne la possibilité de transformer votre smartphone ou votre tablette en une télécommande simple d’utilisation. Compatible avec la plupart des appareils iOS et Android™, l’interface utilisateur graphique haute définition de cette appli vous donne un contrôle total sur votre AVR 171S à partir de votre appareil portable préféré.

Port USB pour la lecture de fichiers musicaux et les mises à niveau du système
L'AVR 171S n’a pas besoin de station d’accueil. Le port USB situé sur le panneau avant permet de le raccorder facilement à n’importe quel appareil iOS, lecteur USB ou clé USB stockant de la musique. En outre, la télécommande incluse facilite le contrôle de n’importe quel appareil connecté.

Conception respectueuse de l’environnement
Plus léger. Plus écologique. Un son plus puissant. L’AVR 171S utilise une alimentation numérique personnalisée qui offre à l’amplificateur la puissance et le son optimal que vous êtes en droit d’attendre des produits Harman Kardon, sans recourir à des transformateurs imposants. Il délivre ainsi autant de puissance qu’avec les transformateurs de conception classique tout en réduisant son empreinte carbone.

Nous vous conseillons également

Onkyo TX-NR656 Noir
7.2, 120 W/canal, HDMI 2.0, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, DHCP 2.2, USB, WiFi, Bluetooth, FireConnect, Airplay, Spotify, Deezer, Google Cast, app de contrôle iOS et Android
Yamaha RX-V481 Noir
Promotion
5.1, 90 W /canal, upscaling HDMI 1.4 UHD-4K, HDR, Bluetooth, AirPlay, WiFi, son HD, calibration YPAO, Total Purity Concept, Extra Bass
Pioneer VSX-531D
5.1, 130 W crête, HDMI 2.0 4K 60 Hz, autocalibration MCACC, tuner DAB, Bluetooth, lecteur audio USB, made for iPhone
Denon AVR-X1300W
Promotion
7.2, 80 W /canal, HDMI 2.0, scaler 4K, Dolby Atmos, Audyssey MultEQ XT, WiFi, Bluetooth, AirPlay, DLNA, Spotify, USB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.