Denon Heos Amp Vue principale Pin It
Denon Heos Amp Denon Heos Amp Denon Heos Amp Denon Heos Amp
Denon Heos Amp

Avec l'ampli Denon Heos Amp, le fabricant japonais propose un modèle connecté qui s'intègre au système audio multiroom Heos comprenant également le lecteur réseau Denon Heos Link, l'enceinte sans fil Denon Heos 3, l'enceinte sans fil Denon Heos 5 et l'enceinte sans fil Denon Heos 7. Une fois connecté au réseau et relié à une paire d'enceintes, le Denon Heos Amp peut diffuser facilement les musiques partagées sur le réseau, les titres d'un smartphone ou d'une tablette, les sources audio analogiques et numériques qui lui sont connectées et les services de diffusion audio en ligne.

Avec son système audio multiroom Heos, Denon vient clairement chasser sur les terres de Sonos, une référence dans le domaine. Il s'appuie sur une application disponible gratuitement sur iOS ou Android pour commander la diffusion de la musique depuis votre smartphone ou votre tablette. Il est ainsi très facile de mettre en place un système audio sans fil multipièces pour diffuser vos services de streaming préférés, des radios Internet ou votre propre audiothèque après une configuration simple et rapide. En plus des enceintes sans fil multiroom Denon Heos ou de l'ampli connecté Denon Heos Amp, un réseau local sans fil WiFi avec connexion Internet et un smartphone ou une tablette suffisent.

Avec le système audio multiroom Denon Heos, vous pouvez écouter la même musique dans toutes les pièces de la maison ou dans un groupe de pièces que vous aurez défini, mais aussi écouter une musique différente dans chaque pièce. Il suffit simplement d'installer un ampli Denon Heos Amp avec une paire d'enceintes ou bien une enceinte Denon Heos 3Denon Heos 5 ou Denon Heos 7 dans chaque pièce à sonoriser. Le système Denon Heos présente plusieurs avantages par rapport aux techniques de diffusion sans fil comme l'Airplay ou le Bluetooth. D'abord, il utilise la technologie sans fil standard (WiFi), de sorte que pouvez utiliser votre routeur en place comme base de cette infrastructure. Nul besoin d'acheter un nouvel équipement réseau dédié. Par ailleurs, la portée du réseau sans fil et la qualité audio sont bien meilleures que celles proposées par la technologie Bluetooth. Enfin, tout appareil doté de l'application Denon Heos est en mesure de commander chaque appareil Heos de la maison, le système pouvant accueillir jusqu'à 32 diffuseurs Heos au total.

Le système audio multiroom Denon Heos vous permet de diffuser de nombreuses sources musicales, notamment les services de musiques en ligne comme Spotify, Deezer ou TuneIn, mais aussi les musiques partagées sur votre réseau local, qu'elles soient stockées sur un ordinateur ou sur un NAS. Bien entendu, vous pouvez également lire les musiques stockées dans votre smartphone ou votre tablette, mais aussi les musiques stockées sur une clé USB ou sur un disque dur externe que vous connecterez au port USB de l'ampli, ainsi que les musiques stockées sur un lecteur audio externe relié à l'une des entrées audio analogiques ou numériques disponibles. Toutes ces musiques peuvent alors être diffusées sur une ou plusieurs des enceintes constituant le système audio multipièces Denon Heos. De nombreux formats de fichiers sont pris en charge, parmi lesquels les fichiers MP3, WMA et AAC, ainsi que les fichiers FLAC et les fichiers WAV non compressés, avec une fréquence d'échantillonnage de 32 kHz, 44,1 kHz et 48 kHz.

L'ampli Denon Heos Amp peut être associé à toutes sortes d'enceintes de 4 à 16 ohms d'impédance, qu'il s'agisse d'enceintes satellites, d'enceintes compactes ou d'enceintes colonne. Sa puissance généreuse de 2 x 100 Watts sous 6 ohms permet de sonoriser efficacement n'importe quelle pièce de la maison, y compris un grand salon, une pièce ouverte ou une terrasse. Les borniers à vis sont compatibles avec les fiches bananes et une sortie pré-amplifiée est même prévue pour l'ajout d'un caisson de basses.

Avec le système audio multiroom Denon Heos comprenant l'amplificateur Denon Heos Amp, le lecteur réseau Denon Heos Link, l'enceinte sans fil Denon Heos 3, l'enceinte sans fil Denon Heos 5 et l'enceinte sans fil Denon Heos 7, le fabricant nippon propose une excellente alternative au système Sonos. Offrant un très grand confort d'utilisation et des possibilités étendues pour diffuser efficacement la musique dans toutes les pièces de la maison, il brille par sa simplicité de mise en oeuvre et ses très bonnes qualités acoustiques.

Cerise sur le gâteau : bénéficiez d'une année de garantie supplémentaire (2 ans + 1 an) en vous enregistrant gratuitement sur le Club Denon.

Amplification
Type : classe D
Puissance RMS : 2 x 100 Watts (6Ω, 1 kHz, T.H.D. 0.7%)
Réponse en fréquence : 20 Hz - 20 kHz (+/- 1,5 dB)
Distorsion sur entrée analogique : 0,1% (1 kHz)
Rapport signal/bruit sur entrée analogique : 83 dB (IHF-A, 10W, 6 ohms)
Impédances compatibles (enceintes) : 4 - 16 ohms

Réseau
Compatible avec les réseaux sans fil à la norme 802.11a/b/g/n sur les bandes 2,4 GHz et 5 GHz
Prise RJ-45 pour une connexion Ethernet filaire
Une connexion Internet est indispensable pour accéder aux stations radio Internet, aux services musicaux en ligne et aux mises à jour logicielles (modem DSL, modem câble ou connexion Internet haut débit basée sur un réseau local - LAN - requis)

Formats audio compatibles
Prise en charge des fichiers audio compressés MP3, WMA (y compris les téléchargements Windows Media achetés), AAC (MPEG4), FLAC, ainsi que les fichiers WAV non compressés
Prise en charge native pour les taux d'échantillonnage de 44,1 kHz
Prise en charge supplémentaire pour les taux d'échantillonnage de 48 kHz, 32 kHz
Important : les formats Apple « Fairplay », WMA DRM et WMA Lossless (sans perte) ne sont pas pris en charge actuellement
Les chansons achetées antérieurement auprès d'Apple avec une protection DRM « Fairplay » peuvent faire l'objet d'une mise à niveau

Périphériques de stockage connectés NAS (Network Attached Storage)
Disques durs et clés USB branchés directement sur l'enceinte
Lecture du contenu musical sur USB possible sur l'un des lecteurs ou tous les lecteurs HEOS de votre réseau

Radios Internet prises en charge
Streaming MP3, WMA

Album Art pris en charge
JPG, PNG, BMP, GIF

Services musicaux pris en charge
Lecture via l'application HEOS à partir des principaux services musicaux du Cloud suivants : Deezer, Pandora®, Napster, Spotify®, TuneIn et téléchargements de tout service offrant des morceaux sans protection DRM (la disponibilité des services varie selon les régions)

Connectique
1 entrée audio numérique optique
1 entrée audio stéréo RCA
1 entrée audio stéréo mini-jack 3,5 mm
1 port USB
1 port Ethernet
1 sortie PreOut pour caisson de basses
Borniers enceintes à vis, compatibles fiches bananes
Compatibles enceintes 4 à 16 ohms

Alimentation
Tension secteur AC 220 - 240 V, 50/60 Hz

Généralités
Dimensions (hxlxp) : 221 x 93 x 214 mm
Poids : 2,8 kg
Température de fonctionnement : 5 °C à 35 °C

Contenu de la boîte
Denon HEOS Amp
Prise d'alimentation
Câble audio mini-jack 3,5 mm
Câble Ethernet
Guide de démarrage rapide

Le système HEOS de Denon offre tous les éléments nécessaires pour constituer un système audio polyvalent pour votre maison. Plusieurs modèles d'enceintes sont disponibles, les HEOS 1, 3, 5 et 7, s'associant parfaitement avec l'impressionnant amplificateur HEOS Amp ainsi qu'avec le préampli HEOS Link. Le HEOS HomeCinema trouve parfaitement sa place sous un téléviseur, comme une barre de son, alors que le HEOS Extend est une solution idéale pour accroître l'étendue de votre signal Wi-Fi pour une diffusion harmonieuse de musique sans fil. Le système entier est configuré et contrôlé par l'intuitive application HEOS app (iOS et Android) et les services de musique en ligne Spotify, Tidal, Deezer et Tuneln sont également compatibles. Capable d'offrir un niveau de basses surprenant, des médiums équilibrés et une énergie qui saura remplir votre pièce d'écoute, le système HEOS est idéal pour profiter d'une expérience sonore sensationnelle dans toute la maison.

Eisa

Nous vous conseillons également

Yamaha R-N500 Noir
Promotion
2x80 W, AirPlay/DLNA, DAC 24 bits / 192 kHz, lecture FLAC HD, webradios, USB, entrée Phono
Denon Ceol RCD-N9 Blanc
2x65 W, DAC 24 bits / 192 kHz, CD, USB, Bluetooth NFC, Airplay, DLNA, vTuner, Spotify, app iOS et Android, FM
Marantz M-CR511 Noir
2x60 W, AirPlay, DLNA, Bluetooth, NFC, USB compatible iPhone, lecture audio HD gapless, WiFi
Yamaha MusicCast R-N402D Noir
2x100 W, enceintes A/B, multiroom, DAC 24 bits, DSD 5,6 Mhz, USB, WiFi, AirPlay, Bluetooth

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.