01 55 09 13 30
01 55 09 13 30

Scott RXi-400WL

Indisponible à la vente

Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
SCOTTRXI400WL

Description

Points forts

  • Plus de 5000 stations de radio disponibles
  • Port USB et connecteur SD/MMC
  • Compatible WiFi 802.11b/g
  • Cryptage WEP et WPA
  • Streaming audio du PC

Scott RXi-400WL

Évolution du modèle RXi-300WL, la radio de table Scott RXi-400WL vous propose d'accéder à plus de 5000 stations de radios ainsi qu'à plus de 10000 podcasts. Il vous suffit d'un accès Internet avec ou sans fil et le voyage peut commencer. Cette jolie radio de table Scott vous permettra également de diffuser dans la maison les fichiers musicaux contenus sur votre lecteur audio portable type iPod, sur votre clé USB ou bien encore sur votre ordinateur, une carte mémoire SD ou MMC. Avec la fonction réveil par radio Internet, par radio FM, par périphérique USB, ou par carte SD/MMC, le choix de l'alarme vous appartient.
Compacte, élégante et simple d'emploi, la radio RXi-400WL vous invite à découvrir de nouveaux paysages musicaux avec pour seules limites, votre goût pour la nouveauté et votre curiosité.

Caractéristiques

Radio
Plus de 5000 stations Internet
Plus de 10000 podcasts
1 gamme d'ondes FM
10 stations mémorisables
Enregistrement des stations sur périphérique USB et sur carte SD/MMC

Fonctions
Port USB
Emplacement pour carte de stockage SD/MMC
Menu graphique pour navigation aisée
Fonction horloge et réveil
Réveil par radio Internet, radio FM, port USB et carte SD/MMC
Accès fichiers real audio, MP3, WMA
Streaming audio : lecture à distance des musiques du PC

Affichage
Afficheur LCD
Affichage bleu à matrice de points

Wifi
Compatible WIFI 802.11b/g
Cryptage WEP et WPA

Audio
Puissance totale : 2 x 3 W

Connectique
Entrée audio AUX
Prise casque
Prise RJ 45 (Ethernet)

Alimentation
Alimentation secteur 230 V - 50 Hz

Télécommande infrarouge multifonction

Presse

Notée 3/5 dans le hors-série de juin 2009 : "C'est le "radio-cassette" du 3ème millénaire. Grâce à son port USB et son slot pour cartes mémoires, il est capable de lire comme d'enregistrer."

Hi-Fi Vidéo

Avis

2,0/5
2 avis
5
0%
4
0%
3
50%
2
0%
1
50%
0%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    bester
    Publié le 10 mars 2010, suite à un achat le 18 août 2009
    1/5
    A éviter

    produit buggé malgré les mises à jours de firmware proposées. Ne mémorise pas les infos (heure, réveil, etc) en cas de coupure électrique.

  • Achat vérifié
    kevinmait
    Publié le 31 juillet 2010, suite à un achat le 14 juin 2010
    3/5
    je m'attendais a plus ou m'attendais a plus

    le produit en elle même est très complet avec beaucoup d'atout et de caractèristique, mais manque de qualité - le son est qualité minimum, donc je vous conseille de le brancher a une plus grosse stéreo, mais suffisant pour écouter a volum normal - le zapping entre les chaine radio est très lent (en belgique en tout cas) - pour la radio il ne faut surtout pas la prendre, car capte aucune chaine claire - si la radio "internet" ne s'ouvre pas, mettez update de +/- 2min après ça refonctionne, c'est pas grave mais je dois le faire souvent :s - on a la possibilté de memoriser cinq chaine, génial il y en a +11.000 chaine, très facile - dommache qu'il y a pas de mode sleep, ou alors j'ai pas trouver - quand l'appereil est en veille, la lumière bleu est tamisé mais éclaire tt même toute ma chambre lol - si non ce que j'aime beaucoup c'est qu'on peu enregistrer la musique sur sa clef et en format mp3 (quand même) - connection via wifi ou lan, très simple bref il a du bon potentiel mais quand on est habituer a une qualité sans reproche on remarque peut-être trop souvent ces petits détaille

Questions/réponses