Pioneer SBX-N500 Vue principale Pin It
Pioneer SBX-N500 Pioneer SBX-N500 Pioneer SBX-N500 Pioneer SBX-N500 Pioneer SBX-N500
Pioneer SBX-N500

Pioneer Authorized Dealer On-Line

La barre de son Pioneer SBX-N500 est un système home-cinéma 2.0 d'une puissance totale de 140 Watts RMS destinée à doper le son de votre téléviseur LED, OLED ou plasma et diffuser facilement vos fichiers multimédia, quelle qu'en soit la source.

La barre de son Pioneer SBX-N500 est idéale pour donner de l'ampleur au son de votre téléviseur et profiter au mieux des bandes son de vos films et de vos jeux préférés. Elle dispose pour cela de deux haut-parleurs large bande de 66 mm de diamètre et de deux haut-parleur de grave de 77 mm de diamètre, alimentés par une amplification numérique de 140 Watts (35 Watts par haut-parleur). La configuration Bass-reflex optimise la reproduction des basses et la configuration spécifique des évents placés aux extrémités de la barre de son élimine les bruits d'écoulement d'air, pour des basses puissantes et propres.

Côté connectique, la barre de son Pioneer SBX-N500 dispose d'une sortie HDMI (compatible ARC) et de deux entrées audio numériques optiques compatibles Dolby Digital et DTS, d'une entrée audio stéréo mini-jack, d'une port USB et d'un connecteur réseau Ethernet. S'ajoutent à cela la connectivité réseau sans fil WiFi compatible DLNA, Miracast et WiFi Direct ainsi que la connectivité Bluetooth. Cette barre de son Pioneer SBX-N500 ne se limite donc pas à sonoriser votre téléviseur puisqu'elle peut également être reliée à un lecteur DVD/Blu-ray, une console de jeux vidéo et un décodeur TV externe, par exemple. Par ailleurs, la connectivité réseau permet à cette barre de son d'accéder aux musiques, aux photos et aux vidéos partagées sur le réseau local pour les diffuser directement sur votre écran via la prise HDMI tout en prenant en charge la section audio. Notez que la fonction WiFi Direct offre la possibilité de s'affranchir d'un réseau domestique et d'établir une liaison sans fil WiFi directement entre un smartphone, une tablette ou un ordinateur et la barre de son. Quant à la technologie Miracast, elle consiste à cloner l'image de votre smartphone ou de votre tablette Android sur l'écran du téléviseur, sans fil, pour profiter d'une grande image pour vos photos, vos vidéos et même vos jeux. Enfin, la barre de son Pioneer SBX-N500 peut également diffuser sans fil les musiques de n'importe quel smartphone, tablette ou ordinateur compatible grâce à sa prise en charge du Bluetooth.

Simple d'emploi et pratique à utiliser au quotidien, la barre de son Pioneer SBX-N500 est fournie avec une télécommande infra-rouge avec fonction apprentissage pour commander le téléviseur. Elle peut également être pilotée depuis un smartphone ou une tablette iOS ou Android grâce à l'application gratuite Pioneer Control App. Vous pouvez l'installer sur un meuble TV-Vidéo, juste devant votre téléviseur grâce à ses deux petits pieds ajusteurs, ou bien l'installer au mur sous votre écran (fixation murale intégrée), si ce dernier est lui-même fixé au mur.

La barre de son Pioneer SBX-N500 existe également en configuration 2.1 avec caisson de basses sans fil sous la référence Pioneer SBX-N700.

Amplification
Amplificateur Classe D
Puissance : 2 x 35 W + 2 x 35 W (subwoofer)
Puissance maximum 140 W
THD 10%

Enceinte
Système Bass-reflex, 2 évents "AERO Noiseless Port"
2 haut-parleurs large bande, diamètre 66 mm, bobine cuivre
2 haut-parleurs de basses, diamètre 77 mm
Impédance 4 Ohms

Streaming
Miracast (affichage sans fil sur le téléviseur du contenu vidéo provenant d’un smartphone ou d’une tablette)
WiFi Direct
Certification DLNA 1.5
Bluetooth intégré (A2DP/AVRCP)
Compatible avec la fonctionnalité YouTube “Send to TV”

Audio
Décodeurs Dolby Digital/DTS
Contrôle de phase
Sound Retriever
Auto Level Control
Égaliseur (jeux, cinéma, musique)
Modes audio : Front Surround, Nuit, Dialogue
LipSync (synchronisation audio)

Vidéo
Deep Colour
x.v.Colour

Lecture Audio
MP3, WMA, AAC, WAV, FLAC, Monkey's Audio (.ape)

Lecture Vidéo
AVI, WMV, DivX, MP4, 3GP, FLV

Lecture Photo
JPEG, PNG, GIF

Fonctions de confort
Contrôle avec HDMI
Audio Return Channel (ARC)
Affichage (LCD) réglable sur 3 niveaux de luminosité
Télécommande avec fonction apprentissage
Fonction de répétiteur infrarouge (interne/externe)
Application de contrôle Pioneer Control App (iOS/Android)
Mise à jour du micro-logiciel via USB/Network
Veille rapide (connexion à un câble)
Accroche murale intégrée
Pied de table inclus (hauteur +20 mm)

Connectique
1 x entrée USB (façade)
1 x entrée audio mini-jack 3,5 mm (façade)
1 x HDMI (ARC)
1 x prise réseau Ethernet (RJ45)
2 x entrée audio numérique optique
1 x sortie IR

Généralités
Dimensions sans pied ( L x H x P) : 900 x 86 (façade)/70 (arrière) x 121 mm
Dimensions avec pied ( L x H x P) : 900 x 106 (façade)/90 (arrière) x 121 mm
Poids : 4,4 kg

Alimentation
Tension secteur : AC 110-240 V, 50/60 Hz
Consommation (marche / veille) : 45 W / moins de 0.5 W

Accessoires
Télécommande
Pied ajusteur x 2
Câble audio numérique optique

Le surround virtuel, qui se décline en plusieurs réglages possibles, est assez convaincant et élargit vraiment l'espace sonore. Il existe d'ailleurs une fonction Dialogue qui permet de mettre un peu plus en avant les voix si nécessaire. On peut pousser le bouchon relativement loin en termes de niveau, sans que le rendu audio, bien équilibré, ne se désunisse. C'est, comme il était prévisible, du côté du rendu des graves qu'on sortira le drapeau blanc en cas d'excès. Néanmoins, au vu du très faible volume de charge et du diamètre limité des des haut-parleurs dédiés, la performance de la partie caisson de basses est tout à fait honorable.

Les Années Laser

Nous vous conseillons également

Philips HTL3140 Noir
200 W, 2.1, HDMI 1.4 ARC, S/PDIF optique et coaxiale, USB audio, Bluetooth NFC, caisson de basses sans fil 140 W
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot
Yamaha HTR-3068
5.1, 70 W /canal, HDMI 1.4 UHD-4K, Bluetooth, son HD, calibration YPAO, USB MP3 et WAV, Total Purity Concept, Extra Bass
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.