Gigawatt LC-Y 3X4 In Wall Vue principale Pin It
Gigawatt LC-Y 3X4 In Wall Gigawatt LC-Y 3X4 In Wall
Gigawatt LC-Y 3X4 In Wall

Le câble d'alimentation Gigawatt LC-Y 3X4 In Wall est spécifiquement conçu pour les installations audio-vidéo dédiées et se destine spécifiquement à un usage "inwall", c'est-à-dire au câblage entre le tableau électrique et les prises murales. 

Spécifiquement conçu pour fournir le courant électrique dans les meilleures conditions aux appareils audio et vidéo, le câble d'alimentation Gigawatt LC-Y 3X4 In Wall adopte une conception audiophile. Les trois conducteurs de 4 mm² de section chacun possèdent une âme solide en cuivre électrolytique haute pureté isolée par une gaine en polyéthylène. Les conducteurs sont torsadés entre eux et protégés des perturbations électromagnétiques par un feuillard d'aluminium, lui-même relié à un câble de cuivre de 1,5 mm² de section courant sur toute la longueur du câble. L'ensemble est placé dans une gaine diélectrique chargée également d'éliminer les vibrations indésirables puis protégé par une gaine externe en PVC mécaniquement très résistante.

Grâce à l'emploi d'un bouclier statique, le câble Gigawatt LC-Y 3X4 In Wall est protégé efficacement contre les perturbations EMI et RFI. Conforme aux directives européennes LDV 73/23/EEC et 93/68/EEC, ce câble est notamment recommandé pour tous les lieux exposés à des radiations électromagnétiques. Il est ainsi particulièrement adapté pour alimenter les appareils audio et vidéo mais aussi les ordinateurs, y compris dans les environnements industriels et hospitaliers. Il est adapté aussi bien aux environnement secs ou humides et peut également être utilisé pour confectionner sur mesure un câble d'alimentation blindé hautes performances, en association avec les connecteurs Gigawatt G-030 et Gigawatt G-010. L'usage en extérieur est envisageable mais sans exposition directe au soleil. Le passage dans une gaine de protection dédiée est donc fortement conseillé dans ce cas.

Construction
Conducteurs : 3 x 4 mm², torsadés, âme solide en cuivre électrolytique haute pureté
Isolant : gaine polyéthylène
Blindage EMI/RFI : feuillard d'aluminium relié à un câble de cuivre de 1,5 mm² de section courant sur toute la longueur du câble
Diélectrique : PE
Gaine externe en PVC, souple et résistante

Conditions d'utilisation
Tension nominale supportée : 300 V
Plage de températures : -40°C à +70°C

Généralités
Diamètre externe : 13,5 mm
Poids au mètre : 200 g

Nous vous conseillons également

Fiio Taishan D03K
24 bits / 192 kHz, 2 entrées SPDIF, 2 sorties analogiques (RCA et mini-jack)
Audio-Technica AT95E
Aimant mobile, pointe elliptique, monture 1/2", 20 Hz à 20 kHz, séparation des canaux 20 dB, 4 mV
Stabren Mini Stab (lot de 4)
Amortisseur de vibrations, charge admissible : 1 à 12,5 kg par support
Real Cable E-SUB (2 m)
Conducteurs OFC, coaxial double blindage, fiches métal, soudures argent, contacts or

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.