Gigawatt LS-1 MK3 Vue principale Pin It
Gigawatt LS-1 MK3 Gigawatt LS-1 MK3 Gigawatt LS-1 MK3 Gigawatt LS-1 MK3 Gigawatt LS-1 MK3
Gigawatt LS-1 MK3

Le câble d'alimentation GigaWatt LS-1 MK3 est le modèle le plus abordable dans la gamme de câbles secteur très haut de gamme du fabricant polonais. Il adopte des composants et des matériaux spécifiquement développés pour sa conception selon un cahier des charges très strict. Sa fabrication requiert de nombreuses heures d'assemblage à la main, avec un contrôle qualité drastique à toutes les étapes de son élaboration.

Les conducteurs du câble d'alimentation GigaWatt LS-1 MK3 regroupent plusieurs câbles en cuivre OFC de très haute pureté constitués chacun d'une seule âme solide et torsadés entre eux. Ils sont plaqués argent et recouverts d'une couche de Teflon, le meilleur diélectrique disponible, ce qui garantit une dissipation de puissance minimale. Avec une section totale de 10 AWG (environ 5 mm²), chaque conducteur offre une très faible impédance, pour alimenter sans faillir les éléments hi-fi ou home-cinéma les plus énergivores, comme les amplis de puissance, par exemple. La géométrie du câble GigaWatt LS-1 MK3 contribue également à sa faible inductance tout en favorisant une capacitance intrinsèque favorable et relativement élevée. L'ensemble des conducteurs est recouvert d'une gaine externe formée d'un écran multicouche qui assure une protection efficace à 100 % contre les perturbation EMI et RFI, recouverte d'une tresse en plastique limitant l'accumulation d'électricité statique. Le GigaWatt LS-1 MK3 adopte également un filtre passif à faible perte positionné au centre du câble. Constitué d'un alliage de matériaux nano-cristallins, ce filtre réduit de manière considérable les bruits parasites et les oscillations en sortie. Le câble GigaWatt LS-1 MK3 est terminé par des fiches de très haute qualité avec des connecteurs et contacts à faible impédance offrant une excellente fiabilité et une qualité de connexion optimale. Notez que les connecteurs ont été démagnétisés et qu'ils ont subi un traitement cryogénique afin d'exploiter leur conductivité à leur capacité maximale.

Recommandé pour tous les appareils exigeant une grande quantité de courant, le câble d'alimentation GigaWatt LS-1 MK3 améliore également de manière significative les performances des sources analogiques et numériques. Indispensable pour optimiser les systèmes hi-fi et home-cinéma les plus haut de gamme.

Construction
Conducteurs : fils de cuivre OFC haute pureté à âme solide torsadés
Section des conducteurs : 10 AWG (5 mm²)
Connecteurs : origine Gigawatt
Liaison sans soudure entre les conducteurs et les connecteurs

Isolation/Blindage
Isolant : Teflon (pour chaque conducteur)
Blindage EMI/RFI : écran multicouche
Tresse externe anti électricité statique
Filtre passif : alliage de nano-cristaux

Connectique
1 prise d'alimentation type Schuko
1 connecteur tripôle IEC C15
Fiches entièrement démagnétisées, traitement cryogénique des connecteurs et contacts

Conditions d'utilisation
Tension secteur : 220-240V / 50-60 Hz
Intensité maximale : 16 A
Température : -5°C à +80°C

Nous vous conseillons également

Yamaha RX-A2060 Noir
9.2, 140 W en stéréo, HDMI 2.0 UHD-4K, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, MusicCast, Bluetooth, AirPlay, WiFi, FLAC, DSD, calibration YPAO, Total Purity Concept, Extra Bass
Klipsch RF-7 MKII Merisier
Exclusif
250 W, 2xHP de grave-médium de 25 cm, tweeter sur pavillon, sensibilité 101 dB, 30 Hz à 24 kHz
Onkyo TX-RZ810 Noir
7.2, HDMI 2.0, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, THX Select 2, DHCP 2.2, USB, WiFi, Bluetooth, FireConnect, Airplay, Spotify, Deezer, Google Cast, app de contrôle iOS et Android
Naim Audio Unitilite CD Tuner FM/DAB
Promotion
2x50 W, lecteur CD, DAC 32/192, tuner, WiFi, Ethernet, DLNA, USB, FLAC

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.