Audioquest Carbon USB Vue principale Pin It
Audioquest Carbon USB

Récompensé par la presse

Points forts

  • Cuivre plaqué argent
  • Gaine isolante
  • Performance audio évidentes
  • Clarté des registres médium et aigu

Produits associés

Real Cable J35M2M (1,5 m)

Real Cable J35M2M (1,5 m)

Câble stéréo mini-jack/RCA Real Cable J35M2M, longueur 1,5 m

Tout savoir sur Audioquest

4.4 sur 5 (Moyenne sur 230 notes)
86% des internautes recommandent cette marque à un ami

Audioquest Carbon USB

Le câble Audioquest Carbon USB A vers B est un câble conçu pour les applications audio entre un ordinateur et un DAC USB ou un ampli avec DAC USB..

Il bénéficie des technologies mises au point pour la gamme Carbon, notamment le système NDS (Noise Dissipation System) qui offre un blindage parfait des conducteurs et protège ainsi le signal électrique des perturbations radio-fréquences, grâce à de multiples couches de carbone. L'isolant bénéficie de la technologie Hard Cell Foam insulation, dont le principe repose sur l'injection de micro-poches d'azote entre la gaine extérieure. Un câble de haute technologie donc, dont les conducteurs en cuivre sont plaqués avec de l'argent (5 % au total). Les connecteurs USB sont également plaqués en argent et soudes aux conducteurs avec précision. L'emploi de l'argent dans ce câble favorise une très bonne transmission des hautes fréquences.

Cette débauche de technologie a des effets concrets sur la qualité du signal audio. En comparaison d'un câble USB classique, l'Audioquest Carbon USB offre une restitution des hautes fréquences infiniment supérieure. Cela saute aux oreilles, si l'on peut dire. La scène sonore est plus douce et détaillée, fourmille de détails.

Le câble Audioquest Carbon USB A vers B est un investissement qui apporte des bénéfices bien réels.

Conducteurs plaqués argent 5%

Isolant polyéthylène haute densité avec azote injecté

Blindage NDS (Noise Dissipation System)

Connecteurs plaqués argent

Gaine PVC avec tresse noire et grise

Tous les passionnés expérimentés savent que les différentes connexions et les câbles d'enceintes ont une incidence sur le son d'un système Hi-Fi, mais il en est de même pour les câbles numériques. Les convertisseurs USB sont de plus en plus prisés ce qui a provoqué une avalanche de câbles USB spécifiques. AudioQuest est bien sûr monté au front avec cette nouvelle technologie. Le Carbon USB, ainsi nommé à cause du tissu de fibres de carbone qui recouvre ce câble en vogue, se trouve au milieu de la gamme, forte de cinq modèles USB. Il utilise des conducteurs en cuivre massif plaqués argent et répond avec précision aux spécifications USB, offrant une excellente compatibilité et participant à la restitution d'un son fidèle à l'original à partir de tout convertisseur USB de bon niveau de qualité. Si vous voulez obtenir à l'écoute le meilleur de votre système changez donc le câble USB fourni d'origine.

Eisa

Nous vous conseillons également

Light Harmonic Lightspeed 1G Micro USB Cable (1 m)
USB A vers micro USB, cuivre OFC, large bande passante, faible jitter, conçu pour les ordinateurs et DAC
Yamaha EPH-100
Exclusif
Fermé, HP 6 mm, sensibilité 104 dB, 5 embouts
Fiio X1 II Silver
24 bits / 192 kHz, Bluetooth 4.0, lecteur micro SD compatible 256 Go, sorties ligne et casque, compatible FLAC, ALAC, AIFF, AAC, MP3
Muse M-1280 BT Noir
80 W, Bluetooth 2.1, NFC, USB, radio FM, entrée auxiliaire mini-jack 3,5 mm, support iPod/iPhone/iPad

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.