Frais de port offerts dès 50 € d'achat ! (voir conditions)
01 55 09 13 30
Frais de port offerts dès 50 € d'achat ! (voir conditions)
01 55 09 13 30

Audio Technica ATH-ANC70

Indisponible à la vente

Réglez en plusieurs mensualités
3x
4x
ATATH-ANC70

Description

Points forts

  • Réducteur de bruit intégré
  • Technologie QuietPoint
  • Gestion des appels téléphoniques
  • Cordon détachable
  • Étui de transport

Audio Technica ATH-ANC70

Audio-Technica revendeur agréé

Le casque Audio Technica ATH-ANC70 exploite la technologie de réduction de bruit active QuietPoint pour vous assurer une écoute de qualité dans les transports en communs : avion, train, métro, etc.

Adoptant une conception fermé avec de larges oreillettes qui recouvrent les pavillons de l'oreille, le casque Audio Technica ATH-ANC70 offre d'emblée une très bonne isolation passive vis-à-vis des bruits extérieurs. Mais son principe de réduction active du bruit QuietPoint accroît de manière significative l'isolation phonique de l'auditeur. Les microphones placés dans chaque oreillette du casque Audio Technica ATH-ANC70 mesurent exactement le niveau de bruit ambiant, afin de réduire jusqu'à 90% les bruits indésirables par l'émission de sons en opposition de phase, pour annuler les perturbations sonores. Le système de réduction active du bruit est commutable et nécessite une pile alcaline ou une pile rechargeable de type AAA pour fonctionner. Lorsque la pile est déchargée, vous pouvez continuer à utiliser le casque Audio Technica ATH-ANC70 comme un casque standard, sans réduction active du bruit.

Évolution du modèle Audio Technica ATH-ANC7 dédiée aux smartphones et aux téléphones portables, le casque Audio Technica ATH-ANC70 permet également de gérer les appels téléphoniques avec la majorité des téléphones portables du marché. Côté construction, on retrouve sur le casque Audio Technica ATH-ANC70 des transducteurs de 40 mm avec aimants en terre rare doté de belles qualités dynamiques. Les coussinets des oreillettes et le rembourrage de l'arceau sont réalisés avec de la mousse à mémoire de forme très confortable. L'arceau réglable et les oreillettes pivotantes garantissent une parfaite adaptation à toutes les morphologies pour un confort d'écoute optimal. Idéal en déplacement, le casque Audio Technica ATH-ANC70 est fourni avec un adaptateur avion double mono, un adaptateur mini-jack vers jack 6,35 mm et un étui de transport.

Alliant de belles performances audio et un système de réduction active du bruit très efficace, ce casque Audio Technica ATH-ANC70 offre en plus un grand confort d'utilisation.

Caractéristiques

Casque à réduction active du bruit

Construction
Type : fermé
Couplage : circumaural
Transducteur : 40 mm, aimant terre rare
Oreillettes et bandeau en mousse à mémoire de forme
Oreillettes pivotantes
Bandeau ajustable
Fonction de réduction de bruit active QuietPoint débrayable
Contrôle des appels et du volume intégré, compatible avec de nombreux smartphones

Mesures
Réponse en fréquence : 10 - 25 000 Hz
Réduction de bruit active : jusqu’à 20 dB
Sensibilité : 104 dB
Impédance : 570 ohms

Câble
Câble détachable, longueur 1,2 m
Connecteurs mini-jacks stéréo 3,5 mm (1/8")

Alimentation
Pile AAA x 1 (alcaline ou rechargeable)
Durée de vie de la pile : jusqu’à 40 heures (pile alcaline – durée standard)*

Généralités
Poids : 218 g (pesé sans câble ni pile)

Accessoires fournis
Adaptateur stéréo 6,3 mm (1/4")
Adaptateur double mono pour avion
Pile AAA
Étui de transport

*La durée de vie d’une pile rechargeable est calculée en considérant la pile à l’état chargé et est inférieure, dans la plupart des cas, à celle d’une pile non rechargeable

Avis

5,0/5
2 avis
5
100%
4
0%
3
0%
2
0%
1
0%
100%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    Ludjy
    Publié le 8 juillet 2017, suite à un achat le 5 juin 2017
    5/5

    Très bon rapport qualité prix. Isolation des bruits externes optimale.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Achat vérifié
    tontonhelmut
    Publié le 10 décembre 2014, suite à un achat le 25 mai 2014
    5/5
    Très bon rapport qualité-prix

    Bonne sensation d'isolation. Bonne autonomie. Bon son. Branché sur ampli home cinéma, Tv, Dac Teac, Platine et baladeur Minidisc. En écrivant cet avis j’écoute un ficher Iso d'un Sacd de Black Sabbath gravé sur DVD+R lu par une Pionner DV-Lx50 reliée en HDMI à un ampli Yamaha Rx-v371. Un régal. 2 points à retenir : avec des piles energiser rechargeables, je pense que le pole + ne fait pas contact donc pas d'alimentation. Fonctionnement Ok avec piles Uniross et piles classique. ---Si vous voulez changer le câble, prenez en avec un embout de faible diamètre, sinon il ne rentrera pas. Ainsi un NorStone IRK 280 sera parfait mais un Audioquest Tower mini-jack ne rentrera pas, le pourtour du jack étant trop large. Hormis ces 2 petites contraintes, je ne le quitte plus. A tester, à acheter.

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :

Questions/réponses