Beats Mixr Vue principale Pin It
Beats Mixr Beats Mixr Beats Mixr Beats Mixr Beats Mixr
Beats Mixr

Conçu en étroite collaboration avec David Guetta, le casque Beats Mixr se destine avant tout aux DJ pros et amateurs, même si ses qualités intrinsèques en font le compagnon idéal des amateurs de musiques électroniques, voire Rock et Pop. Rappelant le Beats Pro par bien des aspects, à commencer par sa construction robuste et son excellent niveau de finition, le Beats Mixr s'en distingue par son poids plus raisonnable (210 g) et par l'adoption d'un système de pivots métal exclusifs à ce modèle autorisant une rotation des oreillettes à 270°. L'utilisation et le rangement s'en trouvent ainsi grandement facilités. Côté confort, le Beats Mixr fait aussi bien que son glorieux aîné avec de larges coussinets offrant un port confortable ainsi qu'une excellente isolation passive. Une fois chaussé, le Beats Mixr vous plonge au coeur de la musique sans qu'aucun bruit environnant ne vienne vous perturber.

Côté son, les amateurs de musiques électroniques ne seront pas déçus. Les larges transducteurs offrent des basses amples et puissantes, parfaitement adaptées à ce type d'écoute. Le reste du spectre est relativement équilibré, avec une légère accentuation des aigus, dues à sa courbe d'égalisation en V. D'une manière générale, le son est précis, détaillé, notamment dans les deux extrêmités du spectre. Très à l'aise sur les musiques de son co-géniteur, le Beats Mixr sait également procurer de belles sensations sur des morceaux plus rock, voir jazzy, quitte à jouer sur l'égaliseur du lecteur employé pour diminuer un peu les basses fréquences  sur les morceaux qui le nécessitent.

Polyvalent, le Beats Mixr est fourni avec un câble téléphonie comprenant un microphone et une commande filaire compatible iOS, Android, HTC et Blackberry. Le contrôle de la musique et des appels s'effectue très simplement au moyen d'une commande filaire à trois boutons (voir schéma).

Bien conçu et bien né, le Beats Mixr offre un niveau de prestations à la hauteurs des exigeances de ses géniteurs - Dr Dre et David Guetta, excusez du peu ! - avec un son charpenté et des basses amples et généreuses, tout en conservant un certain équilibre sur l'ensemble du spectre audible.

Conçu en partenariat avec David Guetta

Construction
Type supra-aural
Pivots d'oreillettes en métal
Câble renforcé spiralé (longueur 1,615 m)

Fonctions de confort
Oreillettes pivotantes (90° vers l'avant, 180° vers l'arrière)
Épais coussinets confortables
Excellente isolation passive
Câble unilatéral avec choix de la connexion sur oreillette droite et gauche
Câble téléphone avec commande et microphone (compatible iOS, Android, HTC et Blackberry)

Contenu de la boîte
Casque Beats Mixr
Étui de transport
Câble mini-jack/mini-jack torsadé + adaptateur jack 6.35 mm
Câble téléphone avec microphone et commande

Généralités
Hauteur : 197 mm
Poids : 210 g

Nous vous conseillons également

Yamaha EPH-100
Exclusif
Fermé, HP 6 mm, sensibilité 104 dB, 5 embouts
Fiio X1 II Silver
24 bits / 192 kHz, Bluetooth 4.0, lecteur micro SD compatible 256 Go, sorties ligne et casque, compatible FLAC, ALAC, AIFF, AAC, MP3
Sennheiser HD-558
Promotion
Ouvert, circum-aural, membranes Duofol, technologie E.A.R.
NorStone Stylum 3 noir
Passage de câble, hauteur 80 cm, enceinte jusqu'à 50 kg

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.