Shure SRH-1840 Vue principale Pin It
Shure SRH-1840 Shure SRH-1840

Récompensé par la presse

Points forts

  • Confort de port
  • Conception ouverte
  • Bande passante et linéarité
  • Homogénéité de l'écoute

Produits associés

Shure EAADPT-KIT

Shure EAADPT-KIT

Shure EAADPT-KIT "Pack du voyageur" - Pack comprenant un adaptateur avion, un adaptateur mini-jack / jack stéréo, et un contrôleur de volume

Tout savoir sur Shure

4.5 sur 5 (Moyenne sur 133 notes)
94% des internautes recommandent cette marque à un ami

Shure SRH-1840

Le casque audio Shure SRH-1840 est un modèle Hi-Fi de très grande qualité, utilisable en studio. Sa conception ouverte apporte à l'écoute une aération exceptionnelle qu'aucun casque fermé ne peut offrir. Le Shure SRH-1840 a été conçu pour une utilisation sédentaire, connecté à une source de qualité telle qu'un ampli casque. Attention, utilisé avec un baladeur, son niveau sonore produit serait insuffisant en raison de son impédance élevée. Une source puissante est donc requise. Ses transducteurs de 40 mm sont animés par un aimant en néodyme, gage d'une écoute vive et précise. Leur bande passante s'étend de 10 Hz à 30 kHz, avec une courbe de réponse linéaire. L'écoute est ainsi superbement équilibrée, grâce également à un très bon câble de modulation détachable. Le Shure SRH-1840 est un casque très confortable, idéal pour écouter des sources de haute qualité (CD / SACD) ou pour réaliser des montages audio de longues heures durant.

Type
Ouvert, circum-aural

Transducteurs de 40 mm à aimants en néodyme
Bande passante : 15 Hz à 27 kHz
Impédance : 65 Ohms
Sensibilité : 96 dB
Puissance admissible : 1000 mW

Accessoires fournis
Câble OFC détachable de 2,1 m
Paire de coussins supplémentaire
Adaptateur mini-jack/jack
Boitier de transport rigide

Poids : 268 g
Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Impédance
L'impédance du casque influe directement sur la consommation d'énergie de l'appareil auquel il est connecté (c'est une donnée à prendre en compte par les utilisateurs de lecteurs audio portables type iPod). Avec une impédance élevée, le casque demandera moins d'énergie pour un volume sonore donné. Une impédance élevée rend ainsi plus facile la connexion simultanée de plusieurs casques sur le même appareil, sans risque pour ce dernier de voir flancher son alimentation. Certains casques professionnels à impédance très élevée (600 ohms pour le Sennheiser HD-25 13 II, par exemple) peuvent être branchés par 4 ou 6 sur la même source (monitoring d'orchestre, par exemple).

Incroyablement polyvalent, il ne fait aucun compromis, et sa performance est à la fois expressive et engageante. Le sommet, c'est la quantité de détails révélés.

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Nous vous conseillons également

Fostex TH-610
Fermé, circum-aural, HP de 50 mm, 98 dB, 25 Ohms, câble amovible connectique propriétaire
Master & Dynamic MH40 cuir Marron et métal Silver
Clos, circumaural, HP 45 mm, 32 Ohms, corps aluminium et acier inox, oreillettes cuir
Sony MDR-Z7
Fermé, circumaural, HP 70 mm, 70 Ohms, 102 dB, câble symétrique et câble standard
Final Sonorous VI
Fermé, circumaural, HP titane 50 mm + armature équilibrée, 112 dB, 8 Ohms, câble détachable 1,5 m

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.