Pioneer X-HM72 Vue principale Pin It
Pioneer X-HM72 Pioneer X-HM72 Pioneer X-HM72
Pioneer X-HM72

La chaîne hi-fi Pioneer X-HM72 comprend un amplificateur avec lecteur CD, support USB et réseau pour la lecture des musiques dématérialisées, notamment via les protocoles AirPlay, DLNA ou vTuner et est équipé de contrôleurs réseau Ethernet, WiFi et Bluetooth apt-X. Elle peut être contrôlée avec un smartphone ou une tablette Apple et Android.

La chaîne compacte Pioneer X-HM72 est la réponse de la marque japonaise aux Denon Ceol N9 et Marantz M-CR610. Cette chaîne tout-en-un a été pensée pour offrir à l'utilisateur un vaste choix de façons d'écouter ses musiques. On trouve ainsi un lecteur de CD-Audio, un port USB pour écouter des fichiers depuis une clé ou un disque dur, une entrée numérique optique pour brancher par exemple un téléviseur HD, mais surtout un support réseau exemplaire. Qu'elle soit connectée au réseau local sans fil via son contrôleur WiFi ou avec via Ethernet, la chaîne hi-fi Pioneer X-HM72 donne accès aux milliers de radios web du service vTuner. Le support du Spotify Connect offre la possibilité de se connecter au service de musique en streaming (abonnement requis).

La Pioneer X-HM72 est compatible AirPlay, afin d'être utilisée pour la lecture sans fil depuis un iPhone, un iPod touch, un iPad, un iMac et depuis iTunes. Les illustrations des fichiers lus sont alors affichées sur l'écran LED de l'amplificateur. Il en va de même lorsque le protocole de streaming DLNA est utilisé - depuis un ordinateur ou un NAS par exemple - avec cette fois un support des fichiers de qualité CD et studio, jusqu'à 24 bits et 192 kHz (WAV, FLAC et AIFF, limite à 24/48 en WiFi). La lecture depuis un smartphone, une tablette ou un ordinateur Bluetooth est permise, avec un niveau de qualité satisfaisant à condition d'utiliser une source compatible avec le codec apt-X. Enfin, la mini-chaîne hi-fi Pioneer X-HM72 dispose d'un tuner analogique FM/AM, pour écouter les radios françaises.

Les enceintes livrées sont de type compacte 2 voies, avec charge bass-reflex. Le haut-parleur de grave d'un diamètre de 12 cm est relayé par un tweeter à dôme souple. La réponse en fréquence est équilibrée, de 50 Hz à 20 kHz environ. L'amplificateur délivre jusqu'à 2x50 Watts en crête, ce qui destine la chaîne hi-fi Pioneer X-HM72 à prendre place dans une chambre ou un salon.

Chaîne hi-fi compacte
Amplificateur de classe D de 2x50 W (1 kHz / 4 Ohms)
Enceintes compactes 2 voies
Contrôleurs réseau Bluetooth, WiFi et Ethernet
Lecture audio USB depuis support amovible et iPhone, iPod & iPad (charge batterie)
Ecran LCD
Lecture audio 24/192 via USB et Ethernet (limitée à 24/48 via WiFi)
Compatible AirPlay et DLNA
Spotify Connect intégré
Radios web vTuner
Tuner FM/AM RDS (30+15 mémoires)
Fonction réveil
Contrôle de tonalité
Préseletions Flat/Game/Classic/Pop/Vocal/Jazz
App de contrôle iOS et Android

Enceintes
1x haut-parleur de 12 cm
1x tweeter de 2,5 cm
Réponse en fréquence : 50 Hz à 20 kHz
Puissance admissible : 50 W
Dimensions (lxhxp) : 148 x 238 x 213 mm (pièce)
Poids : 3,3 kg (pièce)

Connectique ampli
2x entrées stéréo RCA
1x entrée stéréo mini-jack
1x entrée S/PDIF optique Toslink
1x entrée USB type A
1x port RJ-45
1x sortie casque mini-jack
1x sortie pré-out mono pour caisson de basses
2x antennes tuner
2x antennes WiFi

Généralités
Consommation : 52 W (< 0,5 W en veille)
Dimensions (lxhxp) : 290 x 98 x 333 mm
Poids : 4,8 kg

Nous vous conseillons également

Panasonic SC-PMX100EGS
120 W, DAC USB 24bits/192kHz, composants audiophiles, FLAC/ALAC/AIFF,WAV, AirPlay/DLNA, WiFi/Bluetooth, enceintes 3 voies, Multiroom ALL
Panasonic SC-PMX70EGS
120 W, composants audiophiles, FLAC/ALAC/AIFF,WAV, Bluetooth, NFC, enceintes 3 voies
Philips Izzy BM50
40 W, Bluetooth, multiroom (5 zones), CD, Radio FM, USB, entrée auxiliaire
Pioneer X-HM72-KK Noir
Promotion
2x50 W, enceintes 2 voies bass-reflex, Hi-Res Audio, lecteur CD, WiFi, AirPlay, DLNA, vTuner, Spotify, Bluetooth apt-X

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.