Final Piano Forte II Vue principale Pin It
Final Piano Forte II Vue principale Final Piano Forte II Vue arrière Final Piano Forte II Vue profil Final Piano Forte II Vue de détail 1 Final Piano Forte II Vue de détail 2

Points forts

  • Haut-parleur dynamique 16 mm
  • Reproduction réaliste
  • Scène sonore large et aérée
  • Pression acoustique 108 dB

Produits associés

Shure EAADPT-KIT

Shure EAADPT-KIT

Shure EAADPT-KIT "Pack du voyageur" - Pack comprenant un adaptateur avion, un adaptateur mini-jack / jack stéréo, et un contrôleur de volume

Tout savoir sur Final

4.5 sur 5 (Moyenne sur 36 notes)
83% des internautes recommandent cette marque à un ami

Final Piano Forte II

Avec les écouteurs intra-auriculaires Final Piano Forte II, la marque japonaise démocratise les technologies mises en œuvre sur ses modèles haut de gamme Final Piano Forte IX et Final Piano Forte XG. Moins cossus - le plastique remplace l'acier inox - et bien plus abordables, ils constituent un très bon choix pour accompagner un baladeur, un smartphone ou une tablette.

De conception ouverte, les intras Final Piano Forte II se caractérisent par une puissance élevée (108 dB/mW) et une sonorité très aérée, inédite sur des modèles à couplage intra-auriculaire. Le système d'évents adopté sur l'arrière de la coque en ABS assure une parfaite maîtrise de la pression de l'air. Les transducteurs dynamiques maison de 16 mm de diamètre peuvent ainsi s'exprimer pleinement, produisant notamment des basses généreuses et précises, sans saturation. L'aération de la scène sonore s'en ressent également avec un étagement réaliste des différents plans, en largeur comme en profondeur.

Les écouteurs Final Piano Forte II se distinguent également des intra-auriculaires du marché par leur design, inspiré par les enceintes à pavillon. Les coques de ces écouteurs constituent un berceau idéal où prend place chaque transducteur, développé et précisément étalonné en interne par les ingénieurs du son Final. Dépourvus d'embouts auriculaires interchangeables, les écouteurs sont agréables et confortables à porter, quelle que soit la morphologie des oreilles de l'auditeur.

Les intra-auriculaires Final Piano Forte II se caractérisent par un son naturel et équilibré. La spatialisation de la scène sonore est convaincante et les basses profitent d'un bel impact. L'accent est mis sur le réalisme, pour transmettre fidèlement l'émotion et l'intensité des œuvres écoutées.

Séduisants et efficaces, les écouteurs intra-auriculaires Final Piano Forte II séduiront les possesseurs de baladeur et de smartphone à la recherche d'une paire d'intras confortables à la musicalité avérée.

Construction
Couplage : intra-auriculaire
Transducteur : dynamique, diamètre 16 mm
Boîtier ABS à profil en forme de cornet
Alésage de compensation de pression d'air
Dessin ergonomique spécifique : s'adaptent aux oreilles sans embouts auriculaires

Mesures
Pression acoustique (SPL) : 108 dB/mW
Impédance : 16 Ω

Câble
Longueur : 1.2 m
Connecteur : mini-jack coudé, 3.5 mm

Généralités
Poids : 13 g

Nous vous conseillons également

Final Adagio II Crème
Ouverts, HP 8 mm, 100 dB, 16 Ohms, design en ogive
Trinity Hyperion
Fermés, sensibilité 108 dB, transducteurs 7 mm, impédance 6 ohms, 6 paires d'embouts
Philips MicroSD Class 10 64 Go
Classe 10, 64 Go, vitesse de lecture jusqu'à 40 Mo/s, livrée avec adaptateur SD
FiiO Taishan D03K
24 bits / 192 kHz, 2 entrées SPDIF, 2 sorties analogiques (RCA et mini-jack)

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.