Dynaudio DM 2/7 Vue principale Pin It
Dynaudio DM 2/7 Dynaudio DM 2/7
Dynaudio DM 2/7

L'enceinte compacte Dynaudio DM 2/7 est un modèle d'une grande linéarité, de conception simple et redoutablement efficace. La Dynaudio DM 2/7 est une compacte polyvalente, douée en Hi-Fi et très efficace en home cinéma malgré son gabarit. Elle se distingue de la Dynaudio DM 2/6 par l'emploi d'un haut-parleur de grave-médium de plus grand diamètre - 17 cm - solidement motorisé. Grâce à une charge bass-reflex savamment étudiée, le registre grave est restitué avec plus d'ampleur. Afin de préserver au maximum le signal, Dynaudio a opté pour un filtre passif du premier ordre, avec un minimum de composants donc, mais de grande qualité. Avec une puissance admissible étant de 150 Watts RMS, la Dynaudio DM 2/7 peut-être associée à des amplificateurs puissants. La linéarité de son impédance la rend par ailleurs facilement alimentable, même par des amplificateurs d'entrée de gamme.

Un soin particulier a été apporté à l'amortissement interne, avec la présence de feuilles de feutre et de laine de perlon, afin d'éviter les résonances préjudiciables à la restitution de l'onde sonore arrière transmise par le haut-parleur de grave-médium. Le tweeter à dôme est également puissamment motorisé, pour couvrir la bande passante la plus large possible. Utilisée avec un amplificateur HiFi de qualité, cette enceinte peut parfaitement se suffire à elle-même et fonctionner sans caisson de basses. En revanche, l'appui d'un caisson est recommandé en home-cinéma.

L'enceinte Dynaudio DM 2/7 est un modèle polyvalent, compatible avec le pied Dynaudio Stand 3X et le support mural Dynaudio Wall Bracket, adaptée à la grande majorité des amplificateurs Hi-Fi et home-cinéma.

Enceinte 2 voies
Charge bass-reflex 

Mesures
Puissance admissible : 150 W
Sensibilité : 86 dB
Impédance : 4 Ohms
Réponse en fréquence : 50 Hz à 23 kHz
Fréquence de coupure : 2600 Hz

Haut-parleurs
1x haut-parleur de 17 cm
1x tweeter de 2,8 cm 

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 215 x 355 x 265 mm
Poids : 7,5 kg (pièce)

Dynaudio est une marque Hi-Fi historique danoise créée en 1977. À ses débuts, l'entreprise ne concevait et fabriquait que des haut-parleurs. L'un des fondateurs de Dynaudio a d'ailleurs collaboré avec la célèbre entreprise danoise ScanSpeak, aujourd'hui encore considérée comme une marque de référence. La signature sonore des enceintes Dynaudio est une très belle linéarité, alors que ses caissons de basses pour la Hi-Fi et le home-cinéma, utilisant notamment la charge passive, ont conquis de nombreux cinéphiles. La marque de fabrique de l'entreprise reste néanmoins le tweeter à dôme tissu, une technologie parfaitement maîtrisée grâce à l'emploi de matériaux haut de gamme et de puissants aimants. Il n'est pas rare que les moteurs des tweeters Dynaudio soient plus volumineux que ceux des haut-parleurs de grave de ses concurrents ! Dynaudio possède une filiale, Dynaudio Acoustics, qui développe et commercialise des enceintes de monitoring pour les studios de télévision et d'enregistrement. La BBC est l'un des prestigieux clients de la marque danoise.

Nous vous conseillons également

Focal Dôme 2.1 Noir
Promotion
2.1, 100 W, HP grave/médium 10 cm, caisson 100 W, finition laquée
Cabasse MC40 NW Minorca Cerisier rouge
75 W, HP grave/médium 17 cm, bass reflex, sensibilité 89 dB, plaquage bois véritable
Q Acoustics Concept 20 Blanc
75 W, HP grave/médium 12,5 cm, coffrage double, GelCore, 88 dB
Cabasse MC170 Antigua Ebene
75 W, HP de grave/médium 17 cm, coaxial médium-aigu, 88 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.