JBL Arena 170 Vue principale Pin It
JBL Arena 170 Vue principale JBL Arena 170 Vue arrière JBL Arena 170 Vue de détail 1 JBL Arena 170 Vue de détail 2 JBL Arena 170 Vue de détail 3 JBL Arena 170 Vue de face

Récompensé par la presse

Points forts

  • Son dynamique et puissant
  • Aigus précis et détaillés
  • Forte puissance admissible
  • Très belle finition

Produits associés

NorStone CL250 Classic (5 m)

NorStone CL250 Classic (5 m)

Câble d'enceintes Norstone Audio CL250 Classic - Conducteur en cuivre OFC, section 2 x 2,5 mm2, gaine transparente et longueur 5 mètres

NorStone Fiches Bananes (lot de 4)

NorStone Fiches Bananes (lot de 4)

Lot de 4 prises bananes dorées Norstone pour câble d'enceinte jusqu'à 4 mm2

NorStone Damp 50 (lot de 4)

NorStone Damp 50 (lot de 4)

Amortisseur NorStone Damp 50 (lot de 4)

Tout savoir sur JBL

4.7 sur 5 (Moyenne sur 884 notes)
97% des internautes recommandent cette marque à un ami

JBL Arena 170

L'enceinte JBL Arena 170 est la benjamine des enceintes colonne de la gamme d'enceintes JBL Arena. Cette enceinte colonne convient aussi bien à un usage hi-fi qu'à l'intégration dans un système home-cinéma comme enceinte principale.

Inspirée par les enceintes moniteurs JBL M2 Master Reference, l'enceinte colonne JBL Arena 170 est un modèle 2 voies à charge bass-reflex dotée d'un évent circulaire sur la face arrière. Elle embarque un haut-parleur de grave en polycellulose de 178 mm de diamètre et un haut-parleur aigu à dôme souple de 25 mm de diamètre. Ce dernier bénéficie de la technologie de guide d'onde High Definition Imaging (HDI) qui optimise la diffusion des hautes fréquences, produisant une image sonore précise et détaillée. Les parois latérales non parallèles et le dessus du coffret incliné éliminent le phénomène d'ondes stationnaires à l'intérieur du coffret, limitant de fait les risques de distorsion. Très élégant, le cache en tissu acoustique est rehaussé de deux bandes en métal brossé.

L'enceinte colonne JBL Arena 170 offre une réponse en fréquence comprise entre 44 Hz et 40 kHz pour une sensibilité de 87 dB. Avec une puissance d'amplification recommandée comprise entre 20 et 200 Watts, elle peut être alimentée par la majorité des amplificateurs home-cinéma et des amplificateurs hi-fi du marché. Délivrant un son riche et puissant, l'enceinte colonne JBL Arena 170 sait également faire preuve de précision et de justesse pour reproduire avec réalisme les pistes audio des films et des jeux vidéo. Tous les styles de musique profitent également de son dynamisme et de sa faculté à donner corps aux voix et aux instruments. Elle est recommandée pour les pièces de taille moyenne, jusqu'à 35 m² environ.

Conception
Haut-parleur de grave en polycellulose de 178 mm de diamètre (7")
Charge Bass-reflex, évent arrière
Haut-parleur aigu à dôme souple de 25 mm de diamètre (1")
Technologie de guide d'ondes High Definition Imaging (HDI)
Blindage électromagnétique
Parois du coffret non parallèles
Bornier simple à vis, compatible fiches bananes

Mesures
Puissance d'amplification recommandée : 20 - 200 W
Réponse en fréquence : 44 Hz - 40 kHz
Sensibilité : 87 dB
Impédance nominale : 8 Ohms
Fréquences de coupure : 2,1 kHz (18 dB/octave)

Généralités
Dimensions (H x L x P) : 959 x 217 x 283 mm
Poids (unitaire) : 12,5 kg

Contenu de la boîte
2 JBL Arena 170
1 mode d'emploi
8 pointes de découplage

Les systèmes multicanaux requièrent généralement beaucoup d'espace ainsi qu'un engagement financier considérable. Cependant, la gamme JBL Arena propose des enceintes au placement tarifaire compétitif permettant aux propriétaires d'amplificateur AV de milieu de gamme d'obtenir un impressionnant système 5.1 pour un budget raisonnable. L'enceinte colonne Arena 180 peut être aisément placée dans n'importe quelle pièce et ses performances sonores équilibrées (tweeters bénéficiant de la technologie guide d'ondes et de haut-parleurs médium / grave de 178 mm) sont accompagnées par le caisson de basses actif SUB100 de la série Arena pour un meilleur impact des basses fréquences. Une enceinte centrale dédiée ainsi que des enceintes surround pouvant être montées sur un mur complètent la série. Disponible en finition noire ou blanche, le système Arena ouvre les portes du fameux patrimoine audio de JBL au grand public.

Eisa

Si vous cherchez des enceintes colonne pour une pièce de taille moyenne, celles-ci devraient figurer en haut de votre liste : elles sont compactes, offrent d'excellentes performances à proximité d'un mur (elles ont un évent à l'arrière) et ne sont pas surdimensionnées pour des espaces restreints.

What Hi-Fi ? Sound and Vision

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.