M2TECH HiFace 2 BNC Vue principale Pin It
M2TECH HiFace 2 BNC Vue principale

Points forts

  • Plug and Play sous Mac OS
  • USB asynchrone
  • Suréchantillonnage 24 bits / 192 kHz 
  • Correction du jitter
  • Respect strict de la norme S/PDIF

Tout savoir sur M2Tech

4.6 sur 5 (Moyenne sur 18 notes)
94% des internautes recommandent cette marque à un ami

M2TECH HiFace 2 BNC

Le convertisseur numérique USB M2TECH HiFace 2 BNC permet d'extraire les flux audio numériques au format 24 bits et 192 kHz depuis n'importe quel ordinateur, pour les transmettre à un DAC audio équipé d'une entrée S/PDIF BNC. Le M2TECH HiFace 2 BNC appartient à un genre relativement rare et résolument haut de gamme, celui des transports audio numériques. À la différence d'un DAC qui convertit le flux audio numérique en signaux analogiques propres à une amplification, le transport se contente lui d'extraire le flux numérique de la source et de le nettoyer de toutes ses interférences.

Le M2TECH HiFace 2 BNC a été conçu pour extraire depuis le port USB d'un ordinateur, le plus proprement possible les flux audio d'une résolution inférieure ou égale à 24 Bits et 192 kHz et les transmettre de manière optimale à un DAC, au travers de sa sortie S/PDIF. Désormais, la tension a été ramenée à une valeur conforme à la norme S/PDIF. M2TECH a également rendu le HiFace 2 quasiment "plug and play" puisque seul un pilote est nécessaire sous Windows, mais aucun sous Mac OS. Les pilotes pré-installés dans MacOS sont parfaitement maîtrisés et le flux audio extrait est quasiment exempt de tout jitter. Autrement dit, tout DAC connecté au M2TECH HiFace 2 se trouve alimenté avec un flux numérique de très haute qualité.

Son utilisation est simplissime, puisqu'il suffit de le connecter à un port USB et que le M2TECH HiFace 2 BNC se comporte comme une carte son externe, équipée d'une sortie numérique au format BNC.

Par rapport à la précédente version, le M2TECH HiFace BNC, ce nouveau millésime offre un meilleur respect des normes USB audio class 2 et S/PDIF, afin de préserver un peu plus le signal original. Les flux audio sont ainsi transmis à votre DAC audio avec une régularité d'horloge suisse et la qualité de décodage s'en ressent énormément.

Le M2TECH HiFace 2 BNC est idéal pour les amateurs de musiques numériques désireux de tirer le meilleur parti des fichiers FLAC, FLAC HD autant que MP3 avec leur amplificateur home-cinéma ou avec un DAC externe.

Fréquences d'échantillonnage supportées : 44.1 kHz, 48 kHz, 88.2 kHz, 96 kHz, 176.4 kHz, 192 kHz 
Résolution : 16 à 24 bits
Périphérique audio USB de classe 2
Précision d'horloge interne : 2 ppm à 25°C 

Connectique
1x entrée USB avec gestion asynchrone 
1x sortie S/PDIF BNC

Généralités

Dimensions (lxhxp) : 110 x 20 x 23 mm (connecteurs compris) 
Poids : 50 g

Nous vous conseillons également

Pioneer VSX-330-K
Promotion
5.1, 105 W /canal, HDMI 2.0 4K 60 Hz, lecteur audio USB, Sound Retriever
Plantronics BackBeat Pro
Fermé, circum-aural, HP de 40 mm, Bluetooth, apt-x low latency, NFC, Réduction active du bruit, autonomie 24 heures, app de contrôle
Eltax Monitor III Noir
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal
Erard StandIt 400
Pour TV jusqu'à 132 cm et 30 kg, support sans perçage, patin stabilisateur

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.