M2TECH HiFace 2 BNC Vue principale Pin It
M2TECH HiFace 2 BNC

Points forts

  • Plug and Play sous Mac OS
  • USB asynchrone
  • Suréchantillonnage 24 bits / 192 kHz 
  • Correction du jitter
  • Respect strict de la norme S/PDIF

Tout savoir sur M2Tech

4.5 sur 5 (Moyenne sur 17 notes)
94% des internautes recommandent cette marque à un ami

M2TECH HiFace 2 BNC

Le convertisseur numérique USB M2TECH HiFace 2 BNC permet d'extraire les flux audio numériques au format 24 bits et 192 kHz depuis n'importe quel ordinateur, pour les transmettre à un DAC audio équipé d'une entrée S/PDIF BNC. Le M2TECH HiFace 2 BNC appartient à un genre relativement rare et résolument haut de gamme, celui des transports audio numériques. À la différence d'un DAC qui convertit le flux audio numérique en signaux analogiques propres à une amplification, le transport se contente lui d'extraire le flux numérique de la source et de le nettoyer de toutes ses interférences.

Le M2TECH HiFace 2 BNC a été conçu pour extraire depuis le port USB d'un ordinateur, le plus proprement possible les flux audio d'une résolution inférieure ou égale à 24 Bits et 192 kHz et les transmettre de manière optimale à un DAC, au travers de sa sortie S/PDIF. Désormais, la tension a été ramenée à une valeur conforme à la norme S/PDIF. M2TECH a également rendu le HiFace 2 quasiment "plug and play" puisque seul un pilote est nécessaire sous Windows, mais aucun sous Mac OS. Les pilotes pré-installés dans MacOS sont parfaitement maîtrisés et le flux audio extrait est quasiment exempt de tout jitter. Autrement dit, tout DAC connecté au M2TECH HiFace 2 se trouve alimenté avec un flux numérique de très haute qualité.

Son utilisation est simplissime, puisqu'il suffit de le connecter à un port USB et que le M2TECH HiFace 2 BNC se comporte comme une carte son externe, équipée d'une sortie numérique au format BNC.

Par rapport à la précédente version, le M2TECH HiFace BNC, ce nouveau millésime offre un meilleur respect des normes USB audio class 2 et S/PDIF, afin de préserver un peu plus le signal original. Les flux audio sont ainsi transmis à votre DAC audio avec une régularité d'horloge suisse et la qualité de décodage s'en ressent énormément.

Le M2TECH HiFace 2 BNC est idéal pour les amateurs de musiques numériques désireux de tirer le meilleur parti des fichiers FLAC, FLAC HD autant que MP3 avec leur amplificateur home-cinéma ou avec un DAC externe.

Fréquences d'échantillonnage supportées : 44.1 kHz, 48 kHz, 88.2 kHz, 96 kHz, 176.4 kHz, 192 kHz 
Résolution : 16 à 24 bits
Périphérique audio USB de classe 2
Précision d'horloge interne : 2 ppm à 25°C 

Connectique
1x entrée USB avec gestion asynchrone 
1x sortie S/PDIF BNC

Généralités

Dimensions (lxhxp) : 110 x 20 x 23 mm (connecteurs compris) 
Poids : 50 g

Nous vous conseillons également

Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB
Focal Custom IW-106
120 W, aigu à dôme inversé, résistante aux projections d'eau
Eltax Monitor III Calvados
Exclusif
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal
Wharfedale Diamond 220 Blanc
Promotion
100 W, HP grave-médium 13 cm, membrane Kevlar, bass-reflex, 86 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.