M2TECH HiFace Evo Vue principale Pin It
M2TECH HiFace Evo M2TECH HiFace Evo

Points forts

  • Connectique complète
  • Suréchantillonnage 192 kHz / 24 bits
  • Correction du jitter
  • Fonctionnement sur secteur ou piles

Tout savoir sur M2Tech

4.5 sur 5 (Moyenne sur 17 notes)
94% des internautes recommandent cette marque à un ami

M2TECH HiFace Evo

M2TECH propose avec le HiFace Evo, un appareil dédié au "nettoyage" des signaux audio numérique stéréo. Il ne s'agit donc pas d'un DAC, mais d'un dispositif s'intercalant entre une source informatique (Mac/PC) et un DAC ou un amplificateur intégré équipé de décodeurs numérique / analogique PCM. Livré sans alimentation, le M2TECH HiFace Evo fonctionne avec un bloc secteur standard, mais c'est grâce à une alimentation dédiée audiophile  également signée M2TECH que cet appareil donne le meilleur de lui-même.

Le M2TECH HiFace Evo est capable de recevoir le flux audio numérique d'un ordinateur via sa connectique USB. Les concepteurs du HiFace Evo ont fait le constat que de plus en plus d'amateurs de musique utilisent leur ordinateur pour alimenter en musique leur chaîne Hi-Fi. Problème : la gestion du son par Windows est loin d'être irréprochable et la régularité du flux numérique en sortie est très souvent mauvaise. En effet, le débit de données n'est pas régulier, ce qui induit un décalage temporel dans le flux et du jitter.

Pour y remédier, le M2TECH HiFace Evo est capable de corriger très efficacement le jitter, le flux numérique transitant par les sorties numériques (S/PDIF BNC, coaxiale, XLR/AES, I2S et optique ST !) est donc parfaitement régulier. Un DAC ou un amplificateur connecté au M2TECH HiFace Evo reçoit donc un flux audio de très haute qualité, pour un décodage d'exception. A noter, le M2TECH HiFace Evo peut fonctionner sur adaptateur secteur ou sur piles, afin d'éliminer toute perturbation électrique.

Ce nettoyeur de signal numérique transcendera les performances de votre DAC ou de votre amplificateur numérique intégré.

Fréquences d'échantillonnage supportées : 44.1 kHz, 48 kHz, 88.2 kHz, 96 kHz, 176.4 kHz, 192 kHz
Résolution :16 à 32 bits

Entrées
USB : 2.0 high speed
Horloge BNC

Sorties
S/PDIF coaxiale
S/PDIF BNC
S/PDIF Toslink
XLR
Optique ST
I2S RJ-45

Précision d'horloge interne : +/-10ppm 0 à 60°C, 2ppm typical à 25°C
Tension de sortie S/PDIF : 1.75Vpp +/-0.1V @ 75 Ohms
Compatible avec les adaptateurs secteur 7-11 VDC (15 VDC max.) et 140 mA

Généralités
Livré sans adaptateur secteur
Dimensions (lxhxp) : 105 x 50 x 142 mm
Poids : 380 g

Nous vous conseillons également

Fiio X3 II Noir
24 bits / 192 kHz et DSD, mode DAC USB, écran LCD 320x240, lecteur de cartes microSD jusqu'à 128 Go, FLAC, ALAC, WAV, MP3, AAC, DSD, ISO SACD, port USB.
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule 2M Red
Exclusif
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon 2M Red, feutrine et capot

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.