Beyerdynamic T1 Vue principale Pin It
Beyerdynamic T1 Beyerdynamic T1 Beyerdynamic T1
Beyerdynamic T1

Beyerdynamic livre avec le casque Beyerdynamic T1 une superbe réalisation bénéficiant d'une conception de pointe. En effet, celui-ci intègre la technologie Tesla qui lui permet d'offrir une musicalité exceptionnelle, grâce notamment à un rendement hors-normes de 126 dB. De quoi permettre à ce casque de s'adapter à toutes les sources, même celles offrant une puissance de sortie limitée, comme les smartphones. De son côté, la réponse en fréquence affiche une extension spectaculaire : de 5 à 50 000 Hz ! Ainsi, la restitution se révèle brillante : la scène sonore est retranscrite avec une grande précision, la superbe spatialisation offre une immersion totale dans la musique et chaque détail est transmis à l'auditeur. Mais le Beyerdynamic T1 se distingue également par une qualité de fabrication remarquable, ainsi que par un confort irréprochable grâce à des oreillettes généreusement rembourrées.
Le casque Beyerdynamic T1 se distingue par un développement de pointe au service d'excellentes qualités musicales.

Casque semi-ouvert
Circum-aural

Réponse en fréquence : 5-50 000 Hz
Impédance nominale : 600 Ohms
Sensibilité nominale : 102 dB (1 mW / 500 Hz)
Sensibilité maxi : 126 dB (300 mW / 500 Hz)
THD : <0,05 %
Puissance maxi : 300 mWatts

Câble 3 m
Connecteur mini-jack 6,35 mm

Accessoires fournis : adaptateur 6,35 mm et adaptateur avion, câble d'extension 3 m, étui de rangement

Poids : 350 g
Technologie Tesla
La technologie Tesla est une véritable prouesse technique : elle consiste à "immerger" les transducteurs dans un champ magnétique de 1,2 Tesla (il est généralement de 0,65 tesla sur un casque audio), une valeur énorme pour des haut-parleurs miniatures. Cette caractéristique permet au casque de bénéficier d'un rendement exceptionnel, au profit de la musicalité et du dynamisme de la scène sonore.

Le T1 fait tout très bien, offrant une large réponse en fréquence qui, bien qu'un peu chaude, est très équilibrée des premières octaves aux plus hautes. Le T1 est également peu coloré, très transparent et offre une excellente reproduction des micro-informations, en donnant vie à la musique et en diffusant les informations spatiales avec brio. Le seul bémol est une petite tendance à la réserve, qui souligne l'intérêt d'utiliser le T1 avec un bon ampli casque.

The Absolute Sound

Un des rares casques qui excellent partout, le T1 est parfaitement équilibré du registre le plus bas au plus haut, avec une réponse légèrement orientée vers une certaine chaleur.

Playback

Nous vous conseillons également

Audioquest NightHawk
Semi-ouvert, circum-aural, transducteurs 50 mm, coques en bois injecté, conducteurs en cuivre plaqué argent, sensibilité 100 db, impédance 25 Ohms
HiFiMAN HE-560
Ouvert, circum-aural, transducteur 50 mm Planar magnétique, 390 g, 90 dB
Sony MDR-Z7
Fermé, circumaural, HP 70 mm, 70 Ohms, 102 dB, câble symétrique et câble standard
Stax SR-L500
Ouvert, circum-aural, électrostatique, réponse en fréquence 7 Hz à 41 kHz, niveau sonore max. 118 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.