Doté d'un excellent rapport qualité prix, le casque AH-C260 vous permet de changer les écouteurs d'origine de votre iPod/iPhone4/iPad ou de votre smartphone pour des écouteurs d'une très grande marque de la Hi-Fi. Ce casque téléphone est équipé d'un optimiseur acoustique, qui maximise les conditions de fonctionnement de ses transducteurs (diamètre 9 mm à aimant néodyme). Il possède également deux dispositifs pour protéger l'écoute de tout phénomène parasitaire : des coques en matériau hybride dont la combinaison de matériaux absorbe plus efficacement les vibrations, et un amortisseur Radial Cascade supprimant les bruits transmis par le câble. Le résultat : un son superbe et d'une grande clarté, à la hauteur des modèles haut de gamme. Doté d'une télécommande à 3 boutons intégrant un micro, le Denon AH-C260 peut être utilisé en kit mains-libres, compatible avec votre smartphone ou votre iPhone. Avec ses formes ergonomiques et ses multiples adaptateurs intra-auriculaires, l'AH-C260 s'ajustera tout en douceur à vos oreilles, assumant jusqu'au bout sa vocation d'un confort maximum.
Adaptateurs intra-auriculaires en silicone livrés en quatre diamètres (XS, S, M, L)
Notes techniques
Bande passante La bande passante (ou réponse en fréquence) d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.
Isolation phonique (passive) Comparables à des boules Quies, les écouteurs intra-auriculaires sont conçus pour s'adapter parfaitement au conduit auditif. Les coussinets en silicone ou en mousse agissent simplement comme une barrière qui interdit le passage aux perturbations sonores externes. Ils bloquent ainsi de façon naturelle la plupart des bruits provenant de l extérieur, sans recourir à aucune technologie d'annulation qui traite les bruits ambiants en diffusant un signal en opposition de phase. Avec les intra-auriculaires, l'isolation phonique est naturelle et rien n'est ajouté ni retiré au son diffusé par la source audio.