Klipsch Image S4 II Vue principale Pin It
Klipsch Image S4 II Klipsch Image S4 II Klipsch Image S4 II Klipsch Image S4 II Klipsch Image S4 II Klipsch Image S4 II
Klipsch Image S4 II

Les écouteurs Klipsch Image S4 II succèdent aux Klipsch Image S4. Légers et compacts, ces écouteurs délivrent un niveau de grave plaisant, grâce à des transducteurs animés par des doubles aimants. Très confortables, les adaptateurs en silicone isolent efficacement l'auditeur des bruits environnants. Trois paires d'embouts sont d'ailleurs fournies, pour s'adapter à à la morphologie de chaque oreille. En comparaison du précédent modèle, le câble de modulation a été renforcé et est désormais plat.

Les écouteurs Klipsch Image S4 offrent un son dynamique et très crédible conjugués à tout lecteur portable, smartphone ou tablette.

Écouteurs intra-auriculaires fermés
Transducteurs KG 25A de 8,5 mm
Isolation phonique : - 16 dB
Connecteur : Jack plaqué or 3,5 mm

Mesures
Réponse en fréquence : 10 à 19 kHz
Sensibilité : 110 dB SPL/mW
Impédance nominale : 18 Ohms

Accessoires fournis
3 paires d'embouts de différentes tailles
Outil de nettoyage des embouts
Étui de transport

Poids : 11,9 g

Isolation phonique (passive)
Comparables à des boules Quies, les écouteurs intra-auriculaires sont conçus pour s'adapter parfaitement au conduit auditif. Les coussinets en silicone ou en mousse agissent simplement comme une barrière qui interdit le passage aux perturbations sonores externes. Ils bloquent ainsi de façon naturelle la plupart des bruits extérieurs. Avec les intra-auriculaires, l'isolation phonique est naturelle et rien n'est ajouté ni retiré au son diffusé par la source audio.

Réponse en fréquence
Le spectre sonore est découpé en tranches, du grave à l'aigu et exprimées en Hertz. Il est communément admis que la bande passante audible par l'oreille humaine est de 20 Hz (grave) à 20 kHz (aigu). En dessous de 20 Hz, les fréquences ne sont plus perçue par l'oreille, mais ressenties par le corps. A condition d'avoir une oreille fine et alerte, on peut percevoir les fréquences aigües jusqu'à 20 kHz. La réponse en fréquence d'un casque ou d'une enceinte est donc sa propension à reproduire les sons graves et aigus. Si les fréquences supérieures à 20 KHz ne sont pas audibles, elles n'en sont pas moins utiles car elles contribuent à l'articulation du son dans des fréquences plus basses.

Impédance
L'impédance du casque est sa résistance au courant électrique qu'il reçoit. Elle influence la consommation d'énergie et le niveau sonore maximum. Une impédance de 16 Ohms permet un niveau sonore deux fois plus élevé qu'une de 32 Ohms. Une impédance comprise entre 16 et 32 Ohms est courante pour un casque d'écoute voué à fonctionner avec un téléphone ou un baladeur. Certains casques HiFi ont des impédances de plus de 100 Ohms et nécessitent un amplificateur pour casque.

Nous vous conseillons également

Fiio EX1 Noir
Fermés, transducteurs en titane, 10 Hz à 20 kHz, sensibilité 102 dB, impédance 16 Ohms
Meze 11 Neo Gun Metal
Fermés, transducteurs 8 mm en Mylar et titane, sensibilité 101 dB, impédance 16 Ohms, télécommande-micro
Sennheiser CX 3.00 Noir
Fermé, 118 dB, câble elliptique, 4 tailles d'embouts, étui de rangement
HiFiMAN RE-300h Noir
Fermé, sensibilité 108 dB, 2 paires d'embouts

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.