Koss Porta Pro KTC Vue principale Pin It
Koss Porta Pro KTC Vue principale Koss Porta Pro KTC Vue Packaging Koss Porta Pro KTC Mise en situation 1 Koss Porta Pro KTC Vue de détail 1

Points forts

  • Compatibles appareils mobiles Apple
  • Qualités musicales
  • Répons en fréquence étendue
  • Oreillettes pliables
  • Réglage du maintien de l'arceau

Tout savoir sur KOSS

4.2 sur 5 (Moyenne sur 43 notes)
84% des internautes recommandent cette marque à un ami

Koss Porta Pro KTC
Le casque téléphone Koss Porta Pro KTC est la déclinaison micro et télécommande du mythique Koss Porta Pro. Il se voit ainsi doté d'un micro ainsi que d'une télécommande pour prendre la main sur les pistes de lecture, le volume et le décrochage des appels sur les appareils mobiles Apple. Pour le reste, on retrouve les qualités qui ont fait la renommée du Koss Porta Pro avec sa musicalité réputée. Le Koss Porta Pro KTC est un casque semi-ouvert, une conception qui bénéficie à la scène sonore, qui se révèle particulièrement large et aérée pour une restitution optimale. Le réponse en fréquences de 15 à 25 000 Hz est très étendue et autorisera des basses parfaitement définies et de un registre aigu précis. Au chapitre des fonctionnalités, on retrouve les oreillettes pliables pour un rangement aisé. Enfin, le Koss Porta Pro KTC assure un excellent confort grâce à son arceau doté du système Confort Zone de réglage de maintien, de ferme à léger.
Musical, confortable et pratique, le casque téléphone Koss Porta Pro KTC bénéficie des qualités d'un modèle aux prestations remarquables et éprouvées : une vraie valeur sûre.
Compatible iPod, iPhone, iPad

Supra-aural
Semi-ouvert

Réponse en fréquences : 15-25 000 Hz
Impédance : 60 Ohms
Sensibilité : 101 dB SPL/1 mW
Distorsion : <0,2 %

Micro intégré et fonction commandes de lecture
Oreillettes pliables
Système Confort Zone de réglage de tension de l'arceau

Cordon : 1,2 m
Connecteur mini-jack 3,5 mm

Livré avec un étui de transport

Poids : 59 g
Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme hi-fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Impédance
L'impédance du casque influe directement sur la consommation d'énergie de l'appareil auquel il est connecté (c'est une donnée à prendre en compte par les utilisateurs de lecteurs audio portables type iPod). Avec une impédance élevée, le casque demandera moins d'énergie pour un volume sonore donné. Une impédance élevée rend ainsi plus facile la connexion simultanée de plusieurs casques sur le même appareil, sans risque pour ce dernier de voir flancher son alimentation. Certains casques professionnels à impédance très élevée (600 ohms pour le Sennheiser HD-25 13 II, par exemple) peuvent être branchés par 4 ou 6 sur la même source (monitoring d'orchestre, par exemple).

Nous vous conseillons également

JAYS u-Jays Noir
Fermé, supra-aural, HP 40 mm, commande 3 boutons pour iPod, iPhone et iPad, 224 g
HiFiMAN RE-300i Noir
Fermés, transducteurs 8,5 mm, télécommande filaire avec microphone compatible iPhone, iPod et iPad, 20 Hz à 20 kHz, sensibilité 108 dB
Sennheiser HD-231G
Fermé, supra-aural, commande 3 boutons + micro, compatible Android
Pioneer SE-MS5T-K Noir
Fermé, circumaural, télécommande universelle avec microphone, transducteurs 40 mm, sensibilité 96 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.