Philips SHB-9100 Vue principale Pin It
Philips SHB-9100 Vue principale
Philips SHB-9100

Le casque sans fil Philips SHB9100 s'illustre par sa connectivité Bluetooth qui garantit une belle liberté de mouvement avec une portée de 15 mètres. Prise et fin d'appel et navigation parmi les pistes s'effectuent depuis une des deux oreillettes.

Un câble audio permet pour sa part d'utiliser le Philips SHB-9100 en avion. A noter qu'il est possible d'associer ce casque à un ordinateur pour passer des appels VoIP. Le Philips SHB9100 dispose d'une autonomie de 9 heures en lecture et en conversation, la recharge s'effectuant via un câble USB.

Au chapitre musical, le Philips SHB9100 fait preuve de belles qualités grâce à ses haut-parleurs de 40 mm bénéficiant d'une large réponse en fréquence de 15 Hz à 24 kHz. On note la qualité des coussinets dont la conception FloatingCushion Deluxe assure un réglage optimal en épousant la forme de l'oreille. Le résultat : une très bonne stabilité avec une pression répartie de façon régulière sur la tête et les oreilles de l'utilisateur pour d'excellentes conditions d'écoute, qu'il s'agisse du confort de port ou de l'isolation vis à vis des bruits extérieurs. Enfin, une réduction numérique du bruit est intégrée pour une écoute et des conversations téléphoniques parfaitement intelligibles.

Le casque téléphone Philips SHB9100 est très complet et offre de belles performances musicales : une réussite.

Conception
Fermé
Supra-aural

Haut-parleurs
40 mm
Aimant néodyme

Mesures
Réponse en fréquence : 15-24 000 Hz

Fonctionnalités
Gestion des appels: Basculement entre appels et musique, Prise/fin d'appel, Rejet d'appel, Numérotation vocale, Recomposition du dernier numéro, Désactivation du microphone
Réglage du volume

Connectivité Bluetooth
Profils Bluetooth : A2DP, AVRCP, HFP, HSP
Version Bluetooth : 2.1+EDR
Connexions audio : Entrée ligne 3,5 mm
Portée maximale : Jusqu'à 15 m

Type de batterie : Li-polymère
Poids de la batterie : 10,6 g
Durée de lecture : 9 h
Autonomie en veille : 200 h
Autonomie convers .: 9 h

Accessoires fournis : Guide de mise en route, Câble audio de 1,2 m pour une utilisation en mode avion, Câble USB Inclus pour charger l'appareil

Généralités
Poids : 155 g

Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme hi-fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Impédance
L'impédance du casque influe directement sur la consommation d'énergie de l'appareil auquel il est connecté (c'est une donnée à prendre en compte par les utilisateurs de lecteurs audio portables type iPod). Avec une impédance élevée, le casque demandera moins d'énergie pour un volume sonore donné. Une impédance élevée rend ainsi plus facile la connexion simultanée de plusieurs casques sur le même appareil, sans risque pour ce dernier de voir flancher son alimentation. Certains casques professionnels à impédance très élevée (600 ohms pour le Sennheiser HD-25 13 II, par exemple) peuvent être branchés par 4 ou 6 sur la même source (monitoring d'orchestre, par exemple).

Nous vous conseillons également

Sennheiser PX 100-IIi Noir
Ouvert, 85 g,supra-aural, membranes Duofol, une référence
HiFiMAN RE-300i Noir
Fermés, transducteurs 8,5 mm, télécommande filaire avec microphone compatible iPhone, iPod et iPad, 20 Hz à 20 kHz, sensibilité 108 dB
Sennheiser HD-231G
Fermé, supra-aural, commande 3 boutons + micro, compatible Android
Beyerdynamic DTX350m Noir
Fermé, supra-auriculaire, pliable, 98 dB, câble plat en Y avec commande universelle 1 bouton et microphone

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.