Philips SHE-9900
Philips SHE-9900

Points forts

  • Qualités musicales
  • Confort de port
  • Tube flexible
  • Design

Tout savoir sur Philips

4.3 sur 5 (Moyenne sur 390 notes)
91% des internautes recommandent cette marque à un ami

Son-Vidéo.com c'est...

Philips SHE-9900
Les écouteurs intra-auriculaires Philips SHE-9900 bénéficient d'une conception pour une expérience d'écoute optimale. Ainsi, les Philips SHE-9900 intègrent un dispositif de tube flexible Flexlnear qui permet au corps de l'écouteur de s'adapter à toutes les oreilles pour un confort irréprochable. A noter, le Philips SHE-9900 pourra être disposé de deux manières sur l'oreille : avec le câble tombant ou bien avec le câble en tour d'oreille. Au chapitre musical, le Philips SHE-9900 affiche une excellente maîtrise, quel que soit le registre et sur toute l'étendue de la bande passante. On relèvera, le système de réglage des basses disposé sur le câble pour ajuster le registre grave à la convenance de l'auditeur. Enfin, les embouts du Philips SHE-9900 ont été pensés pour un confort d'écoute optimal grâce à une isolation très performante. Très esthétiques avec leur coque transparente et forts de belles qualités musicales, les Philips SHE-9900 constituent une belle réalisation.

Caractéristiques

Conception
Fermé
Intra-auriculaire
Tube flexible Lexlnear
Système de réglage des basses

Mesures
Réponse en fréquence : 20-20 000 Hz
Impédance : 16 Ohms
Puissance d'entrée maximale : 10 mWatts
Sensibilité : 102 dB

Livré avec étui de transport et 3 paires d'embouts de tailles différentes

Généralités
Poids : 46 g

notes techniques

Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme hi-fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Impédance
L'impédance du casque influe directement sur la consommation d'énergie de l'appareil auquel il est connecté (c'est une donnée à prendre en compte par les utilisateurs de lecteurs audio portables type iPod). Avec une impédance élevée, le casque demandera moins d'énergie pour un volume sonore donné. Une impédance élevée rend ainsi plus facile la connexion simultanée de plusieurs casques sur le même appareil, sans risque pour ce dernier de voir flancher son alimentation. Certains casques professionnels à impédance très élevée (600 ohms pour le Sennheiser HD-25 13 II, par exemple) peuvent être branchés par 4 ou 6 sur la même source (monitoring d'orchestre, par exemple).

Avis consommateurs sur le produit

Questions/réponses