Sennheiser CX-400-II Vue principale Pin It
Sennheiser CX-400-II Sennheiser CX-400-II Sennheiser CX-400-II Sennheiser CX-400-II
Sennheiser CX-400-II
Sennheiser - Authorised Premium PartnerLe Sennheiser CX-400 II est un casque intra-auriculaire dernière génération offrant un son riche, naturel et dynamique avec une belle image stéréo. Idéal pour écouter la musique en milieu urbain et dans des environnements bruyants (métro, train, avion), le Sennheiser CX-400 II assure une excellente isolation des bruits extérieurs. Son design exclusif ainsi que ses adaptateurs d'oreilles ergonomiques (tailles S/M/L à simple et doubles ailettes) permettent un maintien sûr et adapté dans toutes les conditions. Pratique, le contrôle du volume sur le câble vous évite de sortir votre lecteur de votre poche pour changer le volume sonore. Conçu pour vous suivre partout, le Sennheiser CX-400 II est livré avec un étui de transport, un clip câble et un enrouleur de câble.
Type : Dynamique
Couplage auriculaire : Intra-auriculaire

Réponse en fréquence : 17 - 22 000 Hz
Distorsion harmonique totale : < 0,2 %
Niveau de pression acoustique : 114 dB (SPL)
Impédance nominale : 16 Ohms

Connecteur : Jack 3,5 mm plaqué or / coudé
Longueur de câble : Asymétrique,1,2 m

Poids sans câble : env. 12 g

Accessoires fournis :
1 kit d'embouts souples : forme simple et double ailettes (S / M / L)
1 étui de rangement
1 clip câble et 1 enrouleur de câble
Isolation phonique (passive)
Comparables à des boules Quies, les écouteurs intra-auriculaires sont conçus pour s'adapter parfaitement au conduit auditif. Les coussinets en silicone ou en mousse agissent simplement comme une barrière qui interdit le passage aux perturbations sonores externes. Ils bloquent ainsi de façon naturelle la plupart des bruits provenant de l'extérieur, sans recourir à aucune technologie d'annulation qui traite les bruits ambiants en diffusant un signal en opposition de phase. Avec les intra-auriculaires, l'isolation phonique est naturelle et rien n'est ajouté ni retiré au son diffusé par la source audio.

Réponse en fréquence
La réponse en fréquence d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une réponse en fréquence de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Nous vous conseillons également

Fiio EX1 Noir
Fermés, transducteurs en titane, 10 Hz à 20 kHz, sensibilité 102 dB, impédance 16 Ohms
Sennheiser CX 3.00 Noir
Fermé, 118 dB, câble elliptique, 4 tailles d'embouts, étui de rangement
Fostex TE-03 Noir
Promotion
Intras, fermés, télécommande avec microphone, 4 paires d'embouts, 20 Hz à 20 kHz, sensibilité 91 dB
HiFiMAN RE-300h Noir
Fermé, sensibilité 108 dB, 2 paires d'embouts

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.