Black Friday : jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30
Black Friday : jusqu'à -50 % + frais de port offerts (voir conditions)
01 55 09 13 30

Sennheiser MM50 iPhone Noir

Indisponible à la vente

Réglez en plusieurs mensualités
SENNMM50NR

Description

Points forts

  • Compatible iPhone
  • Microphone intégré au cordon
  • Bouton de prise d'appel
  • 3 paires d'embouts

Sennheiser MM50 iPhone Noir

Sennheiser - Authorised Premium PartnerGrâce aux écouteurs MM50 iPhone, Sennheiser offre à votre iPhone, smartphone ou téléphone mobile le meilleur du son pour remplacer le casque d'origine.
Dotés d'un micro avec bouton de prise d'appel, les Sennheiser MM50 iPhone se transforment en kit mains-libres : ils vous permettent ainsi de téléphoner en toute facilité et discrétion. Le même bouton vous permet de contrôler les principales fonctions de votre baladeur Apple. Il est alors inutile de le sortir de votre sac ou de votre poche pour accéder aux morceaux de votre choix. Légers et compacts, les intra-auriculaires Sennheiser MM50 iPhone vous isolent parfaitement des bruits extérieurs. Avec leurs 3 paires d'embouts souples, ils s'adaptent à vos oreilles pour un confort d'utilisation optimal.
En utilisant un mini haut-parleur par canal, les écouteurs Sennheiser MM50 iPhone proposent un son d'une grande fidélité, afin de satisfaire les mélomanes les plus exigeants.

Caractéristiques

Écouteurs intra-auriculaires compatibles avec les iPod, iPhone et tout téléphone équipé d'une prise jack 3.5 mm
Décroche et raccroche par un simple bouton (iPhone uniquement)

Câble : 1 - 1,3 m
Poids : 80 g

Casque
Réponse en fréquence : 18 à 22 kHz
Niveau de pression : 106 dB (1 kHz, 1 mW)
Impédance nominale : 16 ohms

Microphone
Réponse en fréquence : 80 à 15 kHz
Directivité : omnidirectionnelle
Impédance : 2,2 ohms
Sensibilité : - 40 dBV / Pa

Accessoires fournis
3 embouts (small, medium, large)



Notes techniques

Bande passante
La bande passante (ou réponse en fréquence) d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme Hi-Fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Isolation phonique (passive)
Comparables à des boules Quies, les écouteurs intra-auriculaires sont conçus pour s'adapter parfaitement au conduit auditif. Les coussinets en silicone ou en mousse agissent simplement comme une barrière qui interdit le passage aux perturbations sonores externes. Ils bloquent ainsi de façon naturelle la plupart des bruits provenant de l'extérieur, sans recourir à aucune technologie d'annulation qui traite les bruits ambiants en diffusant un signal en opposition de phase. Avec les intra-auriculaires, l'isolation phonique est naturelle et rien n'est ajouté ni retiré au son diffusé par la source audio.

Avis

2,7/5
3 avis
5
0%
4
33%
3
0%
2
67%
1
0%
33%
recommandent ce produit
Trier par
  • Achat vérifié
    Bretoc
    Publié le 5 avril 2010, suite à un achat le 27 janvier 2010
    2/5
    Fragile et mauvais en émission

    Mes interlocuteurs ne m'entendaient pas bien et il est mort au bout de 1 mois. Il y a un problème car le in-ear apple a un son très mauvais (aucune basse) et celui-ci est fragile; pour les 2 il faut tenir le micro devant la bouche et encore, vos interlocuteurs ne vous entendent pas !

    Qualité de son :
    Design :
    Qualité de fabrication :
  • Wave 42
    Publié le 11 janvier 2011
    2/5
    Désapointé

    faible sensibilité du micro et cable super fragile, je m'attendais nettement à mieux de la part de cette marque. Déçu par le produit.

  • Gavroche1973
    Publié le 16 février 2011
    4/5
    Excellent, mais...

    Utilisé sur un iPhone 3GS puis un iPhone 4. C'est pour moi le meilleur ... entre (dans l'ordre) les intra-auriculaires Apple (medium-aigu excellent mais basses fréquentes absentes), les ultimate ears 200Vi (manquant de basses fréquences également, même si moins que les Apple), les écouteurs Apple d'origine (qui ne tiennent pas dans les oreilles). Le son de ces Sennheiser est tout autant chatoyant que bien rond, descendant très bas dans les basses (l'écoute de Private Investigations de Dire Straits a fait office de juge de paix à cet égard). Deux bémols : de par leur forme, ils est malaisé de les saisir et les orienter pour bien les mettre en place... et, surtout, la qualité de la gaine du câble est particulièrement médiocre (trop fine et fragile). C'est néanmoins (vu le prix à la baisse) un maître achat en ce qui me concerne.

Questions/réponses