Ultrasone HFI-580 Vue principale Pin It
Ultrasone HFI-580 Ultrasone HFI-580 Ultrasone HFI-580 Ultrasone HFI-580
Ultrasone HFI-580
Le casque DJ Ultrasone HFI-580 se distingue par ses excellentes performances dans le registre grave, qui le destinent tout particulièrement à l'écoute de musiques rythmées avec lignes de basses et percussions à foison. Ses transducteurs en mylar de 50 mm donnent un impact physique à l'écoute, tout en étant capables de nuances. Avec une bande passante de 10 Hz (!) à 22 kHz, l'Ultrasone HFI-580 saura vous impressionner. Ce casque DJ bénéficie d'oreillettes pivotantes et d'un câble unilatéral, pour une latitude de mouvements et une souplesse d'utilisation maximales.
Conception
Type fermé, supra-aural
Oreillettes rotatives

Haut-parleurs
Transducteurs dynamiques en mylar de 50 mm
Technologie S-Logic Natural Surround Sound

Mesures
Réponse en fréquence : 10-22.000 Hz
Impédance 32 Ohms
Niveau sonore maximum : 101 dB

Accessoires fournis
Cordon de 3 m avec mini-jack 3,5mm plaqué or
Adaptateur jack 6,35 mm
Sac de transport

Généralités
Poids : 285 g (sans cordon)
Technologie S-Logic
Un son tri-dimensionnel est obtenu grâce au positionnement décalé des transducteurs, qui ne diffusent plus le son directement vers le tympan. Le son est inchangé, mais sa spatialisation est différente, plus naturelle.

Bande passante
La bande passante d'un appareil définit la plage de fréquence qu'il peut reproduire. Elle s'exprime avec une tolérance, généralement +0 à -3 décibels. Pour être considéré comme hi-fi, un appareil doit avoir une bande passante de 20 Hz à 20 kHz. En étendant la bande passante au-delà des fréquences audibles dans les aigus, jusqu'à 40 kHz, on garantit une meilleure précision temporelle des transitoires à laquelle l'oreille est très sensible.

Impédance
L'impédance du casque influe directement sur la consommation d'énergie de l'appareil auquel il est connecté (c'est une donnée à prendre en compte par les utilisateurs de lecteurs audio portables type iPod). Avec une impédance élevée, le casque demandera moins d'énergie pour un volume sonore donné. Une impédance élevée rend ainsi plus facile la connexion simultanée de plusieurs casques sur le même appareil, sans risque pour ce dernier de voir flancher son alimentation. Certains casques professionnels à impédance très élevée (600 ohms pour le Sennheiser HD-25 13 II, par exemple) peuvent être branchés par 4 ou 6 sur la même source (monitoring d'orchestre, par exemple).

Nous vous conseillons également

Shure SRH-550 DJ
Supra-aural, fermé, transducteurs 50 mm avec aimants néodyme
Denon HP600
Fermé, circumaural, HP 40 mm, oreillettes pivotantes, 102 dB, câble unilatéral semi-spiralé
Yamaha EPH-100
Exclusif
Fermé, HP 6 mm, sensibilité 104 dB, 5 embouts
Fiio X1 Silver
Promotion
24 bits / 192 kHz, écran LCD 320x240, lecteur de cartes microSD jusqu'à 128 Go, FLAC, ALAC, WAV, MP3, AAC, port USB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.