Audio Analogue Primo Settanta Vue principale Pin It
Audio Analogue Primo Settanta Audio Analogue Primo Settanta
Audio Analogue Primo Settanta

En proposant la gamme Primo, Audio Analogue réussit le pari de rendre encore plus accessible sa technologie sans faire le moindre compromis. Le coffret demi-largeur (mais assez profond) contribue à la discrétion visuelle de la chaîne Audio analogue Primo.

Cet amplificateur Audio Analogue Primo Settanta délivre 70 Watts sur chaque canal sous 8 Ohms. Cela lui permet de piloter la plupart des enceintes Hi-Fi du marché sans compromis de puissance, et ce malgré sa taille compacte. Fidèle à la qualité de fabrication de la célèbre marque italienne, le Primo Settanta utilise des composants audiophiles pour tirer toute la quintessence des meilleurs enregistrements musicaux. Châssis ultra-rigide, face avant en aluminium brossé, 5 entrées analogiques et une sortie pour l'enregistrement, complètent le tableau.

Audio Analogue signe ici une électronique de haute volée, dans la plus pure tradition des conceptions audiophiles de la marque italienne.

Amplificateur intégré stéréo audiophile
Châssis en aluminium

Puissances
2 x 70 Watts (sous 8 ohms)
2 x 140 Watts (sous 4 ohms)

Mesures
Bande passante : 23Hz - 103 kHz (+0/-3 dB)
Distorsion : < 0,1% à 1 V / 47 k / 1 kHz
Rapport signal/bruit : 84 dB
Niveau de bruit : -98 dBV

Connectique
5 entrées audio dont Phono (PH1)
1 sortie Tape Out
1 prise terre pour Phono
4 borniers d'enceintes

Contenu du carton
1 amplificateur stéréo
1 télécommande
1 câble d'alimentation
2 batteries AAA (dans le compartiment de la télécommande)
1 manuel d'instruction

Généralités
Consommation : 200 Watts Max.
Dimensions (LxHxP) 210 x 75 x 380 mm - Poids : 7,5 kg
Fabriqué en Italie

Audio Analogue fut créée en 1995 des mains d'un groupe de passionnés autant qu'experts en haute-fidélité. La société est située en Toscane (Italie) à Monsummano Terme.
S'il est vrai qu'un produit de qualité ne peut naître que de la synergie de l'association d'hommes chacun spécialisé dans un domaine donné plutôt que de l'esprit d'un seul, alors Audio Analogue a bien toutes les chances de son côté. En fait, si le monde de la Hi-Fi n'est pas une nouveauté pour certains de ses créateurs, les autres viennent de divers laboratoires de recherche et ingénierie en électronique. La volonté de Audio Analogue est de ne produire que des appareils de très haute qualité, fidèles à la musique. C'est notre choix, qu'il s'adresse aux passionnés avec nos plus belles réalisations ou, de nouveaux venus, avec nos premiers intégrés . Vous vous demandez maintenant pourquoi leur avoir donné le nom de prestigieux compositeurs italiens ? Simplement parce que c'est l'amour de la musique qui nous anime avant la passion de la Hi-Fi. Comme nous sommes fiers de notre héritage historique, nous avons donné à nos créations un peu de l'âme de ces grands hommes, de leurs instruments et de la tradition italienne."
Santo Pratticó & Federico Paoletti, Ingénieurs chefs de projet.

''Ce qui prime avec cet appareil, c'est la sensation de clarté, le caractère incisif et rapide de la reproduction. L'équilibre tonal est agréable, ouvert, mettant très bien en évidence la finesse du médium/aigu. Le grave est bien articulé, ferme, sans sur-épaisseur. Belle image, parfaitement focalisé, qui brosse un paysage sonore réaliste.''

Haute Fidelité

Nous vous conseillons également

Yamaha A-S501 SIlver
2x85 W, DAC 24 bits / 192 kHz, technologie ToP-ART, loudness variable, enceintes A/B, entrée phono
Denon PMA-720AE Silver
2x50 W, 5 entrées dont Phono, enceintes A/B
NAD C316 BEE Graphite Noir
2x40 W, Soft Clipping, 7 entrées dont MP3
Advance Acoustic AX-5
2x50 W, DAC USB, entrée phono MM, entrées numériques optiques et coaxiales

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.