B&W MM-1 Vue principale Pin It
B&W MM-1

Récompensé par la presse

Points forts

  • Son haute qualité
  • Amplificateur numérique
  • Look fantastique
  • Aigu de type Nautilus
  • Entrée / sortie mini jack 3,5 mm

Produits associés

NorStone IRK 280 (1,5 m)

NorStone IRK 280 (1,5 m)

Câble audio NorStone IRK 280 mini-jack 3,5 mm connecteur métal

Audioquest Forest USB vers mini USB (1,5 m)

Audioquest Forest USB vers mini USB (1,5 m)

Câble Audioquest Forest USB vers mini USB, longueur 1,5 m

Tout savoir sur B&W

4.7 sur 5 (Moyenne sur 223 notes)
97% des internautes recommandent cette marque à un ami

B&W MM-1
Depuis le succès du Zeppelin, B&W ne cesse de nous séduire par son approche moderne et raffinée en matière de design. Les enceintes MM-1 s'inscrivent dans cette optique, en perpétuant également la légendaire qualité acoustique des produits B&W.
Que vous soyez tournés vers l'univers Mac ou PC , vous trouverez dans cette paire d'enceintes B&W un parfait moyen pour apprécier pleinement votre musique. Le haut-parleur d'aigu adopte une configuration de type Nautilus, généralement utilisée par la firme pour ses appareils de studio. Les hautes fréquences sont donc cristallines et extrêmement détaillées. Le médium et le grave sont assurés par un haut-parleur de 75 mm très convaincant, capable de descendre jusqu'à 57 Hz. Pour connecter votre système B&W à un ordinateur, reliez-les simplement via un câble USB, et laissez la puce DSP de dernière génération prendre le contrôle du son ! Enfin, l'entrée et la sortie mini jack 3,5 mm vous permettront de connecter un casque, ou de brancher n'importe quel baladeur, pour diffuser vos fichiers musicaux sur de magnifiques enceintes B&W.
Royalement dessinées, ces MM-1 signées B&W trouveront facilement une place sur votre bureau. Dans le segment des enceintes multimédia compactes, l'excellence à désormais un nom : Bowers & Wilkins.

Conception
Type : actif, 2 voies
Haut-parleur de grave : 75 mm
Haut-parleur d'aigu : 25mm
Bande passante : 57 Hz - 22 kHz (- 3 dB, et 38 Hz à - 6 dB)

Amplificateur numérique
Puissance d'amplification : 4 x 18 Watts
DSP intégré (Digital Signal Processing)

Connectique
Entrées :
1 entrée mini jack 3,5 mm
1 entrée Mini USB 2.0 (pour connexion au PC)

Sorties :
1 sortie mini-jack 3,5 mm

Câble de liaison des enceintes : 1,2 m

Généralités
Alimentation : 100 V - 240 V ac 50 / 60 Hz (pour alimentation externe et 16V DC sur le produit
Consommation : 12 Watts
Consommation en veille : < 0,8 W

Dimensions : 100 x 170 x 100 mm - Poids : 0,85 kg (par enceinte)

Au-delà du design, le son des MM-1 est en complet décalage avec leur taille. Avec des basses fréquences étonnamment énergiques, elles sont musicales et font du beau boulot lorsqu'il s'agit de séparer les divers instruments ou lorsqu'il faut s'accrocher ferme au détail pour faire honneur à la musique. Nous en voulons pour preuve le fichier WAV de Fast Car de Tracy Chapman : on entend la moindre nuance vocale et même les petites couinements sur le manche de la guitare. Ne vous y trompez pas : malgré leur taille, ces enceintes sont de qualité hi-fi. Elles ne sont pas difficiles à placer non plus, ce qui est un avantage dans leur catégorie. Le haut-parleur est composé d'un tweeter à dôme aluminium de 2,5 cm doublé de tubes en fuseau qui absorbent les radiations de l'évent arrière, ainsi que d'un woofer de 7,5 cm. Il n'y a pas de ports de basse pour compliquer les choses, et on peut donc les placer contre un mur sans altérer le son.

What Hi-Fi ? Son et Home Cinema

Les MM1 remportent le prix inaugural des enceintes européennes de bureau de l'année 2011 -2012. ''Transformez votre PC en système hi-fi en y ajoutant une paire d'enceintes actives dynamiques, les MM-1 de Bowers & Wilkins seront votre meilleure alliée pour travailler et jouer sur votre ordinateur. Les coffrets disposent de plaques d'aluminium brossé et d'une grille en tissu noir offrant un design de grande classe. Cette paire de superbes enceintes 2 voies mesure seulement 17cm de hauteur, logeant des haut-parleurs de graves contrôlés par DSP, des tweeters à technologie Nautilus et un convertisseur numérique analogique. Une élégante télécommande et un port USB ou une connexion mini-jack 3.5mm complète l'ensemble.''

Eisa

''Séduisante et suffisamment compacte pour être disposée sur un bureau sans réaménagements importants, la B&W MM1 est dotée du célèbre haut-parleur d'aigu Nautilus, d'un haut-parleur de grave de 75 mm et d'une amplification classe D de 4x18 Wattts. le son est particulièrement naturel sur les voix, bien équilibré et étonnamment ouvert. Bien qu'il n'y ait pas de grave profond, celui-ci satisfera le plus grand nombre, sans la nécessité de recourir à un encombrant caisson de basses.''

The Absolute Sound

Nous vous conseillons également

Focal XS 2.1
Made for iPod, système 2.1, caisson 70 W, entrée Aux. et télécommande
Bose Companion 50
2.1, blindage magnétique, entrée auxiliaire, sortie casque, technologie Bose TrueSpace
JBL ES80 Noir
Promotion
100 W (400 W en crête), 4 voies, 5 haut-parleurs dont 2 de 17 cm et deux tweeters
Klipsch RB-81 MKII Noir
Promotion
150 W, HP grave/médium 20 cm Cerametallic, tweeter à dôme titane sur pavillon acoustique Tractrix, bass reflex, sensibilité 97 dB

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.