JBL Control One Vue principale Pin It
JBL Control One JBL Control One JBL Control One JBL Control One JBL Control One JBL Control One JBL Control One JBL Control One

Points forts

  • Super compactes
  • Fixation murale comprise
  • Sécurisation de la fixation
  • Peut être plaquée au mur

Produits associés

NorStone CL150 Classic (5 m)

NorStone CL150 Classic (5 m)

Câble d'enceintes NorStone CL150 Classic - Section 2 x 1,5 mm2 et longueur 5 mètres

NorStone Fiches Bananes (lot de 4)

NorStone Fiches Bananes (lot de 4)

Lot de 4 prises bananes dorées Norstone pour câble d'enceinte jusqu'à 4 mm2

NorStone Damp 50 (lot de 4)

NorStone Damp 50 (lot de 4)

Amortisseur NorStone Damp 50 (lot de 4)

Tout savoir sur JBL

4.7 sur 5 (Moyenne sur 15 notes)
100% des internautes recommandent cette marque à un ami

JBL Control One

L'enceinte JBL Control One est un modèle tout terrain qui fait référence depuis de nombreuses années. Cette enceinte compacte a été conçue pour toutes les applications audio où le gain d'espace joue un rôle essentiel.

JBL Control One

Proposées en finition noir ou argent (silver), la paire d'enceintes JBL Control One adopte un format compact pour un encombrement réduit. Montées au mur (système de fixation murale fourni), sur des pieds d'enceintes ou posées sur une étagères, elles savent se faire visuellement discrètes. Cette enceinte compacte exploite une formule bass-reflex avec un médium-grave de 10 cm de diamètre (4") et un tweeter à dôme titane de 12 mm de diamètre, l'ensemble offrant une réponse en fréquence comprise entre 50 Hz et 20 kHz.

JBL Control One

Ces caractéristiques font de cette enceinte JBL Control One un modèle adapté aussi bien aux installations stéréo traditionnelles qu'aux systèmes home-cinéma (à compléter alors d'un caisson de basses), mais aussi aux systèmes audio multiroom ou encore à la diffusion de musique de fond dans une salle d'attente, un commerce ou un restaurant. La compacité des enceintes JBL Control One permet également de les utiliser comme enceinte de monitoring de proximité pour un ordinateur, en combinaison avec un ampli-DAC compact, par exemple.

Type : compacte
Nombre de voies 2 voies
Haut-parleur de basse/médium : 100 mm blindé
Haut-parleur d'aigu : 12 mm à dôme titane
Réponse en fréquence : 80 Hz - 20 kHz
Tenue en puissance RMS : 50 - 200 W
Sensibilité (2,83 V/m) : 89 dB
Impédance : 8 ohms
Dimensions (H x L x P) : 228 x 155 x 139 mm - Poids : 2,4 kg

Chaînes de sécurité inclus
Idéal pour les applications en environnement public, les CONTROL One sont équipées d'encoches permettant de fixer les lanières de sécurités fournies.

Kit de fixation mural inclus
Les CONTROL One sont équipés d'origine d'un kit de fixation permettant de fixer les enceintes au mur.

Haut-parleur de graves-médium : Polymère-laminé Haute densité
Ces haut-parleurs sont réalisés dans une combinaison parfaite de matériaux destinés à restituer des graves fermes et profonds et des voix parfaitement naturelles. Les membranes en polymère haute densité et laminé offrent ainsi des résultats physiquement supérieurs à ce que laisserait penser leur diamètre réel. Les ingénieurs de JBL ont relevé ce nouveau pari en utilisant de nouvelles technologies et matériaux, conçus pour associer dans la même enceinte précision et prix raisonnable.

Tweeter en titane
Ce matériau à la fois rigide et léger garantit une réduction sensible de la distorsion dans les aigüs et offre une réponse en fréquence linéaire jusqu'à 20kHz. L'équilibre des fréquences aiguës ainsi obtenu favorise sensiblement l'image stéréophonique.

Structure de l'enceinte
Afin de conforter son aspect "tout terrains" les enceintes CONTROL One sont réalisées dans un matériau très résistant. Un copolymère injecté moulé permettant d'intégrer une patère de fixation. Une grille métallique neutre acoustiquement rehaussée d'un logo rotatif vous permettra d'installer vos enceintes dans n'importe qu'elle position.

Blindage magnétique sur tous les modèles
Les modèles CONTROL One sont blindés au niveau des haut-parleurs, ce qui évite tout phénomène de rayonnement magnétique.

Technologie Bass Reflex
L'évent en position frontale, optimise la réponse des basses fréquences et élimine les turbulences indésirables.

Savez vous que JBL équipe dans le monde 70% des salles de cinéma, 80% des studios d'enregistrement, sonorise les plus grands théâtres ? Ce n'est donc pas un hasard si la plupart des musiques et des films a été réalisée, contrôlée et ajustée sur des enceintes JBL.

Aujourd'hui, cette marque légendaire présente la CONTROL One. En environnement intérieur comme extérieur, elles prendront le "contrôle" de votre environnement sonore...

Nous vous conseillons également

Cambridge TV2
Promotion
100 W, 2.1, Bluetooth apt-X, entrée optique, RCA et mini-jack, DSP 4 modes
JBL ES25C Noir
Promotion
75 W (300 W en crête), HP PolyPlas, IsoPower, évent FreeFlow
Yamaha YST-SW030 Noir
HP 200 mm, 130 W, fréquence basse 28 Hz, technologie Advanced YST
Advance Acoustic WTX-1000
16 bits / 44,1 kHz, Bluetooth 2.1 EDR / APT-X, sorties analogiques et numériques

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.