JBL Control 2.4 G Vue principale Pin It
JBL Control 2.4 G

Points forts

  • Enceintes sans fil très compactes
  • Télécommande infrarouge
  • Fixation murale comprise
  • Sécurisation de la fixation
  • Peut être plaquée au mur

Tout savoir sur JBL

4.7 sur 5 (Moyenne sur 785 notes)
97% des internautes recommandent cette marque à un ami

JBL Control 2.4 G

Avec l'enceinte Control 2.4 G, JBL nous propose la fameuse Control One en version sans fil. Cette enceinte compacte a été conçue pour toutes les applications audio où le gain d'espace joue un rôle essentiel. La Control 2.4 G est une enceinte amplifiée équipée d'un récepteur WiFi permettant de recevoir du son en provenance de n'importe quelle source audio équipée d'une sortie stéréo (RCA ou mini jack type sortie casque). Son émetteur WiFi inclus se branche facilement à votre baladeur, votre lecteur CD, votre mini-chaîne ou votre récepteur satellite. La télécommande fournie vous permettra de piloter très simplement votre paire d'enceintes JBL sans fil.
Avec la Control 2.4 G, sonorisez sans soucis votre terrasse, votre bar, votre salle d'attente, votre studio, etc. sans avoir à dérouler aucun câble entre la source et les enceintes. Pratique !

Notez que vous pouvez faire fonctionner deux paires d’enceintes JBL Control 2.4 sur le même transmetteur, en réglant le sélecteur sur le même canal pour le transmetteur et les deux enceintes actives. Dans ce cas de figure, les deux enceintes actives doivent être au moins à 10 mètres l’une de l’autre, sinon la réception et la plage de fonctionnement de l’une ou des deux risquent de se dégrader.

Enceinte amplifiée 2 voies bass reflex
Haut-parleur de basse/médium : 100 mm blindé
Haut-parleur d'aigu : 12 mm à dôme titane

Amplification intégrée : 2 x 15 W
Réponse en fréquence 50 Hz - 20 kHz
Tenue en puissance RMS : 50 - 200 W
Sensibilité (2,83 V/m) : 89 dB
Impédance : 8 ohms

Dimensions (L x H x P) : 155 x 228 x 139 mm - Poids : 5.7 kg (kit complet)

Emetteur WiFi
Portée : environ 20 m
1 connecteur d'entrée stéréo (RCA)

Possibilité de faire fonctionner deux paires d’enceintes JBL Control 2.4 sur le même transmetteur, en réglant le sélecteur sur le même canal pour le transmetteur et les deux enceintes actives.
Les deux enceintes actives doivent être au moins à 10 mètres l’une de l’autre, sinon la réception et la plage de fonctionnement de l’une ou des deux risquent de se dégrader.

Télécommande infrarouge incluse
Permet la mise en marche et l'arrêt ainsi que le contrôle du volume.

Chaînes de sécurité incluses
Idéal pour les applications en environnement public, les CONTROL 2.4 G sont équipées d'encoches permettant de fixer les lanières de sécurités fournies.

Kit de fixation mural inclus
Les CONTROL 2.4 G sont équipées d'origine d'un kit de fixation permettant de fixer les enceintes au mur.

Haut-parleur de graves-médium : Polymère-laminé Haute densité
Ces haut-parleurs sont réalisés dans une combinaison parfaite de matériaux destinés à restituer des graves fermes et profonds et des voix parfaitement naturelles. Les membranes en polymère haute densité et laminé offrent ainsi des résultats physiquement supérieurs à ce que laisserait penser leur diamètre réel. Les ingénieurs de JBL ont relevé ce nouveau pari en utilisant de nouvelles technologies et matériaux, conçus pour associer dans la même enceinte précision et prix raisonnable.

Tweeter en titane
Ce matériau à la fois rigide et léger garantit une réduction sensible de la distorsion dans les aigüs et offre une réponse en fréquence linéaire jusqu'à 20 kHz. L'équilibre des fréquences aiguës ainsi obtenu favorise sensiblement l'image stéréophonique.

Structure de l'enceinte
Afin de conforter son aspect "tout terrains" les enceintes CONTROL 2.4 G sont réalisées dans un matériau très résistant. Un copolymère injecté moulé permettant d'intégrer une patère de fixation. Une grille métallique neutre acoustiquement rehaussée d'un logo rotatif vous permettra d'installer vos enceintes dans n'importe qu'elle position.

Blindage magnétique sur tous les modèles
Les modèles CONTROL 2.4 G sont blindés au niveau des haut-parleurs, ce qui évite tout phénomène de rayonnement magnétique.

Technologie Bass Reflex
L'évent en position frontale, optimise la réponse des basses fréquences et élimine les turbulences indésirables.
Savez vous que JBL équipe dans le monde 70% des salles de cinéma, 80% des studios d'enregistrement, sonorise les plus grands théâtres' Ce n'est donc pas un hasard si la plupart des musiques et des films a été réalisée, contrôlée et ajustée sur des enceintes JBL.

Aujourd'hui, cette marque légendaire présente la CONTROL 2.4 G, une version sans fil de la célèbre CONTROL ONE. En environnement intérieur comme extérieur, elles prendront le "contrôle" de votre environnement sonore...

Nous vous conseillons également

Focal Sib Noir
75 W, HP grave/médium de 13 cm, blindage magnétique, filtre OPC
Bose 161 Noir
2 voies, HP de 6,3 cm, blindage magnétique, technologie Bose Twiddler, Bose Stereo Everywhere
Klipsch R-25C
100 W, 2xHP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, charge close, 97 dB
Yamaha HTR-3068
5.1, 70 W /canal, HDMI 1.4 UHD-4K, Bluetooth, son HD, calibration YPAO, USB MP3 et WAV, Total Purity Concept, Extra Bass

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.