Scandyna The Drop Vue principale Pin It
Scandyna The Drop Vue principale Scandyna The Drop Vue profil
Scandyna The Drop

Les enceintes Scandyna The Drop ont été dessinés par le son... et par un grand designer d'enceintes ayant officié sur de légendaires modèles en forme d'escargot. Cette enceinte compacte est la déclinaison directe de la Scandyna Minipod qui a été récompensée par de prestigieux labels de la presse internationale... Disponible dans des coloris tendance, on peut poser la Scandyna The Drop sur ses petits pointes, sur des pieds hauts ou sur le magnifique support mural. Dans tous les cas, le Drop est détaché de son support, laissant au son toute latitude d'exploiter la forme complexe de l'enceinte. Cela se traduit concrètement par une réponse transitoire rapide et par une restitution musicale charnelle et plein de vie.

Les enceintes Scandyna The Drop sont aussi belles qu'agréables à écouter au quotidien, un charme fou qui séduira tous vos proches.

2 voies close
Basse : 130 mm à membrane Kevlar et grand débattement
Aigu : 25 mm à dome, aimant néodyme

Puissance ampli : de 10 à 100 Watts
Sensibilité : 89 dB/1W/1m
Bande passante : 50 - 25 000 Hz
Fréquences de coupure à 3 kHz
Impédance : 4 ohms

Dimension avec pieds (L x H x P) : 227 x 525 x 199 mm
Dimensions sans pieds (L x H x P) : 220 x 440 x 170 mm - Poids : 2,3 kg

Haut-parleurs blindés, châssis du woofer en ABS amagnétique, borniers plaqués-or.

Note : seuls les pieds de table sont livrés, les pieds Sputnik et les grilles de protection présentés sont optionnels.

SCANDYNA
Les Podspeakers continuent d'enthousiasmer les amateurs de haute-fidélité avec leur design unique et leur sonorité impressionnante. Ce qui surprend le plus, c'est que ces enceintes ont été conçues en 1990, par un groupe de chercheurs à qui on avait demandé de créer une gamme d'enceintes qui rompent avec la tradition. Le but était de développer une enceinte de haute qualité adoptant un design unique pour un prix abordable. Le résultat ne manqua pas d'étonner : la série Minipod était née.

INNOVATION ET QUALITÉ
En 1996, Scandyna, alors dirigée par le danois Peter Hasselriis, un grand nom de la haute-fidélité, fut chargée de commercialiser ces enceintes. Depuis lors, c'est sur le développement des produits, sur l'innovation et sur la qualité que l'accent est particulièrement mis.
Avec près de deux nouveautés chaque année, Scandyna n'a cessé de développer sa gamme de produits durant la dernière décennie. Les plus récentes productions sont la station d'accueil iPod "V Dock" et l'étonnante enceinte nommée "The Drop" (la goutte).

AUDIO HAUT DE GAMME
Tous les produits Scandyna sont fabriqués dans les usines high-tech danoises et dans des usines OEM en Chine. Forte de son savoir-faire et de ses quarante années d'expérience dans le développement de produits audio haut de gamme, Scandyna est déjà prête à relever les défis technologiques de demain.

Nous vous conseillons également

Klipsch R-15M
85 W, HP grave/médium 13 cm IMG, tweeter aluminium avec pavillon Tractrix, bass-reflex, 94 dB
Focal Chorus B8V W Noir laqué
80 W, HP grave/médium 16.5 cm, membrane W, bass reflex, 90 dB, filtrage OPC
Focal Chorus 705 Noyer
Promotion
100 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 91 dB, filtrage OPC
Highland Audio Oran 4301 Noir laqué
Promotion
70W, HP grave/médium 10 cm, bass reflex, 84 dB, finition laquée

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.