Scandyna Micropod SE Active Vue principale Pin It
Scandyna Micropod SE Active
Scandyna Micropod SE Active

Fruit des études menées par B&W pour sa célèbre gamme Nautilus, les Micropod SE de la marque Scandyna font preuve d'une grande musicalité et sont capables d'établir une scène sonore très convaincante. Ces enceintes compactes Scandyna Micropod SE sont d'ailleurs dérivées des Scandyna Minipod qui ont été récompensées par de prestigieux labels de la presse internationale...

Cette version active diffère de la version classique en ce qu'elle intègre une amplification active de 2x10 Watts. C'est amplement suffisant pour diffuser de la musique d'ambiance dans une pièce de vie. L'amplificateur est logé dans une des enceintes et l'amplification de la seconde se fait ainsi par le biais d'un câble d'enceinte classique. Une entrée mini-jack permet de connecter un smartphone ou un baladeur. Enfin, une sortie caisson permet de renforcer l'écoute dans les basses fréquences.

Une enceinte aussi belle qu'agréable à écouter au quotidien, dotée d'un charme fou qui séduira tous vos proches.

2 voies close avec amplification active
Basse : 70 mm à membrane Kevlar
Aigu : 19 mm à dome

Puissance ampli : 2x10 Watts
Sensibilité : 86 dB/1W/1m
Bande passante : 65 - 25 000 Hz (- 6 dB)
Fréquences de coupure à 3 kHz
Impédance : 4 ohms

Entrée ligne
Sortie caisson
Borniers HP
Potentiomètre de volume

Dimensions (lxhxp) : 125 x 160 (195 avec pieds) x 114 mm - Poids : 1,1 Kg (0,9 kg pour la passive)

Ebénisterie en médium MDF, haut-parleurs blindés, châssis du woofer en ABS amagnétique.

Accessoires fournis : pieds sputnik.
SCANDYNA
Les Podspeakers continuent d'enthousiasmer les amateurs de haute-fidélité avec leur design unique et leur sonorité impressionnante. Ce qui surprend le plus, c'est que ces enceintes ont été conçues en 1990, par un groupe de chercheurs à qui on avait demandé de créer une gamme d'enceintes qui rompent avec la tradition. Le but était de développer une enceinte de haute qualité adoptant un design unique pour un prix abordable. Le résultat ne manqua pas d'étonner : la série Minipod était née.

INNOVATION ET QUALITÉ
En 1996, Scandyna, alors dirigée par le danois Peter Hasselriis, un grand nom de la haute-fidélité, fut chargée de commercialiser ces enceintes. Depuis lors, c'est sur le développement des produits, sur l'innovation et sur la qualité que l'accent est particulièrement mis.
Avec près de deux nouveautés chaque année, Scandyna n'a cessé de développer sa gamme de produits durant la dernière décennie. Les plus récentes productions sont la station d'accueil iPod "V Dock" et l'étonnante enceinte nommée "The Drop" (la goutte).

AUDIO HAUT DE GAMME
Tous les produits Scandyna sont fabriqués dans les usines high-tech danoises et dans des usines OEM en Chine. Forte de son savoir-faire et de ses quarante années d'expérience dans le développement de produits audio haut de gamme, Scandyna est déjà prête à relever les défis technologiques de demain.

Nous vous conseillons également

Jabra Speak 410
USB, haut-parleur large bande 5 cm, microphone omnidirectionnel
Focal Custom IW-106
120 W, aigu à dôme inversé, résistante aux projections d'eau
Cambridge TV2
Promotion
100 W, 2.1, Bluetooth apt-X, entrée optique, RCA et mini-jack, DSP 4 modes
Advance Acoustic WTX-1000
16 bits / 44,1 kHz, Bluetooth 2.1 EDR / APT-X, sorties analogiques et numériques

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.