Onkyo T-4070 Vue principale Pin It
Onkyo T-4070 Vue principale Onkyo T-4070 Vue arrière Onkyo T-4070 Vue Accessoire 1
Onkyo T-4070

Le lecteur audio réseau Onkyo T-4070 est compatible avec la lecture des musiques dématérialisées, grâce à un double DAC Wolfson WM8742 24 bits / 192 kHz, ainsi qu'avec les protocoles de streaming AirPlay et DLNA. Cet appareil dispose en outre d'un triple tuner FM, DAB+ et Internet, le protocole vTuner étant intégré. Le service de musique en ligne Spotify est également proposé.

Onkyo T-4070

Onkyo T-4070 : AirPlay, DLNA et app de contrôle

Onkyo Remote AppLe lecteur audio réseau Onkyo T-4070 est une électronique très polyvalente, conçue pour être l'interface audiophile entre un amplificateur intégré stéréo et de multiples sources de musiques dématérialisées. Les possesseurs d'iPhone, iPod touch, iPad ou d'ordinateurs avec iTunes pourront streamer leurs fichiers audio, ainsi que les flux musicaux de services tels que Deezer, Qobuz, Spotify ou Youtube directement depuis leur appareil, grâce à la prise en charge du protocole AirPlay. Les possesseurs de smartphones et tablettes Android pourront quant à eux lire les fichiers numériques de leur périphérique mobile grâce à l'application de contrôle Onkyo pour Android. Cette même application, également disponible pour iOS, donne accès aux milliers de radios web du service vTuner, ainsi qu'à la découverte des fichiers audio partagés sur tout réseau domestique, par un NAS, un ordinateur ou toute box Internet, grâce au protocole DLNA. Des ports USB et Ethernet élargissent les possibles sources audio, avec la possibilité de lire les fichiers MP3, AAC et surtout FLAC depuis une clé ou un disque dur USB. Enfin, la connexion USB en façade permet la lecture de la musique stockée sur un iPhone ou un iPod.

Onkyo T-4070 : double DAC Wolfson 24/192

Le lecteur audio réseau Onkyo T-4070 se démarque par son architecture audiophile, caractérisée notamment par technologie DIDRC, qui réduit considérablement toute distorsion d'intermodulation. Onkyo a porté une attention particulière à la réduction de la distorsion des signaux numériques et analogiques. Ce sont ainsi deux DAC Wolfson WM8742 qui officient au cœur du T-4070, un par canal, afin d'augmenter le rapport signal /bruit et la séparation des canaux.

Un lecteur réseau d'excellente qualité, à marier avec tout bon amplificateur intégré Hi-Fi.

Onkyo T-4070

Lecteur réseau audiophile
Composants hi-fi
Technologie Onkyo DIDRC
Double DAC Wolfson Electronics WM8742
Lecture audio 24 bits / 192 kHz
Protocoles réseau AirPlay, DLNA et vTuner
Compatible Spotify Connect
Lecture audio USB (clés et disques durs)
Lecture USB iPod et iPhone
Châssis plat anti-vibrations d'une épaisseur de 1,6 mm

Fichiers audio supportés via DLNA
MP3, WMA, WMA sans perte, FLAC, WAV, Ogg Vorbis, AAC, LPCM

Tuner
40 présélections radio FM/AM
40 préréglages DAB/DAB+
RDS (RT/PTY/TP)

Connectique
1x sortie ligne stéréo RCA
1x sortie S/PDIF optique Toslink
1x sortie S/PDIF coaxiale RCA
1x sortie AES/EBU
1x port RJ-45
3x prises d'antenne (AM/FM/DAB)
2x connecteurs remote

Caractéristiques
Consommation : 28 W (0,3 W en veille)
Dimensions (LxHxP) : 435 x 100 x 306,7 mm
Poids : 5,8 kg

Nous vous conseillons également

Marantz NA-6005 Noir
Promotion
24 bits / 192 kHz, compatible DSD 64 et DSD 128, WiFi, AirPlay, DLNA, Spotify Connect, Bluetooth, entrée et sortie S/PDIF
Cocktail Audio N15D Noir
32 bits / 384 DAC, DAC ESS Sabre ES9018, Spotify, Deezer, TIdal, Qobuz, Spotify Connect, emplacement pour disque dur interne, serveur et client DLNA, sorties numériques
Onkyo NS-6130 Noir
24 bits / 192 kHz, DSD 11,2 MHz, AirPlay, Google Cast Audio, FireConnect, lecture audio USB
Netgear Arlo Pro VMS4230 (base + 2 caméras)
Base + 2 caméras sans fil intérieur/extérieur, détecteur de mouvements et alarme intégrés, résolution HD 720p

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.