
|
|
Lecteur de DVD DV-350 multizone
Lecteur de DVD PAL et NTSC compatible Dolby Digital, DTS et MP3, le remplaçant du DV-340 (et DV-343 dans sa version noire) connaît des évolutions non négligeables dont le décodage du format MP3. L'interface de navigation "Navigator" conçue pour la lecture des pistes audio MP3 est une exclusivité Pioneer très pratique pour la gestion des nombreuses pistes que contient un disque de pistes MP3. Le DV-350 possède également une prise péritel RVB, pour une meilleure qualité vidéo. Les fonctions de lecture regroupent toutes les commandes d'intéractivité du DVD pour une ergonomie sans faille. Vous choisissez le chapitre, la langue, le sous-titre en toute simplicité... Vous avez aussi la possibilité de zoomer dans l'image et d'opérer un ralenti de qualité. Un lecteur DVD complet signé par le plus grand fabricant du marché : Pioneer.
|
|
| Produits associés |
Dans la presse |
|
Home Ciné DVD n°48 (juillet 2002)
- Comparatif des meilleures platines DVD à moins de 250 euros -
"Autre gagnant de la confrontation, le DV-350 est une petite merveille, dans tous les sens du terme : design extra-plat et désirable, possibilités étendues et ergonomie réussie. Par-dessus tout, une image magnifique en connexion RVB comme en S-Vidéo. Dommage que la sortie optique ait été oubliée..."
Les années laser n°84 (septembre 2002)
Seconde place des lecteurs DVD du Hit Matériel, meilleur rapport qualité/prix du moment.
|
Haute Fidélité n°72 (novembre 2002)
"Les commandes sont traitées avec célérité. Parfaitement réactive, l'interface globale est un modèle du genre. Au niveau des performances audio, là encore, la surprise est excellente: un grave à la fois profond et bien exploré est associé à une image assez convaincante. La vidéo n'est - presque - pas en reste, le traitement numérique est efficace."
Le lecteur de DVD Pioneer DV-350 a été récompensé par le label "Meilleur achat" du magazine français Haute Fidélité.
|
| Caractéristiques |
- Compatibilité / Facilités demploi
Lecture des DVD-vidéo PAL et NTSC
Lecture des VidéoCD PAL et NTSC
Lecture des CD-R et CD-RW
Compatible MP3
Fonction zoom
Compatibilité avec les flux numériques :
- Dolby Digital
- DTS
- MPEG
Nouveau menu de réglages
Interface graphique MP3 Navigator
- lecture, playlistes, programmes, répétitions
- 250 répertoires + 250 fichiers possibles (.wav ou .mp3), avec affichage des noms 8 caractères
Fonction " smooth scan " (ralenti)
Affichage du taux de transfert
Circuits audios et vidéos
Tête de lecture à double diode laser
Convertisseur vidéo 27 mHz / 10 bits
Encodeur vidéo haute qualité :
- Fine focus
- Filtre numérique vidéo
- Contrôle de limage (standard, cinéma, animation, plus 3 mémoires de réglages)
- Ajustements vidéo à 9 pas (luminosité, contraste, finesse et saturation)
Convertisseur audio 192 kHz / 24 bits
Décodage RF Viterbi
Servo numérique précis
|
- Connectiques / Divers
1 prise péritel, commutable en RVB et S-vidéo
1 sortie S-vidéo
1 sortie vidéo RCA
1 sortie numérique coaxiale
1 sortie audio RCA
Esthétique " Slim " ultra-mince
Livré avec télécommande
Dimensions (LxhxP) : 420 x 55 x 281 mm
|
- Concept " Slim " : Le lecteur de DVD le plus mince du marché : 55 mm de hauteur pour une esthétique révolutionnaire. Pioneer persiste et signe.
Compatible MP3, avec menu graphique " MP3 Navigator " : une exclusivité Pioneer !
Fonction Zoom
Compatible avec les flux numériques Dolby Digital et DTS (nécessite les décodeurs externes ou intégrés à un amplificateur audiovisuel)
Décodage RF viterbi permettant de rattraper les erreurs dues aux traces et rayures
Péritel commutable en RVB, sortie S-vidéo
Compatible VCD
Multizone
|
 |
 |
 |
 |