JBL ES250PW Vue principale Pin It
JBL ES250PW JBL ES250PW JBL ES250PW
JBL ES250PW

Évolution sans fil WiFi du caisson JBL ES250P, le JBL ES250PW produit un grave ample et profond avec une énergie redoutable.

Finis les problème de connexion entre l'ampli et le caisson de basses, le système sans fil radio-fréquences qui équipe ce puissant caisson JBL ES250PW permet de s'affranchir des câbles disgracieux. Piloté par une amplification de 400 Watts (jusqu'à 700 Watts en crête), le haut-parleur à cône JBL PolyPlas de 30 cm de diamètre du JBL ES250PW délivre des basses puissantes, sans coupure ni distorsion, même à fort niveau.

Son filtre passe-bas permet un réglage précis de la fréquence de coupure pour un parfait recoupement avec les enceintes associées. La double entrée RCA commutable pourra être reliée à la sortie LFE d'un ampli home-cinéma ou à la sortie "Sub" d'un ampli ou d'une chaîne stéréo. Ce puissant caisson JBL propose en outre des réglages fins pour optimiser les basses fréquences : commande de réglage de la fréquence de coupure, bouton de réglage du niveau du volume et commutateur de phase.

Caractéristiques
Puissance d'amplification RMS : 400 watts
Puissance dynamique de crête d'amplification : 700 watts
Haut-parleur : 300 mm (12") en PolyPlas
Conception bass-reflex : Elliptical Oblate Spheroidal (EOS) waveguides

Fréquence de séparation : 50 Hz - 150 kHz, (24 dB/octave, variable en continu)
Réponse en fréquence : 25 Hz - 150 Hz
Séparation passe-bas réglable

Fonction/ Connectique
Récepteur / Caisson
- Commutateur d'alimentation
- Entrées niveau de cordeau
- Entrée LFE
- Sélecteur passe-bas (pour l'entrée sans fil uniquement)
- Sélecteur code d'identification
- Commande de réglage de la fréquence de coupure
- Bouton de réglage du niveau du volume
- Commutateur de phase
- Antenne sans fil Commandes d'optimisation des basses adaptées à la pièce

Émetteur
- Antenne émetteur
- Entrée alimentation de l'émetteur
- Sélecteur code d'identification de l'émetteur
- Entrée secondaire de l'émetteur

Fonction sans fil RF
Fréquence de fonctionnement de RF : 2.4GHz

Généralités
Dimensions (L x H x P) / Poids :
Caisson de basses : 400 x 502 x 454 mm / 19,5 Kg
Emetteur : 124 x 95 x 100 mm / 0,2 Kg

Le Dispositif Sans Fil
Le subwoofer sans fil ES250PW utilise des émetteurs-récepteurs sans fil sophistiqués fonctionnant dans la bande de fréquence 2,4 GHz. Il s'agit de la même bande de fréquence qui est utilisée pour les réseaux locaux sans fil et les téléphones sans fil perfectionnés. Il permet également la transmission du son en spectre continu à haute performance, aux endroits éloignés, par le réseau sans fil.

Membranes PolyPlas
Les membranes en fibre de cellulose des médiums et des graves sont renforcées d'une couche de polymère qui élimine les résonances internes et uniformise les mouvements de piston pour offrir des basses plus précises et maîtrisées sans avoir à augmenter la masse de celle-ci.

Placement
En dessous d'une certaine fréquence (basses et infra-basses) les sons émis par le caisson de grave ne sont plus directifs car l'oreille humaine ne parvient plus à situer spatialement l'origine du son. Cette fréquence est située autour des 100 Hz. Il est donc recommandé de couper (réglage de la fréquence de coupure) le plus bas possible le registre de grave du caisson pour avoir plus de liberté dans son placement dans la pièce, l'idéal étant le plus souvent un positionnement entre les deux enceintes avant.

Nous vous conseillons également

Klipsch R-10SW
HP 250 mm, 150 W, fréquence basse 32 Hz, bass-reflex, SPL max. 112 dB
Focal Cub3 Blanc
HP 210 mm Polyflex, 150 W (BASH), fréquence basse 40 Hz
Monitor Audio MRW10 Noir
Exclusif
HP 25 cm, 100 W, fréquence basse 28 Hz
Pro-Ject Debut 3 DC Noir laqué + cellule OM10e
Promotion
Socle MDF finition laque piano, entraînement par courroie, moteur DC asservi électroniquement, cellule Ortofon OM-10e, feutrine et capot

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.