Logitech Harmony 885 Vue principale Pin It
Logitech Harmony 885 Vue principale

Récompensé par la presse

Points forts

  • Grand écran LCD personnalisable
  • Espace suffisant pour afficher jusqu'à huit activités ou commandes
  • Témoin de charge des piles sur l'écran
  • Station d'accueil horizontale
  • Bouton d'aide pour l'auto-correction du système (spécifique à la gamme des télécommandes Harmony)
  • Aucune programmation de macros requise
  • Technologie Smart State
  • Boutons Teletext
  • Garantie de 2 ans du fabricant

Tout savoir sur Logitech

4.5 sur 5 (Moyenne sur 185 notes)
93% des internautes recommandent cette marque à un ami

Logitech Harmony 885

Les systèmes haut de gamme méritent une télécommande haut de gamme. Un design stylé, un écran LCD en couleurs et une station de rechargement : la télécommande Harmony 885 vous aidera à apprivoiser les configurations complexes en s'adaptant au mieux à votre équipement multimédia. Tout en conservant le même confort de prise en main que les précédents modèles, la nouvelle télécommande Harmony 885 arbore un écran LCD lumineux et des boutons délicatement ouvragés qui rendent la sélection des activités simples. Des icônes colorées s'affichent désormais en plus du texte sur l'écran LCD, pour que l'utilisation de vos équipements soit encore plus facile et plus rapide. Comme la télécommande est aussi rechargeable, il n'est plus nécessaire de changer les piles. Hors utilisation, la télécommande se pose sur un support de chargement particulièrement élégant. Les amateurs de beaux objets seront séduits par le pavé directionnel et les boutons en chrome poli, une superbe télécommande !

Système requis :
PC :
- Windows 98SE, 2000, Me, XP
- Port USB
- Lecteur de CD-ROM
- Accès Internet
- 10MB d'espace libre sur disque dur
Macintosh :
- Mac OS X 10.2 ou version ultérieure
- Port USB
- Lecteur de CD-ROM
- Accès Internet
- 10MB d'espace libre sur disque dur

Contenu du packaging :
Harmony 885 Remote Control
Câble USB
CD d'installation
Guide d'installation
4 piles de type AAA

Poids 180 g
Longueur: 205 mm
Largeur: 60 mm
Hauteur: 30 mm

Garantie de 2 ans du fabricant
Grand écran LCD personnalisable

Espace suffisant pour afficher jusqu'à huit activités ou commandes

Témoin de charge des piles sur l'écran

Station d'accueil horizontale

Aucune programmation de macros requise

Compatible Teletext (4 boutons dédiés)

La technologie Smart State permet de programmer la télécommande sans passer par des macros complexes. Un Assistant Web vous guide en français, étape par étape.

Lancez facilement votre activité préférée d'une simple pression sur un bouton !

Contrôlez jusqu'à 15 dispositifs. Idéal pour le câble et le satellite.

D'une seule touche, vous êtes guidé à travers des procédures de dépannage simples.

L'affichage interactif, facile à lire, vous donne le contrôle et l'information nécessaire pour savoir ce qui se passe.

Le rétroéclairage permet une utilisation et une lecture aisée des boutons et de l'affichage interactif dans l'obscurité.

Orientez votre télécommande d'origine vers la baie d'apprentissage pour capturer les commandes infrarouges et les utiliser avec la télécommande Harmony.

Mémoire flash permanente de 2 Mo.

Boutons pour une navigation simplifiée à l'écran.

Contrôle des magnétoscopes numériques
Accès simplifié aux commandes d'avance rapide, de retour rapide, de pause, de lecture, etc., facilitant l'utilisation des fonctions des magnétoscopes numériques et systèmes TiVo.

Infrarouge (IR)
3 DEL haute puissance et haute dispersion (portée > 12 mètres, fréquence de transmission > 60 KHz, fréquence de détection > 60 KHz)

Déterminez si Harmony prend en charge votre système multimédia en cliquant ici.
Configuration simple et rapide en connectant la télécommande Harmony à l'ordinateur via le câble USB.
Créez un compte sur HarmonyRemote.com et suivez les instructions étape par étape pour indiquer les détails de votre configuration. Il suffit de sélectionner vos divers composants dans des listes et de nous fournir les différents numéros de modèles. Téléchargez la configuration sur votre télécommande Harmony en la reliant à votre système Windows ou Mac à l'aide du câble USB fourni.

Contrôle garanti de toutes les marques et tous les types de dispositifs
La télécommande Harmony a accès à une base de données en ligne contenant une gamme exceptionnelle de dispositifs. La télécommande Harmony assure ainsi la prise en charge de toutes les marques de téléviseurs, projecteurs, moniteurs, amplificateurs de puissance, récepteurs stéréo, commutateurs A/V, décodeurs (voie, câble et numérique), récepteurs satellite, magnétoscopes, enregistreurs vidéo numériques, combis TV/magnétoscope, lecteurs de DVD, graveurs de DVD, lecteurs de disques laser, combis DVD/magnétoscope, lecteurs de CD, jukebox CD, serveurs de musique numérique, consoles de jeu, mini-systèmes, ordinateurs, PC équipés du système d'exploitation Windows XP Media Center Edition de Microsoft, ordinateurs portables, lecteurs de cassettes, consoles d'éclairage, lecteurs Minidisc, DAT, etc.! La télécommande Harmony propose même une activité spécifique intégrant votre PC équipé du système d'exploitation Windows XP Media Center Edition de Microsoft avec l'ensemble de votre système multimédia.

Contrôle ultra-simplifié de tous les systèmes Home cinéma.
Une fois la télécommande Harmony configurée, vous pouvez l'utiliser pour contrôler l'ensemble de votre système Home cinéma en appuyant simplement sur quelques boutons! A l'aide des boutons d'activité Watch a Movie, Watch TV, Listen to Music et More, vous pouvez envoyer toutes les commandes nécessaires à votre système multimédia sans avoir à programmer de macro.
La connexion à l'ordinateur s´effectue par l'intermédiaire du port USB (Universal Serial Bus). Il s´agit d´une interface plug-and-play, ce qui signifie que vous pouvez ajouter des dispositifs sur votre ordinateur sans avoir à ajouter de carte adaptateur ni mettre l'ordinateur hors tension.

Logitech réinvente le concept de télécommande inverselle. Un écran LCD couleur, des fonctions classées par activité et un site Internet convivial sont au centre de cette révolution. Un modèle qui s'adapte en temps réel à vos besoins !

Cinéma chez Soi

Un concept d'utilisation très novateur : avec la Logitech Harmony 885, il ne faut plus parler de télécommande mais de véritable assistant. Par exemple, pour regarder un DVD, il suffit d'appuyer sur le bouton correspondant et l'Harmony 885 allume le téléviseur et le récepteur audiovisuel et sélectionne les entrées adéquates. Ce concept se heurte à la complexité de la programmation. Par conséquent, Logitech a conçu un logiciel client qui doit dialoguer directement avec le serveur Logitech. C'est lui qui contient la base de données des codes et les connexions indispensables. La connexion par Internet peut paraître laborieuse, mais dans l'ensemble, c'est néanmoins plus rapide que de faire à la main la programmation des successions de commandes (macros). La Logitech Harmony 885 a été récompensée par le label Le Choix Digital World du magazine Digital World.

Digital World

Cette télécommande simple et aux lignes harmonieuses est un plaisir à configurer. Un passage sur Internet, quelques clics et vous obtiendrez l'arme ultime du mâle casanier. Tous les appareils de votre maison seront sous votre contrôle, du téléviseur au Média Center en passant par la console de jeux.

Stuff

Utile et pratique, esthétique très réussie, la 885 simplifiera au quotidien l'exploitation de votre système audio-vidéo !. La télécommande Harmony 885 a été récompensée par le label Sélection 4 étoiles du magazine Revue du Son et du Home-cinéma.

Revue du Son et du Home-Cinéma

Nous vous conseillons également

Yamaha EPH-100
Fermé, HP 6 mm, sensibilité 104 dB, 5 embouts
Focal Sphear S Noir
Fermés, transducteurs 10,8 mm, charge bass-reflex, 20 Hz à 20 kHz, sensibilité 103 dB, impédance 16 Ohms
FiiO Q1 II
Nouveau
24 bits / 96 kHz, entrée ligne et USB, batterie 1400 maH, autonomie 30 h, sortie casque et ligne, châssis en métal
Eltax Monitor III Noir
90 W, HP grave/médium 13 cm, bass reflex, 89 dB, pointes métal

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.