One For All SV-1715 Vue principale Pin It
One For All SV-1715
One For All SV-1715
Le relais audio/vidéo sans fil One For All SV-1715 vous apporte une solution à la distribution des signaux audio et vidéo dans toute la maison sans besoin de câble. Il transmet les signaux audio-vidéo d'une pièce à l'autre à travers murs et plafonds. Le relais audio/vidéo vous offre la possibilité de regarder tout appareil source d'image (Satellite, magnétoscope, caméscope, lecteur de DVD, set top box numérique ou analogue ou boîte de TV à péage) sur une seconde TV de votre maison. Le transmetteur One For All SV-1715 est le premier prix de la gamme des transmetteurs. C'est un produit de bon rapport qualité/prix.
Très simple à installer et à utiliser
Design discret et raffiné
La haute fréquence (2.4GHz) permet d'obtenir une qualité d'image et de son irréprochable

Le kit comprend :
- 1 transmetteur
- 1 récepteur
- oeil infrarouge
- 2 adaptateurs secteur
- 2 câbles péritel
- mode d'emploi

Le transmetteur:
le transmetteur fonctionne sur du 9 volts DC300mA fourni par le transformateur AC/DC (fourni). Le branchement entre l'appareil audio ou vidéo et le transmetteur se fait par un câble AV péritel (fourni). Les signaux audio et/ou vidéo sont transformés en une fréquence de 2.4 GHz qui sera envoyée par l'antenne incorporée. De plus, le transmetteur transforme le signal du relais de télécommande (433.92 MHz) en un signal IR.

Le récepteur :
le récepteur fonctionne sur du 9 volts DC 300mA fourni par le transformateur AC/DC (fourni). Le branchement entre l'appareil audio ou vidéo et le récepteur se fait par un câble AV péritel (fourni). Les signaux haute fréquence (2,4 GHz) reçus par le récepteur sont capturés grâce à l'antenne incorporée et transformés en signaux audio et vidéo originaux. De plus, le récepteur possède un relais de télécommande incorporé. Lorsqu'un signal IR est reçu par le récepteur, celui-ci le transforme en une fréquence de 433.92 MHz pouvant traverser murs et plafonds. Cette fonction est seulement accessible pour les appareils étant commandables par IR (infrarouge) à une fréquence entre 30 et 60 kHz. Cette fonction n'est pas compatible avec les ondes IRDA à deux directions. Si vous avez des doutes quant à la nature des infrarouges de votre télécommande, veuillez vous reporter au mode d'emploi de l'appareil en question ou contacter votre distributeur de câble.

Nous vous conseillons également

Marmitek PowerMid XL
Transmetteur de signal infrarouge pour télécommandes, 25 mètres, universel
Marmitek Mega View 60
Transmission audio-vidéo HD via câble réseau jusqu'à 30 mètres
CGV My Mirror 3
Duplication sans fil de l'écran PC, tablette ou smartphone sur le téléviseur, HDMI, compatible Miracast, WiFi
NorStone HDMI Repeater 3D
Amplificateur/répétiteur HDMI 1080p 3D, 2 prises HDMI type A femelles, portée 30 m max

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.