EAT MM8 Plus Vue principale Pin It
EAT MM8 Plus

Points forts

  • Parasurtenseur intégré
  • 4 prises filtrées
  • Câblage en étoile
  • Sélecteur de mise à la terre
  • Contrôle visuel de la phase et de la mise à la terre

Produits associés

Dotz Hook & Loop Cord Straps

Dotz Hook & Loop Cord Straps

Lot de 6 straps pour câbles Dotz Hook & Loop Cord Straps

Essential Audio Tools Current Conductor C8 (0.5 m)

Essential Audio Tools Current Conductor C8 (0.5 m)

Câble d'alimentation secteur Essential Audio Tools Current Conductor C8 - Longueur 0.5 m

Essential Audio Tools Current Conductor C13 (0,5 m)

Essential Audio Tools Current Conductor C13 (0,5 m)

Câble d'alimentation secteur Essential Audio Tools Current Conductor C13 - Longueur 0,5 m

EAT Current Conductor HC C19 (0.50 m)

EAT Current Conductor HC C19 (0.50 m)

Câble d'alimentation secteur EAT Current Conductor HC C19 - Longueur 0.50 m

Tout savoir sur EAT

3.5 sur 5 (Moyenne sur 4 notes)
25% des internautes recommandent cette marque à un ami

EAT MM8 Plus

Le filtre secteur Essential Audio Tools MM8 Plus est une évolution du modèle EAT MM8 qui hérite désormais du contrôle visuel de phase correcte et de mise à la terre ainsi que du sélecteur de mode de mise à la terre avec la possibilité d'être raccordé à un câble de mise à la terre distinct.

Assurant à la fois une protection des appareils contre les surtensions et le nettoyage du courant secteur, le filtre secteur EAT MM8 Plus intègre en son sein un parasurtenseur  EAT Pulse Protector, chargé d'isoler et de protéger les conducteurs de chacune des huit prises. La phase, le neutre et la terre sont parfaitement isolés, et chaque connecteur bénéficie de son propre câblage vers le câble d'alimentation primaire (câblage en étoile), afin d'éviter tout risque d'interférence d'un appareil à l'autre. Une fois purifié, le courant délivré à vos appareils audio et vidéo vous assure une qualité d'image et de son idéale, sans aucun risque de perturbation. Il en résulte un son plus pur, plus net, sans distorsion. De la même manière, les images de votre écran plat LED, OLED ou plasma ou encore de votre vidéoprojecteur bénéficient d'une plus belle clarté, sans parasite ni saut d'image. Une meilleure qualité de courant permet aussi de prolonger la durée de vie de vos appareils électroniques et de la lampe de votre vidéoprojecteur.

Les 8 prises d'alimentation du filtre secteur EAT MM8 Plus sont divisées en 2 groupes distincts. Le groupe I comprend 4 prises non filtrées et simplement protégées par le parasurtenseur  EAT Pulse Protector intégré. Elles sont destinées principalement aux gros consommateurs de courant comme les amplificateurs home-cinéma et les caissons de basses. Le groupe II comprend quatre prises dotées chacune d'un filtre hautes fréquences en plus de la protection assurée par le parasurtenseur intégré. Les charges connectées sont totalement indépendantes l'une de l'autre et les éventuelles perturbations présentes sur le secteur ou générées par l'un des appareils connectés n'ont ainsi aucun effet négatif sur les performances audio et vidéo de votre installation. Les prises du groupe II sont particulièrement adaptées aux sources audio numériques (platines CD, lecteurs Blu-ray, DAC audio) ainsi qu'aux platines vinyle.

Le filtre secteur EAT MM8 Plus présente la particularité unique d'être équipé d'un sélecteur de mise à la terre. Si votre installation électrique comprend une ligne de mise à la terre spécifique pour vos appareils audio-vidéo, afin qu'ils ne subissent pas d'éventuelles perturbations de la part des appareils électroménager de la maison, vous pourrez y raccorder directement le filtre secteur EAT MM8 Plus. Dans le cas contraire, il suffit de laisser le sélecteur de mise à la terre en position standard pour que les huit prises soient reliées à la mise à la terre de votre prise murale. Par ailleurs, le filtre secteur EAT MM8 Plus dispose d'un système intégré qui indique si la connexion au secteur est correctement effectuée : deux diodes témoins indiquent si la phase est correcte, si la mise à la terre est assurée et si du courant parvient jusqu'aux prises d'alimentation. Les deux diodes sont vertes si tout est conforme.

Chacun des 8 connecteurs du filtre secteur EAT MM8 Plus offre un contact franc et ferme, afin d'optimiser la transmission du courant secteur vers vos appareils. Enfin, le connecteur d'alimentation du filtre secteur EAT MM8 Plus vous permet de choisir un câble secteur de qualité au standard IEC C19 pour optimiser votre installation, le câble d'alimentation EAT Current Conductor HC étant parfaitement adapté à cet usage.

Phase-neutre, phase-terre et neutre-terre protégés

8 prises protégées dont 4 avec filtrage spécifique dédiées aux sources numériques (CD, DVD, Blu-ray, DAC)
Contacts haute pression, pour une transmission optimale de la tension secteur
Câblage en étoile (chaque prise possède son propre câble vers le câble d'alimentation primaire)

Tension maximale : 250 V
Tension crête maximale : 2500 V
Courant crête maximal : 4500 A
Énergie crête maximale : 3 x 65 J
Temps de réponse : < 25 nanosecondes
Courant continu maximal par prise : 6 ampères
Courant total maximal : 16 A

Généralités
Dimensions (lxhxp) : 298 x 78 x 135 mm
Poids : 3,2 kg

Câble d'alimentation non fourni.
Pour optimiser les performances du EAT MM8 Plus, nous vous recommandons l'achat d'un câble d'alimentation IEC haute qualité comme le EAT Current Conductor HC.

Nous vous conseillons également

Yamaha RX-A860 Noir
7.2, 100 W en stéréo, HDMI 2.0 UHD-4K, HDR, Dolby Atmos, DTS:X, MusicCast, Bluetooth, AirPlay, WiFi, FLAC, DSD, calibration YPAO, Total Purity Concept, Extra Bass
Klipsch Heresy III Noyer (la pièce)
100 W, HP grave 30 cm, pavillon tactrix, charge close, 99 dB
Naim Audio mu-so
450 W, 2 voies, 6 haut-parleurs, 24/192, WiFi, AirPlay, DLNA, Bluetooth apt-X, USB, app de contrôle
Yamaha RX-A1050 Noir
Promotion
7.2, 110 W /canal, HDMI 4K 60 Hz, DAC ESS Sabre 24/192, Dolby Atmos, WiFi, AirPlay, DLNA, YPAO multipoint, multiroom, app iOS et Android

Coût total du crédit pris en charge par Son-Vidéo.com.
Un crédit vous engage et doit être remboursé. Vérifiez vos capacités de remboursement avant de vous engager. Voir conditions et mentions légales.